Aller au contenu

[ROM] [6.0.1] PARANOIDANDROID 6.0.1 (17/06/16)


Recommended Posts

elle marche avec le franco kernel ? :) merci!

Oui bien sur tu peut modifier le kernel sur la PA.

Pas beaucoup plus haut :-)

Si un(e) kernel/rom ne fonctionne pas avec un(e) rom/kernel, c'est spécifié dans le topic approprié.

Seules rom pour lesquelles franco ne fonctionne pas, ce sont les rom qui suivent l'arbre de développement caf au lieu d'aosp. Tels que cm et les rom basées sur cm.

Sur PA tu peux y mettre tous les kernel disponible actuellement si je ne dis pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai testé (quelques heures hier soir) cette nouvelle beta et j'ai été assez étonné d'un truc:

Il n'y a toujours aucun menu de paramétrage de la ROM ?? Ou peut être que je ne l'ai pas trouvé...

Edit:

Voilà une vidéo de présentation de cette Beta 4.1 qui répond plutôt pas mal à ma question ;)

(Pour les non allergiques à l'anglais)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un nouveau bug sur cette rom je m'explique : quand je vais par exemple sur le site divertissonsnous.com et que je lit une video en plein ecran quand je fais retour sa se bloque et si je reviens avec le bonton homme jai l'image figer de la video qui reste sur le bureau , quelqu'un d'autre a rencontrer ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge l'appli catlog sur le play store, tu vas dans le menu avec les 3 points et ensuite tu clique sur enregister, tu reproduit ton bug, retourne dans l'application catlog et arrete l'enregistrement. 

 

Ensuite tu récupère ton fichier et le poste sur le tracker de bug de xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un nouveau bug sur cette rom je m'explique : quand je vais par exemple sur le site divertissonsnous.com et que je lit une video en plein ecran quand je fais retour sa se bloque et si je reviens avec le bonton homme jai l'image figer de la video qui reste sur le bureau , quelqu'un d'autre a rencontrer ce bug ?

C'est un bug du lecteur vidéo, ça apparaît depuis la nuit des temps avec YouTube. Heureusement (je touche du bois), je ne l'ai pas encore eu avec mon N5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que avec YouTube que [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait , [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait avec toute les videos . et ce bug de youtube est aussi present sur la rom stock ?

Et j'ai aussi un deuxième bug je l'ai eu que deux fois c'est mon telephone qui reboot tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que avec YouTube que sa me le fait , sa me le fait avec toute les videos . et ce bug de youtube est aussi present sur la rom stock ?

Et j'ai aussi un deuxième bug je l'ai eu que deux fois c'est mon telephone qui reboot tout seul

Non, c'est résolu sur stock je suppose.

Pour le second bug, tu es avec quel kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon avis lié à leur kernel (PA), probablement une petite erreur et donc un kernel panic, en général PA font en sorte qu'il reboot lorsque cela se produit.

Rien de grave tant que tu ne perds pas de données. Je suppose que cela à déjà été reporté et qu'ils font les modifications nécessaires.

Modifié par # Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai testé (quelques heures hier soir) cette nouvelle beta et j'ai été assez étonné d'un truc:

Il n'y a toujours aucun menu de paramétrage de la ROM ?? Ou peut être que je ne l'ai pas trouvé...

Edit:

Voilà une vidéo de présentation de cette Beta 4.1 qui répond plutôt pas mal à ma question ;)

(Pour les non allergiques à l'anglais)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

 

Bonjour,

 

je reprends le post de toma, quelqu'un sait pourquoi on ne peut absolument parametrer la rom ? tout l'onglet interface n'existe pas, aucun moyen de mettre en mode tablette etc .. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...