Widget Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 @~Antoine~Ce que tu demande est exactement pour cela que les launchers existent XDC'est pour faire entre autre ce genre de choses qu'il faut prendre un launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Perso j'aime bien le launcher stock mais les icones sont trop grandes, je prends pas un 5" pour avoir 4 icones part ligne :/ un moyen de reduire leur taille et d'en mettre plus ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Le moyen c'est Nova Launcher ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Le moyen pour ce qu'il veut faire c'est toutes les homes lol Apex, Nova, etc... Modifié 4 janvier 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Le moyen pour ce qu'il veut faire c'est toutes les homes lol Apex, Nova, etc... Non, car Nova à un thème Kit Kat et pas forcément les autres. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Nova niveau fluidité c'est le meilleur sinon Apex niveau themes,icônes il est pas mal Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Nova aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Moi ces nova bêta 3. Sinon derrière pour le fun j'ai installé lexun home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Tu l'a trouvé où, Nova bêta ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je l'ai trouvé la http://novalauncher.com/beta/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut Nova avec réglages éclair le top:rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 J'utilise LLX super pour la personnalisation ! ! Martelé depuis mon NeXuS 5!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonsoir LLX correspond à quel launcher s'il te plaît ? Merci Je viens de trouver sur Google le nom entier Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 13 janvier 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bonsoir LLX correspond à quel launcher s'il te plaît ? Merci Je viens de trouver sur Google le nom entier Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk à Lightning launcher @ Brian972: Nova beta apporte quoi de plus à l'officiel de ce moment? Modifié 14 janvier 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 à Lightning launcher @ Brian972: Nova beta apporte quoi de plus à l'officiel de ce moment? C'est moi qui l'a développé ce launcher... :P Non je rigole xD Mais j'ai remarqué un truc sur le Nova launcher, à chaque fois qu'on va sur Home ça rebascule sur Google Experience. Un paramétrage à définir ou c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut Sur mon nexus 5 j'ai pas ça, j'ai plutôt les différents homes qui s'affichent Sa doit dépendre de la rom ou du constructeur sûrement Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 A l'instal de nouveaux launcher c'est normal! en appuyant sur le bouton home vous avez le choix entre différents launcher et qui à vous de choisir par la suite si c'est pour du définitif " toujours " l'utilisation du laucher alternatif ou de l'occasionel " une seule fois " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Perso j'aime bien le launcher stock mais les icones sont trop grandes, je prends pas un 5" pour avoir 4 icones part ligne :/ un moyen de reduire leur taille et d'en mettre plus ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Si on peut .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai voté apex que j'utilise pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Nova qui est similaire au Stock mais avec plus de personnalisation. Reste totalement fluide. Launcher stable, parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 C'est moi qui l'a développé ce launcher... :P Non je rigole xDTu m'as fait découvrir ce launcher LLX et c'est vrai qu'il est vraiment intéressant. Là je le teste pour voir ce que ça donne et je me demande si je ne vais pas l'adopter complètement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) c'est le launcher que tout les thémeurs utilise car il est ultra paramétrable Modifié 19 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 oui je vois ça, c'est même un peu déroutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai pas reussi a tenir longtemps dessus, trop de parametre trop compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Pour le moment j'évite de trop bidouiller mon N5. J'ai envie de gouter à l'expérience Google V 4.4 ! Donc je reste sur la home stock qui me convient parfaitement pour le moment. Il n'est pas dit que d'ici un mois je ne craque pas ^^ Je ne sais pas du tout quoi mettre comme nouveau launcher. Et je suppose qu'il faudra que je root mon tel pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Nan pas besoin de root pour changer de launcher ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.