Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et moi aussi en attente d'un inew v3 commandé le 06/01. Je suis ce topic depuis le départ et je vous remercie pour tous les renseignements que vous avez apporté. Je vous donnerais moi aussi mes impressions sur ce smart dès que je l'aurais reçu. @+

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... du coup je vais arreter de regarder tous les jours où ma commande en est, je vais attendre que tu postes que tu l'ai reçu :( vu que tu as commander avant moi.)

 

c'est étrange ces decalages, j'ai deja recu des produits de chine en moins de 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seboss13 oui mise a jour officiel sur needrom.

Et pour info promo chez antelife : 168.99$ avec le code "4inew" -21$

@Kev4591 non le inew vrai 13Mp Sony extrapolé à 18Mp

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

y'a du nouveau pour les livraison par singapore post (enfin pour moi , verifiez)

 

RF196442075SG

 

2014-01-16 16:03:51 

Acknowledge 
 
 
 

16/01/2014 En cours de traitement BOULAY MOSELLE PDC1
(57)

 

 

ca devient bon.

 

en plus avec la sortie de cette rom ...

 

bonne journée

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je viens car j'ai besoins de votre aide j'ai commander mon inew v3 sur TO2c.com et susan ma envoyer ce message :

 
Dear,
Because you choose v3, these are so many customers also choose V3. so it is in short supply now, and everyday, there just have a certain number of the orders to be handleded. so pls wait a more days. then we will send your order. thank you so much.
 
 
(google traduction):
Cher,
Parce que vous choisissez v3, ce sont autant de clients choisissent aussi V3. il est donc rares maintenant, et tous les jours, il suffit d'un certain nombre de commandes à handleded. ainsi les pls attendre plusieurs jours. puis nous enverrons votre commande. je vous remercie beaucoup.
 
Qu'est ce que cela veut dire, et est-ce trés mauvais signe ?
 
Merci d'avance a tous =) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 02/01 chez Banggood en envoi sans frais.

Arrivé (en Belgique)le 15/01 ,pas de frais de douane.

Testé brièvement hier .

C'est vrai que la batterie se vide vite quand on joue avec un peu tout.

Rooté avec Shuame.

Je charge la dernière rom , puis je vais tester sp_flash_tools .

Chargé à 100% hier à 23H , 98% ce matin à 7h. (juste la 2g allumée).

Il est 17h26 , un peu de wifi , un peu de 3g , un peu de gps , une sauvegarde complète avec titanium backup , il reste 63%.

 

 

Pour la nouvelle rom :

Version utilise: Démo: le logiciel Edition de clients pour la promotion, les capacités de présentation Test: la version officielle pour les tests internes et les tests de validation du client Production: Le Client reconnaît que aucun défauts majeurs, vérifier si la production de logiciels d'un utilisateur Temporaire: validation pour divers défauts

B01 1, les données combinées et partitions de stockage de téléphone

B02 1, la demande dans l'adresse du navigateur est www.google.com, latente

2, fichier NFC dysfonctionnement de transfert, parfois, et parfois ne peuvent pas être transmis

3, la prise de vue en continu à travers 20 photos flash ne brille pas

4, wifi directement le nom du périphérique par défaut Android_dobb. V3-E devrait

5, portable étui en cuir de téléphone en attente, activer la fonction de rotation automatique de l'écran, à l'état fermé l'écran et ouvrez l'étui en cuir redémarre automatiquement

 

 

 

J'ai pas tout compris  :emo_im_foot_in_mouth:

 

Je me lance

 

 

Edit , moins de 2 minutes , la rom est installée , le inew se relance en Anglais  (pas en Chinois , c'est plus facile).

Il y a un très bon tuto sur un autre forum (je donne lien si c'est autorisé)

Reste à savoir si la modification de la partition mémoire à 6go de la première page est valable pour cette rom ???

Modifié par poubelle19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LowCost quand je reçois le mien j'essaye pour la 3G 900 mais commandé le 27/12/2013 et toujours rien reçu.

Décidément, on n'a pas de chance, le mien commandé le 31/12/2013 et toujours rien.

Quand tu le recevras, tu nous diras lequel tu préfère: INEW ou Red Rice, je demande cela car j'ai failli commander le Xiaomi.

Bonjour a tous,

 

y'a du nouveau pour les livraison par singapore post (enfin pour moi , verifiez)

 

RF196442075SG

 

2014-01-16 16:03:51 

Acknowledge 
 
 
 

16/01/2014 En cours de traitement BOULAY MOSELLE PDC1

(57)

Salut guiom57, tu as pu récupérer ton smartphone à la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ca sera pour 2m1 soir. Recommander internationnal donc remis contre signature. Du coup je dois patienter 1 jrs de plus et le recuperer avant la fermeture du bureau de poste.

Du coup pour infos, commander le 01 expedier le 06 et arriver dans mon departement le 15. Via singpour post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chargeur a directement une fiche européenne , pas besoin d'adaptateur ,mais je ne l'ai pas encore utilisé  :unsure:

 

La modification de la partition fonctionne.

Par contre le CWM est en Chinois  :huh:

Donc je l'ai lancé via sp_flash_tools .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...