FlyinGrub Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Personnellement je tourne que avec gravity, et j'ai plus d'autonomie, et surtout beaucoup plus de stabilité, sachant que quand je test c'est jusqu'au limite de la Rom (kernel de base, portable à froid, utilisation quotidienne en guise de test comprenant par exemple la musique + des jeux etc... ) donc je sais de quoi je parle... Comme je l'ai dit à part thème engine qui bug, sa reste trop basique comparer à avant. j'ai theme-engine et aucun bug. Niveau stabilité je sais pas comment tu peux ressentir ça ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Theme engine a un FC une fois sur deux quand je slide le screen des thèmes quand ils sont affiché (des fois il sont pas affichés même), Document ui a FC des que je tente un action sur mon drive (un cp/mv/rm), et je perd environs 2h d'autonomie. On rajoute a sa un cruel manque de personnalisation de contrôle pie (taille des boutons ou encore l'emplacement non fixe sur chaque bord de l’écran par exemple), peek (ajout d'application par exemple, ou couleur des icones). Désolé mais pour moi PA a bien régressé depuis et je serai pas étonné que certains partage mon avis, j'attends de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 prends la c-rom si tu veux de la perso (en fait je parle de la pa en pensant à la c-rom ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 PA 4.41 sortit ;) Post à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Installé cet après midi rien à dire ça tourne toujours aussi bien. Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Comment récupérer le halo qui n'est plus présent comme dans les dernières versions de PA ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Il te faudra utiliser une autre rom custom qui l'intègre car la team PA a abandonné Halo pour Hover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 D'acc merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 De rien ;) si tu le souhaite, tu as l'excellente rom de notre ami el libérator qui contiens Halo et toute une floppé de bonnes options bien utile avec un bon rendement en terme de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 PA 4.42, Post et Rom à jour ^^ ( PS : Le post ne sera plus à jour pendant quelques semaines ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Je viens de la slimkat et j'aimerai retrouvé quelques mode cool. Afficher le trafic réseau dans la barre de notif et l'allumage auto de l'écran quand je sors le temps de ma poche. C'est possible de ravoir ça? Modifié 15 juillet 2014 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Par des application/modules Xposed tierce oui sinon non :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ok je vais voir de se côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, Suis-je le seul à ne plus pouvoir téléphoner et ne plus recevoir d'appel sur cette Rom ? C'est embêtant tout de même pour un téléphone, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pas de problème de mon côté sur la 4.44. T'es sur la 4.44 stable ou sur la 4.5 alpha 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai un soucis avec la pa. Lorsque je suis en voiture avec le GPS la batterie se décharge malgré le chargeur 2,1A. J'ai essayé avec le kernel franco, trinity et elementalx ça ne change rien. La batterie se décharge même avec juste l'écran allumé sans rien qui tourne en fond. J'ai reflasher la ROM et le kernel mais rien n'y fait... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai un soucis avec la pa. Lorsque je suis en voiture avec le GPS la batterie se décharge malgré le chargeur 2,1A. J'ai essayé avec le kernel franco, trinity et elementalx ça ne change rien. La batterie se décharge même avec juste l'écran allumé sans rien qui tourne en fond. J'ai reflasher la ROM et le kernel mais rien n'y fait... Une idée? Et en rom Stock ça charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Superbe rom! Par contre j'arrive pas à recevoir ou envoyer des appels... Les gens tombent directement sur la messagerie et quand j'appelle ça raccroche directe. Une solution? Merci pas avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi570 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonsoir a tous alors moi sur la pa ou la slim d'ailleurs j'ai un problème d'heure depuis qcq build et je ne sais pas pourquoi ... La date est en 1970 et l'heure rien avoir avec la réalité ... Il faut que jallume la 4g ou le wifi pour avoir une synchronisation :( si qcq un a la solution ça serais magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Superbe rom! Par contre j'arrive pas à recevoir ou envoyer des appels... Les gens tombent directement sur la messagerie et quand j'appelle ça raccroche directe. Une solution? Merci pas avance Alors ça peux venir d'un problème à l'installation ça m'est déjà arrivé, le mieux est que tu re-télécharge la ROM et que tu l'a réinstalle à nouveau en faisant les wipes habituels Bonsoir a tous alors moi sur la pa ou la slim d'ailleurs j'ai un problème d'heure depuis qcq build et je ne sais pas pourquoi ... La date est en 1970 et l'heure rien avoir avec la réalité ... Il faut que jallume la 4g ou le wifi pour avoir une synchronisation :( si qcq un a la solution ça serais magnifique !!! Bizarre ça, tu as vérifié que dans les paramètres de la date et heure tu sois bien sur réglage auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 C'est lié à la partition cache. Faut pas la formater. Si tu as un vieux backup sous ton CWM recovery, fait un Advanced Restore et choisis la sauvegarde du cache. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi570 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 C'est lié à la partition cache. Faut pas la formater. Si tu as un vieux backup sous ton CWM recovery, fait un Advanced Restore et choisis la sauvegarde du cache. Merci je vais restaurer une vielle sauvegarde et voir si ça marche merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Post à jour ;) Modifié 10 août 2014 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 PA 4.5 Beta 2! Post à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Est-ce que cette ROM est compatible OTG ? Je m'explique : j'ai un soucis avec mon Fiio E18 (voir le sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/200141-fiio-e18-comment-le-faire-fonctionner-avec-un-nexus-5-en-otg/). Je me demande donc, si cela ne vient pas de la ROM. Merci d'avance :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.