Aller au contenu

[ROM] [6.0.1] PARANOIDANDROID 6.0.1 (17/06/16)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Premier post pour moi sur ce sujet

 

J'utilisais paranoid android sur mon ancien téléphone. Je suis passé au nexus 5 toujours d'origine pour l'instant mais ça commence à ma démanger.

Est-ce que la version actuelle permet une utilisation normale du téléphone?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Level autonomie : Perso j'arrive a tenir 1 jour et demi avec une utilisation normal ( SMS, internet avec wifi, musique ) Je metterais quand j'aurais le temps un screen de l'utilisation de la batterie.

Niveaux bug : Tjr problème de démarrage long aléatoirement.

Niveaux Gapps : Bâ ils sont mis régulièrement à jours et tout marche nickel pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup un liens pour les gapps svp? :) car j'ai sur mon ordinateur un fichier zip gapps "1-16_GApps_Core_4.4.2_signed"
Je sais pas si cela est compatible ^^ merci :)


Edit j'ai rien dis ^^ xD MAJ des GAPPS ^^ mais PEEK fonctionne bizarrement pour moi ^^ il est pas comme sur la vidéo ^^

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci ^^
Hum on a deux launcher google now xD et le second x) j'ai viré google now ^^ pour le moment aucun bug, on peut pas régler le CPU? svp merci =)

Pour le moment j'adore les options proposé par la rom ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...