Aller au contenu

[ROM] [6.0.1] PARANOIDANDROID 6.0.1 (17/06/16)


Recommended Posts

On parle bien de ça donc :Awesomeness increased by 3% (ladies will like you more)

 

La merveillitude (ouais ouais, la coolitude, etc ...) est augmenté de 3%, les femme vous aiment plus (+).

 

La rom est encore plus géniale top cool qu'avant de 3% et donc t'as plus besoin de mettre du déo Axe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé quels GAPPS ? Il y a plein de pack, full, modular, micro, mini, ... Tant que tu as le play store tu peux chopper le reste dessus ;p (sauf 2/3 bricoles si jme souviens bien)

 

J'ai flashé ça : pa_gapps-stock-4.4.2-20140503-signed.zip

 

Justement, le playstore n'est pas installé...

 

Edit : visiblement le playstore est installé mais il charge dans le vide quand je le lance :-(

 

Edit 2 : Problème résolu :-)

Modifié par gaetan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu moins de 24h d'utilisation, j'ai vraiment que du bon a dire de cette ROM ! Hyper stable et des fonctionnalités super pratiques ! Par contre, la batterie fond vraiment vite non ?

L'appli la plus gourmande est... Claviers Google... Bizarre...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par gaetan67
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait dac avec toi mais moi la batterie ne se vide pas aussi rapidement que tu le dit : j'ai flasher le kernel franco, installer batery doctor et baterryGuru et tout vas bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais sortir un point sombre de cette ROM que je ne comprends toujours pas! ^^ quand on est en mode immersif et que l'ont reste longtemps (dure a expliquer) 2 rond apparaissent et quand l'on appuie dessus plus moyen d'ouvrir le mode immersif ! Merci d'avance !

Cordialement Thetimelost

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux écrans ? Perso j'ai qu'un seul écran sur mon Nexus 5 :p

 

Plus précisément (pour évité une confusion), la zone d'activation de pie change d'endroit, il sera à gauche ou droite et plus en bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hover, Halo n'est plus présent, apparemment remplacer par Hover (pas encore testé, juste vus la vidéo)

 

J'utilise encore au quotidient une Omnirom tout en regardant les niouses du côté de PA. Par contre entre la dernière 4.2 et les 4.3 ils ont viré le lockscreen peronalisé ... pas content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...