gohan35 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Nan pas besoin de root pour changer de launcher ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Très bien donc j'essayerai de me documenter sur les différents launcher. Lequel est le plus facile pour appréhender cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour N'importe, c'est simple d'utilisation, et tu apprendra les détails de chaque launcher en les utilisant Après, si tu veut revenir à celui de base, suffit d'aller dans gestionnaire d'application, trouver le launcher que tu utilise, et effacé les données par défaut Comme cela tu pourra choisir de revenir sur ton ancien launcher, ou d'autres que tu aurait installé Les tops pour ma part c'est Nova et apex, ensuite d'autres en 3D existe ,enfin plein de différents Bonne soirée Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 D'accord merci de ta réponse FAJO. Je jetterai un coup d'oeil quand j'aurai le temps et l'envie ^^ Je ferai bien sur un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour moi, nova est génial, pour pas dire parfait. Il reprend maintenant kitkat (transparence et tout), avec les possibilités gestuelles tu te régales, la fluidité, performance, stabilité, etc...Je sais même pas comment on peut faire mieux, si ce n'est poussé encore plus loin la personnalisation, mais dans mon cas c'est déjà largement suffisant. En fait, j'aimerais que le lanceur d'application de base ait les possibilités qu'offre nova. C'est tellement bien foutu que ça devrait être repris pas google en stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Perso j'utilisais Nova mais je suis passé récemment sur Aviate, très sympa et différent de tout ce qu'on peut trouver sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 J'utilise Themer en ce moment, beau, fluide, on peux changer de theme très rapidement selon son envie, il y en a bcp de magnifique.C'pas mal ! ça donne des idée pour faire des theme perso sur nova ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Perso j'utilisais Nova mais je suis passé récemment sur Aviate, très sympa et différent de tout ce qu'on peut trouver sur le store Bonjour c'est possible d'avoir une invit pour aviate ? Envie de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Moi j'utilise TSF Shell. Je le trouve impeccable. Personnalisable a souhait avec beaucoup d'effet et de fonctionnalité Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Perso j'utilisais Nova mais je suis passé récemment sur Aviate, très sympa et différent de tout ce qu'on peut trouver sur le storeMoi aussi je l'avais se launcher sur mon Acer cloudmobile. Mes la je les plus. Tu veux pas me faire une invit stp?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Moi aussi je l'avais se launcher sur mon Acer cloudmobile. Mes la je les plus. Tu veux pas me faire une invit stp?:) C'est un ami qui me l'avais filé en .apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Pour moi : Apex launcher : leger, simple, mises a jour regulieres, pleins d'options de personnalisation...et contrairement a nova : tout est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliice TroisièmeCompte Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 ou esque on peut trouver le stock luacher ? moi je ne l'ai pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Il est intégré de base dans ta rom, le launcher par défaut quand tu allume pour la première fois ton téléphone Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 8 février 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Pour ma part c'était next launcher mais depuis le nexus 5 je reste sur le launcher de base il est parfait je trouve et c'est la première fois que je ne root pas mon smartphone "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Moi je tourne sous lightning launcher actuellementmais je recherche une invitation pour le launcher aviate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Moi idem sous Lightning Launcher en ce moment et DroidO si tu veut une invitation aviate RDV en privé j'en ai 5 à offrir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pour ma part je suis sous Nova Laucher, nouveau sur Android (depuis la sortie du Nexus 5), je profite des joies d'un système ouvert (ancien de la marque à la pomme). Mais je recherche aussi une invitation pour Aviate, il a l'air très intéressant ce laucher. D'ailleurs c'est mon premier message sur le forum même si je le squatte assidument depuis plusieurs mois pour trouver des infos, trucs et astuces bien utiles :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, j'ai tester aviate et je suis revenu sur nova prime ou apex, mais nova me plaît plus pour ces réglages et son exécution des changements effectifs Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pour ma part je suis sous Nova Laucher, nouveau sur Android (depuis la sortie du Nexus 5), je profite des joies d'un système ouvert (ancien de la marque à la pomme). Mais je recherche aussi une invitation pour Aviate, il a l'air très intéressant ce laucher. D'ailleurs c'est mon premier message sur le forum même si je le squatte assidument depuis plusieurs mois pour trouver des infos, trucs et astuces bien utiles :) . il m'en reste encore si tu veut des invitations, passe en message privé si ça t'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Dommage que aviate me remette la sonnerie du tel sans que je lui demande et surtout m'enlève mon reveil sans que je lui demande aussi !!!! je le trouvais sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Aucun problème de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 de mon côté j'utilise : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kk.launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfraide Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Buzz. J'aime bien, et de temps en temps, quand je veux du plus rapide, smart launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Nova launcher ☺ "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Inspire Launcher est vraiment bon mais pas très intéressant dans sa version gratuite... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.