Aller au contenu

[ROM] [6.0.1] PARANOIDANDROID 6.0.1 (17/06/16)


Recommended Posts

Depuis que je suis passé à la Para (4.1 beta) j'ai quelques applications que je ne peux pas réinstaller depuis le Playstore avec le fameux message "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version.".

 

Le N5 est bien compatible avec ces applis (One Note, Amazon, etc...) car je les utilisaient sur le ROM Stock, sur CM 11 et la Slimkat.

 

Du coup, est-ce que quelqu'un sait quel paramètre de la Para fait que ces appli ne sont plus "reconnues" ? Est-ce que c'est le dpi (ce qui serait bizarre car il me semble bien que c'est le même que sur la Slimkat) ? Autre chose ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un full wipe et j'ai réinstallé la beta d'aujourd'hui. Tout semble rentré dans l'ordre sauf que le dpi est revenu a une valeur par défaut...

Pour l'instant je ne trouve rien pour le régler dans les paramètres généraux...

Edit:

C'est un petit monologue (merci quand même à toi Teoandro pour t'y être un peu intéressé ;)) mais je n'ai vraiment pas trouvé comment modifier les DPI dans les paramètres de la para.

Du coup, j'ai utilisé l'application textdroider_dpi qui permet de le faire très facilement. Je suppose qu'il va juste modifier la valeur dans le build.prop...

J'ai donc remis à 370 comme c'était sur mon ancienne install.

Edit 2:

Bon... Je n'y comprend plus rien... Après quelques temps, certaines applications redeviennent "incompatibles" avec le téléphone. Entre temps, j'ai eu le temps d'installer "One Note" et "Amazon Fr" mais maintenant impossible de les retrouver sur le PlayStore. Elle sont bien installées, utilisables mais invisibles sur le store.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est donc bien les DPI :)

 

Par contre, c'est bizarre car lorsque j'ai installé la Para pour la première fois les DPI étaient à 370. Cela n'a jamais était le cas pour l'instant? 

 

Je venais de la Slimkat d'El Liberator lorsque j'ai installé la Para. Sur cette ROM, le DPI était à 370 également. J'ai fait un factory Reset avant l'install mais du coup pas de wipe /system si la para n'en fait pas un lors de l'installation, des valeurs comme le DPI sont peut être restées entre les deux installations...

 

Du coup, c'est quoi le DPI par défaut sur la Para pour l'instant ? Car hier j'étais sur de 480 avant modification mais je trouvais ça vraiment "énorme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas anondin, certes, mais je n'ai quand même pas mis une valeur au hasard.

Quel est la valeur du dpi par défaut de la para en ce moment ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas anondin, certes, mais je n'ai quand même pas mis une valeur au hasard.

Le Play Store a toujours réagit comme ça lors que certaines modifications de dpi. Rien de bien nouveau. :p

Quel est la valeur du dpi par défaut de la para en ce moment ?

Je n'en sais rien, n'ayant pas téléchargé la dernière version.

Tu peux toujours, si tu as gardé la ROM, extraire le build.prop pour retrouver cette valeur.

Modifié par # Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a surpris c'est que la slimkat et a 370 de dpi et que ces même applications étaient OK sur le playstore. Bref je vais m'arrêter de polluer le sujet pour ce soucis ;)

Et sinon, par défaut c'est bien 480 dans le build.prop original de la 4.2 beta 1.

Bonne soirée!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement la beta 3 est sortie ce matin mais HOVER n'est pas encore présent il s'agissait d'un poisson d'avril il me semble


Voila le changelog : 

 

AOSPA 4.2 Beta 3 <2014-04-01>

  • Updated immersive tile drawables
  • Show live wallpaper in recent apps view
  • Switched from SuperSU to SuperUser

    Bug fixes
  • Custom lock screen blur crash
  • Pie control graphics bug on recents??
  • On boot brightness bug
  • Random showing of nav bar in Pie mode
  • OTA fixex

Hover n'étant pas précisé c'est que c'étais bien un poisson d'avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je ne la vois pas sur le site ni dans ôta , tu peux m'envoyer le lien pour télécharger ??

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Ben justement la beta 3 est sortie ce matin mais HOVER n'est pas encore présent il s'agissait d'un poisson d'avril il me semble

Voila le changelog :

AOSPA 4.2 Beta 3 <2014-04-01>

  • Updated immersive tile drawables
  • Show live wallpaper in recent apps view
  • Switched from SuperSU to SuperUser

    Bug fixes

  • Custom lock screen blur crash
  • Pie control graphics bug on recents??
  • On boot brightness bug
  • Random showing of nav bar in Pie mode
  • OTA fixex

Hover n'étant pas précisé c'est que c'étais bien un poisson d'avril

Tu peux passer le lien please ??!??

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...