Xkz Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Enfin le topic officiel sur xda-dev, cela laisse penser que l'on va avoir droit à une mise à jour de PA d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ouai perso je vais bouger entre celle ci et la slimkat envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Lien pour la beta du jour http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49276055&postcount=35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pas de Halo, pas de Pie, pas de Hybrid Engine :( Ils ont du boulot. J'attend que ça évolue avant de me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Moi de même, il va falloir être patient mais je préfère rester sur la stock le temps que cette ROM ne soit plus bancale par rapport aux fonctionnalités de base PA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Halo est teasé sur leur G+.... Surement pour la prochaine m.a.j...pas de date comme d'hab avant que quelqu'un ne pose la question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 On peut également voir du mouvement sur leur gerrit par rapport à Halo, ça sera la prochaine version proposée. Un message d'un membre de la team PA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49331933&postcount=262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 allez Beta2 disponible => http://download.paranoidandroid.co/roms/hammerhead/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 beta 2 installée ... D'après les dèvs ça va être la version de base sur laquelle ils vont implanter Halo dans un premier temps, surement PIE ensuite, pour l'instant rien d'incroyable mais c'est très stable donc ça roule pour moi en attendant plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 un avis par rapport à la Cyanogen M2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 La slimkat est meilleure pour l'instant... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Assez logique étant donné les fonctionnalités présentes. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Beta 3 dispo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 beta 3 installée, toujours pas de PIE, Halo ou autre fonction spéciale de PA, il y a aussi une maj pour les applis google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 En gros rien de plus quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Quelques correctifs mais rien de très Paranoid, malheureusement. :< http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48800152&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Vivement le nouveau halo et pie et plein d'autre fonction sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Leite de Pinho Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Est il possible de changer la taille des caractère??Tout est écris en tout petit sur cette ROM ou ça viens de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) c'est le dpi qui est comme cela : tu peux le changer via textdroid dpi sur le play store celui par defaut est de 480 je crois Modifié 21 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!J2B! Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut à tous! Moi je me demandais si sur cette ROM on a la possibilité de faire les màj en OTA ? A la manière d'une Cyano par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Non pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Leite de Pinho Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci pour ta réponse je vais voir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut à tous! Moi je me demandais si sur cette ROM on a la possibilité de faire les màj en OTA ? A la manière d'une Cyano par exemple Tu vas dans " Paranoid OTA " pour récupere les maj de la rom et des gapps direct depuis le tel, mais tu dois repasser par le recovery pour faire le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 De toute façon pour le moment et la fréquences des mise à jour ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 De toute façon pour le moment et la fréquences des mise à jour ... ^^ +1 Par expérience les mises à jour OTA avec PARANOID et GOO.IM ça fonctionne quand ça veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.