Aller au contenu

[ROM] [6.0.1] PARANOIDANDROID 6.0.1 (17/06/16)


Recommended Posts

Je suis sur stock et franco r32 et TWRP. Quand je veux flasher le beta 3, je fais un factory reset, je flash la rom mais ca reste sur le chargement du flash. Une idée?

 

C'est bon ca a fonctionné.

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA ce n'est pas que Halo et Pie, c'est tout d'abord une équipe de développement très active et très sélective quant aux développements : Malgré les 50000 fonctionnalités possibles et imaginables, ils ne vont adapter qu'une très faible partie tout en étant sûr que celle-ci soit complètement fonctionnelle et que l'aspect de cette fonctionnalité n'altère pas les fonctionnalités de l'AOSP.

En d'autres mots, PA a une image de perfection par tout ce qui est énuméré précédemment mais également par le fait que la ROM n'arbore pas de thème différent à l'AOSP, mais c'est une question de goût, mon point de vue est donc partiellement biaisé.

Par conséquent, des fonctionnalités comme Halo et Pie sont plus attendues sur la ROM PA officielle que sur une ROM Slimkat. Pour ceux partageant mon avis en tout cas.

HS : Ne pas citer l'AOSPA dans les crédits de sa ROM après avoir ajouté Halo et Pie, c'est plutôt drôle, non ?

Dans le doute, on va dire que ce n'est qu'un oubli de sa part. ;)

Modifié par # Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très envie de tester cette PA, une idée de la conso par rapport a une CM11?

Aucun soucis avec le Kernel Franco ? Ou peut-être un autre plus optimisé pour la PA ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vaut vraiment le coût ? , parce que j'ai peur de griller ma garantie , et je ne c'est pas si c'est vraiment mieux que la 4.4.2

Si tu relock le bootloader tu crains rien pour la garantie.

Beh la pour le coup, il y a juste aucune personnalisation possible avec la Para.

J'ai l'impression d'etre sur la Stock :/

J'adorais cette rom sur le N4 mais la je comprends pas.

C'est pas facile ! Si tu build toi même PA tu peux ajouter Halo par exemple.

Ya plein de trucs sur leur git.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh la pour le coup, il y a juste aucune personnalisation possible avec la Para. 

J'ai l'impression d'etre sur la Stock :/

 

J'adorais cette rom sur le N4 mais la je comprends pas. 

 

La rom est en béta uniquement pour le moment et le 3/4 des applications propres a paranoid ne sont pas encore mise en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...