Invité Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 c'est bon, j'ai fais la maj, rooté et tout:) tout fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poubelle19 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Avec la 1.04 , j'ai accès à ma carte sd et à la mémoire interne. En passant par es explorer , revenir à la racine , puis storage et vous retrouvez la sdcard0 (sd externe) et sdcard1 (memoire interne du tél). Et le gestionnaire de fichiers installé par défaut me donne aussi accès à mes cartes :unsure: euh moi j'entends très bien et pour la 1.04 ne pas la mettre tu na plus acces a la carte memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemla Patrice Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 c'est vraiment pas compliquer on vous expliquera merci seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Citation : The biggest issue we’ve had with iNew v3, is the battery not fulling charging while the phone is on. The charging rate drops drastically at around 80%. http://www.gizbeat.com/3041/inew-v3-review-mt6582-final-thoughts/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonsoir à tous, Une nouvelle version doit arriver sur needrom : http://www.needrom.com/mobile/inew-v3-smartdigi/comment-page-3/#comments en espérant que cette fois ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouki Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) J'ai rooté en 3 secondes avec VRoot 1.7.3 Pas de frais de douane via TO2C.com Il est magnifique ! Modifié 27 janvier 2014 par patouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tu la commander quand patouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastef34 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 reçu vendredi le inew v3 avec la rom 1.0.4 deja installer deçu il est magnifique mais le seul probleme c la batterie qui se decharge a vue d'oeil l'ideal serait qu'il sorte une coque batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tu la commander quand yastef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastef34 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 je les commander le 15 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi22 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 2014-01-26 07:40:54 FRCDG Despatched to ATC 2014-01-24 11:38:38 SINGAPORE 2014-01-24 11:28:11 HONGKONG 2014-01-24 11:18:20 HONGKONG 2014-01-24 11:06:59 HONGKONG 2014-01-23 12:22:34 Shipment ready 2014-01-23 01:23:49 Mingle,Shenzhen,China 2014-01-23 01:23:49 Mingle,Shenzhen,China 2014-01-22 19:47:02 Salut tout le monde , sa veut bien dire qu'il est en france ? Salut tout le monde , sa veut bien dire qu'il est en france ? Et pour les plus chanceux qui l'on déja une petite estimation du jour ou il arrive ? :) Merci d'avance a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) non, il est dans l'avion. Ajout première page d'un accessoire (housse silicone) Vu sur youtube la rom du jiake jk10 installé sur le inew V3 : Modifié 27 janvier 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depluv Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ben pour moi c'est pas de chance. Je viens de recevoir un courrier de la poste (belge). Mon colis est bloqué par la douane et il me réclame la facture et la preuve de paiement. C'est donc cuit pour moi (j'ai pourtant utilisé singpost). Non seulement, j'ai attendu près d'un mois (et je ne l'ai pas encore....) mais je paie quand même!!! Râlant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut, c'est clair que ça mets la haine, tu essayais de passer à travers les mailles du filet et pan " halte là , rien à déclarer ,la bourse ou la bourse " il y a plus qu'a passer à la caisse MALHEUREUSEMENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouki Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut Je ferai un meilleur post plus tard quand la batterie sera calibrée . Mais déjà : J'ai commandé via to2c.com le 14 avec dhl. Et je l'ai reçu le 26. Dhl a mis 4 jours. Pas de frais de douane en prenant l'option sans boite originale. J'habite en belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daryl47 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Coucou! Enfin reçu aujourd'hui! commandé le 6 janvier par Singapour post donc 22 jours et pas de frais supp. Concernant le tel, je le trouve vraiment bien, écran magnifique, appareil photo très correct, accroche réseau correct (même Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk désolé fausse manip :-) je continu donc.. même en pleine campagne, et même au niveau de la batterie je m'attendais vraiment à pire vu les critiques! Après il ya 50 façons de l'économiser (out les vibrations du clavier et tous ces trucs inutiles)... wifi OK, son très bien aussi, franchement pour le prix y'a pas photos! Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) petite question qui et peu etre bete c'est quoi Tapatalk je vois que vous envoyer vos message avec sa depuis le V3 :huh: Modifié 28 janvier 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daryl47 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 c'est une application pour les forums... je découvre moi aussi je suis un nooby :-D Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjyves Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut a tous interessé par le Inew V3 lequel faut il prendre sur le site to2c.com ? http://www.to2c.com/catalogsearch/result/?q=V3 sinon le code promo ne fonctionne plus dommage merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daryl47 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 cc kjyves ça dépend si tu as besoin d'une carte mémoire de 32gb avec... En tous cas n'oublie pas de cocher les cadeaux avec :-) ... et si tu es presser oublie la livraison avec Singapour... Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Rossi22 le mien est dans l'avion (despatched to atc) depuis le 13/01, donc soit pas trop pressé :-) Modifié 28 janvier 2014 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjyves Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 cc kjyves ça dépend si tu as besoin d'une carte mémoire de 32gb avec... En tous cas n'oublie pas de cocher les cadeaux avec :-) ... et si tu es presser oublie la livraison avec Singapour... Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Merci pour ta reponse Daryl en fait avec celui ci INEW V3 (Nfc Bluetooth) @147€ il ya quoi comme difference sinon celui @140€ suffit je pense et non je ne suis pas pressé de plus il y a le nouvel an chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je suis interessé par ce smartphone, vu que c est le nouvel an chinois, y a t il un site ou on peut le commander immédiatement, pas cher et sans frais de douanes ? A 140 euros ça reste un prix abordable, même si c'est vraiment dommage de ne pas avoir la 3G en 900Mhz, d'ailleurs je comprends pas que cela ne vous gène pas, bien sur en grande ville pas de problème, grace au hotspot wifi et autre on s'en sort toujours, mais c'est pas la ou j'ai le plus besoin de la 3G, la ou j'en ai le plus besoin c'est en vacances, car souvent c'est loin des grandes villes et c'est surement le moment ou ça me servirait le plus, même si c'est que quelques semaines dans l'année. Mais bon à ce prix, ça me permettrait d'attendre pour acheter un futur Octocore encore plus performant... Je suppose que si je le commande maintenant chez To2c ou autre site, la commande ne partira pas avant le 9 février et donc une semaine aprés pour le recevoir... Merci d'avance. Modifié 29 janvier 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Rossi22 le mien est dans l'avion (despatched to atc) depuis le 13/01, donc soit pas trop pressé :-) Bizarre j'ai un colis (rien à voir avec le INew) Despatched to overseas le 15 et je l'ai reçu aujourd'hui, c'est bizarre que tu ne l'as pas encore :/ Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ben pour moi c'est pas de chance. Je viens de recevoir un courrier de la poste (belge). Mon colis est bloqué par la douane et il me réclame la facture et la preuve de paiement. C'est donc cuit pour moi (j'ai pourtant utilisé singpost). Non seulement, j'ai attendu près d'un mois (et je ne l'ai pas encore....) mais je paie quand même!!! Râlant! J'ai remarqué qu'en Belgique les contrôles de douanes sont beaucoup plus fréquents :emo_im_undecided: .... d'un autre coté c'est normal c'est plus loin de la méditerranée! :D Il faut dire qu'en France on est un peu trop laxiste... Dans notre beau pays, les pertes fiscales dues au non paiement de la TVA (~ 17Me soit ~250e/an/personne) représentent un peu moins de la moitié de l'évasion fiscale des sociétés (~27Me)... Les français sont les premiers à râler contre les sociétés qui planquent leur fric dans les paradis fiscaux .... mais arnaquent le fisc dès que l'occasion se présente. On est pas grecques mais pas loin :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.