Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz

vazarg

Recommended Posts

Pour le calibrage de la batterie :

1) le charger à 100% éteint et l'allumer avec  le chargeur et attendre qu'il soit à 100%.

2) l'utiliser sans l'éteindre ni le recharger et le laisser s'éteindre quand plus de batterie.

3) le charger a 100% toujours éteint et voila normalement la batterie est calibré.

non pas pour le moment mais par contre sur les forums anglais il se prépare pleins de rom custom et voir même MIUI.

déjà la nouvelle rom du 24/12/2013 règle le problème de OTG sur les premières version.

Non pour le calibrer il faut telecharger batterie calibrator sur le play store le charger à 100% puis suivre les indications mais c vrai qu'à 15% sa descend direct faut attendre une mise à jour mais ne parler pas pour rien j'en ai u des tel et pour ce prix c un très bon tel aucun défaut à dire pour le moment

mis a disposition sur la première page du modem.img d'un Lenovo A850 pour test de la 3g 900.Merci à patouval

Pas de quoi mais sur ton lien on tombe directement dans le fichier.....

Bonjour,

achat du tel su to2c début Janvier, recu une semaine apres sans frais de douane par dhl B) (c'est le 2 eme tel par dhl )

Tres sympa comme tel, mais j'ai rencontré deux petit soucis.

Impossible de mettre a jour la date et heure -le prog parametre plante.Des la carte sim mis date et heure mis a jour auto

Impossible de mettre le wifi dessus (même probleme avec le zopo mais pas avec le ZTE )

donc j'ai laissé tombé.

Pour la batterie, j'ai reduit l'eclairage de l'ecran gain de 20% , par contre une fois chargé et que l'on debranche le chargeur on perd 1% tout de suite (????)

Sinon pour le prix, pas mal du tout

Page 7 vazarg nous avait communiqué ce lien  :)

sinon, j'ai commandé sur to2c.

Merci. C'est en effet beaucoup plus précis. Au moins, je sais où est mon colis... (bon, il est seulement à Singapour mais il avance...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...