Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Pour info inew arrête pas la production car il sort en noir après le nouvelle an chinois. Rumeur pouf l'arret de la production par le site jtgeek qui le vend pas, chercher l'erreur.

cool c vrai que le jt geek ca commence a me saouler de plus en plus!!

des tests pas objectifs puis toujours en train de parler de marrave, d'argent c gavant mais j aime bien quand meme :)

Modifié par clarkcool35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200e9q.jpg

 

Epic citadelle.

Par contre la batterie n'a pas aimé le test .

De 40% à 0 le temps du test  :(

 

 

Bon , après avoir rodé la batterie convenablement ,plus de chute vertigineuse de sa capacité.

Un nouveau test avec epic citadelle , même valeur mais juste une perte de 1% pour la batterie.

Pour l'instant ,avec une utilisation faible : 2g , wifi , bth , qques sms/appels/emails/snapshats , éclairage au minimum , après 48h il reste encore 25% de ma batterie.

Avec un usage "normal" , 24h entre les recharges.  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , après avoir rodé la batterie convenablement ,plus de chute vertigineuse de sa capacité.

Un nouveau test avec epic citadelle , même valeur mais juste une perte de 1% pour la batterie.

Pour l'instant ,avec une utilisation faible : 2g , wifi , bth , qques sms/appels/emails/snapshats , éclairage au minimum , après 48h il reste encore 25% de ma batterie.

Avec un usage "normal" , 24h entre les recharges.  B)

c est plutot encourageant!!!

sinon vous savez jusqu'a quelle heure livre DHL? en livraison depuis 9H ce matin et toujours rien je crois que ca va etre mort pour aujourd'hui :(

Bon , après avoir rodé la batterie convenablement ,plus de chute vertigineuse de sa capacité.

Un nouveau test avec epic citadelle , même valeur mais juste une perte de 1% pour la batterie.

Pour l'instant ,avec une utilisation faible : 2g , wifi , bth , qques sms/appels/emails/snapshats , éclairage au minimum , après 48h il reste encore 25% de ma batterie.

Avec un usage "normal" , 24h entre les recharges.  B)

et tu as utilisé quelle methode pour calibrer la batterie car il y a plusieurs façons apparemment

le temps d ecrire dhl a sonné et pas de frais de douanes il ont du abandonnés quand il ont vu l emballage;) donc je prends une piece monseigneur et deballe la bete youpiiiiiiiiiiiii

edit il est magnifiiiique

Modifié par clarkcool35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Darkcool... heureux ? :D

 

De toute façon le prochain V3 sera en fait un V4 en octocore, 3G 900Mhz et batterie 2200 mah...

 

Et oui c'est la course à l'armement.

 

Finalement je me demande si je vais pas prendre un Zopo ZP980+ octocore et 3G 900 pour 50 euros de plus...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bas voila clarkcool voila pour moi

 

transformer a hong kong a 13h et encore transformer a a 19h je ne sais pas se qu'il transforme mais bon sa doit pas chomer

ah m**** rico desolé pour toi j espere qu il est pas bloqué pour le nouvel an chinois!!!

je l ai mis en charge jusqu a 15H30 apres je dois bouger je vous ferais un compte rendu rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Darkcool... heureux ? :D

 

De toute façon le prochain V3 sera en fait un V4 en octocore, 3G 900Mhz et batterie 2200 mah...

 

Et oui c'est la course à l'armement.

 

Finalement je me demande si je vais pas prendre un Zopo ZP980+ octocore et 3G 900 pour 50 euros de plus...

Ouaip, moi ma femme le trouve pas plus top que ca, le inew 3000 tenait mieux en durée et l'écran était aussi bien ( après les 3 ou 4 options supplémentaires style otg, airmachin, etc....ne lui servent à rien...)

 

je pense que son cadeau pour la st valentin va être un zopo 980 avec une bonne grosse batterie, et je pense que le v3 va aller vivre sa vie ailleurs, lol

Modifié par patouval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rodage de la batterie.

Une charge à l'arrivée , laisser 30 minutes de plus à la fin de la charge.

Décharge jusqu'à 15 % (niveau d'alerte) , recharge à 100% sans l'utiliser.

Recommencer encore une ou 2 fois.

Après ça tient.

Dès que la batterie donne des signes de faiblesse , un nouveau rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, la batterie tient bien, charger toute la nuit et utilisation normale sans wifi et bluetooth, il est 19h20 et encore 70%.

Je tiens à préciser que je n'ai pas modifié la ROM, j'ai juste fait 2 cycles décharge, recharge complets, c'est tout

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Modifié par Vagabond59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit retour l appareil est superbe il a fait son petit effet mais je me disais que j avais eu un peu trop de chance envoi rapide pas de frais de douane fallait bien que j ai un soucis pour commencé lorsque le tel est en fond blanc (je m ensuis appercu en mettanr le fond d'ecran blanc)j ai une tache bleue un point a peine percebtible mais maintenant je ne vois que ça!!! rrrr par contre plus embetant je ne capte pas la 3g du tout mon ancien tel n avait pas le 900 non plus mais captais au taquet chez moi j ai été chez mes parents et un pot pareil aucune 3g j ai essayé de la forcé en wcdma only meme chose

demain j essaierais de mettre la puce a mon pere a l interieur car cela peux venir de ma puce que j aurais mal manipulée apparemment!! c est rageant j ai meme essayé de restauré d usine rien n y fait!!!

gros point positif par contre la batterie je n ai pas eu le temps de la charger entierement je suis parti chez mon pot avec 75% connexion bluetooth dans ma voiture et synchro avec ma zwatch nikel puis activation wifi chez mon pot telechargement de toutes mes appli a peu pres 200mo visionnage youtube essai appareil photo 3 appel 2 sms surf sur web en mode wifi et il me reste a l instant encore 30% genial mon ancien tel serait deja accroché a la prise de courant j espere que le pb de 3g ne vienne pas du tel et ca sera bon

reste le pb de l ecran le renvoyer ou pas? mon pot m a dit qu on voyait rien que je chipotait mais c est comme ca j ai un tel neuf je veux que ce soit nikel

voila pour mon premier avis un peu mitigé la qualité des photos est bien pas exceptionnelle mais correcte

Modifié par clarkcool35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Darkcool...

 

vazarg à raison, si la tache est prés du bouton, il suffit de dévisser les petites vis derrière.

 

Par contre si ton problème de 3G est résolu, pour l'écran penses à une chose, tu sais ce que ce téléphone a, mais tu sais pas ce que le prochain aura... et je parle pas des pertes pendant le transport...

 

Si tu l'avais acheté en magasin, c'est retour direct, surtout si tu es pénible comme moi lol

 

Tiens nous au jus...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tache bleue est pas a coté du bouton marche/arrêt ?

Pour la 3g as tu paramétré les APN ?

Pour information je suis en cours de test de la rom custom smartdigi.

Qu'elles sont tes premières impressions sur cette ROM ?

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tache bleue est pas a coté du bouton marche/arrêt ?

Pour la 3g as tu paramétré les APN ?

Pour information je suis en cours de test de la rom custom smartdigi.

 

La tache bleue est pas a coté du bouton marche/arrêt ?

Pour la 3g as tu paramétré les APN ?

Pour information je suis en cours de test de la rom custom smartdigi.

non la tache est vers le bas droit :( j ai essayé de devisse un peu la vis pres d elle mais non j ai un peu appuyé au niveau de la tache et ca fait un peu comme avec les cristaux liquides alors qu ailleur sur l ecran non je suspecte qu il est passé dans des mains tres peu delicates par test ou autre il a u appuyer comme un bourrin car j ai remarquer qu one j appui souvent a cet ndroit pour valide ou autre pour les parametre apn ca c estmis automatiquement mais c est vrai je n ai pas mis mobile config quel abruti je teste ca desuite ;)

non la tache est vers le bas droit :( j ai essayé de devisse un peu la vis pres d elle mais non j ai un peu appuyé au niveau de la tache et ca fait un peu comme avec les cristaux liquides alors qu ailleur sur l ecran non je suspecte qu il est passé dans des mains tres peu delicates par test ou autre il a u appuyer comme un bourrin car j ai remarquer qu one j appui souvent a cet ndroit pour valide ou autre pour les parametre apn ca c estmis automatiquement mais c est vrai je n ai pas mis mobile config quel abruti je teste ca desuite ;)

c est bien ce que je pensais mobile config ne marche plus normalement c est le tel qui met les parametres automatiquement on peux les rentrer manuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vagabond59, pour le moment première impression positive :

très réactif.

Otg ne fonctionne pas et un problème avec la camera ( problème réglé dans la V2 que je dois recevoir très bientôt )

Je donne mes impressions sur la batterie demain après une charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ton retour vazarg, tiens nous au jus.

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

@clarkcool35, pour ma part, il n'y a que les SMS qui se sont configurés tout seul. Pour les apn, j'ai du les paramétrer manuellement. Vas sur le site de ton opérateur pour trouver les détails. Bon courage.

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'avais trouvé mais c "est bizarre que j'ai du configurer les apn manuellement non? ca aurait pas du se faire tout seul surtout que lorsque j ai mis ma sim il ma automatiquement detecté free mais ca ne marchait pas comment vous avez fait vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...