Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

ayer j'ai réussi ce n'est que a clipser mais je le referai pas car on ne c'est pas trop ou mettre le couteau et oui couteau car avec le tournevis ca fait des trace donc j'ai pris un couteau c'est plus fin attention a ne pas déraper car réillure assurai

j'ai commençai par le dessous du bouton homme puis tourné dans le sens des aiguille d'un montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La classe J'avoue! a se niveau la si tu as un antenne wifi internet d'un vieux laptop ( elle se trouve souvent dans l'écran et est relié a la carte wifi) , donc tu la démonte et tu soude les câbles au petit truck en face de la batterie scotché par un adésife blanc. (sur ta dernier foto on le vois bien! c'est tout se que je sais! allé bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres recherche, cette rom devrait ameliorer:(en se basant sut google traduction)

- ameliorer la performance du mini port USB OTG

- ameliorer le fonctionnement de l'accelerometre

- permetre la lecture des videos au format RMVB

a confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a premier vue çà tourne mieux les vidéos se lance très vite comparé a avant et pour l'instant j'ai u aucun problème de rotation

et puis y a pas a dire les jeux pas beaucoup mieux des jeu 3d qui se lancer pas ce lance maintenant break 3d (baseball 3d a des carré blanc ) les jeux son plus fluid comme break the blocs vue dans ma première vidéos sur 0804 la vous pourrai faire la différence plus aucun lag

Modifié par dv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la mise a jour aussi

le bug sur la rotation de l'ecran semble corrigé

pour les jeux il y a un tres gros mieux:

- du son pendant les jeux...la plupart n'avaient rien

- la vitesse de chargement plus rapide

- certains jeux 3D ou l'install etait refusée acceptent maintenant...et tournent (Mystique par exemple)

il serait peut etre interessant de faire un topic sur les jeux tournants , ou pas, sur l'Epad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre truc qui marche maintenant, la lecture des videos en passant par la galerie, plus de message d'erreur :)

par contre "skyfire" le browser internet, a disparu.pourtant meilleur qu'internet explorer (heureusement j'avais fait un backup de l'appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...