vazarg Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Pour le calibrage de la batterie : 1) le charger à 100% éteint et l'allumer avec le chargeur et attendre qu'il soit à 100%. 2) l'utiliser sans l'éteindre ni le recharger et le laisser s'éteindre quand plus de batterie. 3) le charger a 100% toujours éteint et voila normalement la batterie est calibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Personne n'a des infos pour la nouvelle rom ? :/ Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 non pas pour le moment mais par contre sur les forums anglais il se prépare pleins de rom custom et voir même MIUI. déjà la nouvelle rom du 24/12/2013 règle le problème de OTG sur les premières version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ah, Banggood fait mieux : €144.16 FPI. Oui banggood avec la Réduc de7,50 €, ça te ramène le prix à 136,5€ environ, Leather Case inclus:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 mis a disposition sur la première page du modem.img d'un Lenovo A850 pour test de la 3g 900. Merci à patouval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Non pour le calibrer il faut telecharger batterie calibrator sur le play store le charger à 100% puis suivre les indications mais c vrai qu'à 15% sa descend direct faut attendre une mise à jour mais ne parler pas pour rien j'en ai u des tel et pour ce prix c un très bon tel aucun défaut à dire pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 mis a disposition sur la première page du modem.img d'un Lenovo A850 pour test de la 3g 900.Merci à patouval Pas de quoi mais sur ton lien on tombe directement dans le fichier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 bah chez moi quand je click sur le lien il me donne le choix de télécharger (IE11) ? @seboss13 pour la batterie j'ai toujours effectué comme ca et jamais de problème avec mes batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, achat du tel su to2c début Janvier, recu une semaine apres sans frais de douane par dhl B) (c'est le 2 eme tel par dhl ) Tres sympa comme tel, mais j'ai rencontré deux petit soucis. Impossible de mettre a jour la date et heure -le prog parametre plante.Des la carte sim mis date et heure mis a jour auto Impossible de mettre le wifi dessus (même probleme avec le zopo mais pas avec le ZTE ) donc j'ai laissé tombé. Pour la batterie, j'ai reduit l'eclairage de l'ecran gain de 20% , par contre une fois chargé et que l'on debranche le chargeur on perd 1% tout de suite (????) Sinon pour le prix, pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Les avions de DHl sont t'ils des supersonic ??? je vois que chine -allemagne = 12h pour mois partis le 06/01 et aujourd'hui toujours en vol .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miniwheels Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Les avions de DHl sont t'ils des supersonic ??? je vois que chine -allemagne = 12h pour mois partis le 06/01 et aujourd'hui toujours en vol .... Tu as pris le décalage en compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 non, je ne pense pas. j'ai juste vu sur un autre post que parti a 5:30 arrivé à 17hxx. je patiente mais l'attente est longue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Alors un bilan mr satisfait ou non de votre achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'attend toujours mon tel, envoyé par singpost le 02 janvier, ça fait que 7 jours ouvrés, donc encore dans les délais estimés entre 10/20 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 il y en a qui ont commandés par Singapour post ? combien de temps pour recevoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pour te faire une idée. Apres je dirais quand il sera mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Quelqu'un regrette son achat car j'hesite a me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pour te faire une idée. Apres je dirais quand il sera mien. Sur quel site stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depluv Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Guiom57, tu fais comment pour avoir tout ce détail. Tu vas sur quel site? Moi, je n'ai aucun détail de mon envoi et même quand j'utilise ta référence sur singpost.com, je ne vois pas tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Page 7 vazarg nous avait communiqué ce lien :) sinon, j'ai commandé sur to2c. pour un suivi plus précis de vos colis : http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 pour moi envoyé le 05 de hongkong et toujours rien dans la BAL :(. (BAL = Boite Au Lettre :) :) :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depluv Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Page 7 vazarg nous avait communiqué ce lien :) sinon, j'ai commandé sur to2c. Merci. C'est en effet beaucoup plus précis. Au moins, je sais où est mon colis... (bon, il est seulement à Singapour mais il avance...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 première rom sur needrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je crois que la rom avec air gesture on va l'attendre un moment.. Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LowCost Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pour ceux qui l'ont reçu, quelqu'un pourrait faire un test de la bande 900mhz avec le modem.img sur la première page du topic? (faites un backup avant) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.