Jump to content
Teoandro

[ROM] [6.0.1] PARANOIDANDROID 6.0.1 (17/06/16)

Recommended Posts

Je suis sur stock et franco r32 et TWRP. Quand je veux flasher le beta 3, je fais un factory reset, je flash la rom mais ca reste sur le chargement du flash. Une idée?

C'est bon ca a fonctionné.

Edited by t0m_t0m

La Beta 4 est disponible.

Toujours pas de Halo et Pie selon le changelog, cependant ça bouge vite sur le gerrit et c'est déjà fonctionnel (apparemment).

• Like 1

Bonjour , quelqu'un pourrait mexpliquer comment fonctionne les acces rapide dynamique de pa ? parce que je suis un peu perdu je vois pas comment sa marche 

On sait quand Halo et Pie seront disponibles ? Parce qu'actuellement c'est pas la joie :p !

Vous me faites marrer avec votre halo et pie sur la PA , alors que dans ce même forum , il y a la ROM de el liberator , qui justement à le PIE et le HALO , et bien plus encore , enfin , je dis ça , je dis rien ;) 

PA ce n'est pas que Halo et Pie, c'est tout d'abord une équipe de développement très active et très sélective quant aux développements : Malgré les 50000 fonctionnalités possibles et imaginables, ils ne vont adapter qu'une très faible partie tout en étant sûr que celle-ci soit complètement fonctionnelle et que l'aspect de cette fonctionnalité n'altère pas les fonctionnalités de l'AOSP.

En d'autres mots, PA a une image de perfection par tout ce qui est énuméré précédemment mais également par le fait que la ROM n'arbore pas de thème différent à l'AOSP, mais c'est une question de goût, mon point de vue est donc partiellement biaisé.

Par conséquent, des fonctionnalités comme Halo et Pie sont plus attendues sur la ROM PA officielle que sur une ROM Slimkat. Pour ceux partageant mon avis en tout cas.

HS : Ne pas citer l'AOSPA dans les crédits de sa ROM après avoir ajouté Halo et Pie, c'est plutôt drôle, non ?

Dans le doute, on va dire que ce n'est qu'un oubli de sa part. ;)

Edited by # Xkz

# Xkz

Je pense que c'est un oubli de sa part , car sur le topic Nexus 4 , la PA Team est citée pour le Halo ;) 

Concernant le PIE , c'est le SlimPIE qui est intégré pas le PIE de PA , bref , désolé pour le HS 

Très envie de tester cette PA, une idée de la conso par rapport a une CM11?

Aucun soucis avec le Kernel Franco ? Ou peut-être un autre plus optimisé pour la PA ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pour l'instant je te conseillerais la slimkaterator, elle integre beaucoup plus de fonctionnalités

bon j'ai regarder la video des quick setting mais je vois toujours pas comment ils font pour les tuiles qui ont plusieur face j'ai beau glisser partout je vois pas comment sa marche :/

Beh la pour le coup, il y a juste aucune personnalisation possible avec la Para. 
J'ai l'impression d'etre sur la Stock :/ 

J'adorais cette rom sur le N4 mais la je comprends pas. 

Sa vaut vraiment le coût ? , parce que j'ai peur de griller ma garantie , et je ne c'est pas si c'est vraiment mieux que la 4.4.2

Si tu relock le bootloader tu crains rien pour la garantie.

Beh la pour le coup, il y a juste aucune personnalisation possible avec la Para.

C'est pas facile ! Si tu build toi même PA tu peux ajouter Halo par exemple.

Ya plein de trucs sur leur git.

En fastboot usb : "fastboot oem lock"

Je sais plus si ca efface la memoire ou pas mais je te conseille de flasher une image factory avant de le faire

Edited by FlyinGrub

La rom est en béta uniquement pour le moment et le 3/4 des applications propres a paranoid ne sont pas encore mise en place