MonkeyMan Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 A quand une madhi en 5.0 ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 En effet, Mahdi avait annoncé une build de test (celle du 17/10) et une build officielle. @ : Qu'entends tu par 5.0 ? Lollipop ? Il faudrait déjà que les sources officielles soient sorties non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 L'officielle est pour cette semaine normalement, la version test fonctionne très bien et avec les trad FR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @@julz Effectivement, ça peut être mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Pour le 3 novembre normalement... Ou peut-être le 27 octobre. Mais bon ce n'est plus le sujet de la Mahdi. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 En effet, désolé du hs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 T'en fais pas. ;-) Par contre pour la mahdi ça sent le pâté la... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=56183011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ça sens même le pâté pas frais.. :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bon ben on fera avec la dernière build puis j'attendais Lollipop officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ola. J'ai remarqué une perte de tactile au moment où je voulais raccrocher mon appel. Cela se produit rarement mais c'est récurent. Ce problème était également présent dans la version ultérieure. Si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@serginio je n'ai pas ce soucis avec la Mahdi 2.8 du 17.10.14 Sinon même si la Mahdi s'arrête, je viens de finir les petites fautes des traductions et surtout ajouté les nouveautés ^^ car ça bouge pas mal sur le Github ^_^ Voili voilou les amis, vivement que la finale sorte, ce sera une gros mise à jour pour la dernière et de toute façon il n'y aura rien de nouveaux sur Kit Kat à mon humble avis. La Mahdi reste une des rom incontournable pour sa stabilité et aussi pour la personnalisation poussé (moteur de thème présent au moins ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Salut a tous, j'aurai quelques questions : -la fonction Hover va-t-elle être intégrée a la ROM ? -Suis-je le seul pour lequel, lorsque l'on m'appelle, l'écran ne s'allume et que je suis obligé de déverrouiller le téléphone pour répondre ? Merci de vos réponses, bonne soirée :) Modifié 22 octobre 2014 par Creatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut a tous, j'aurai quelques questions : -la fonction Hover va-t-elle être intégrée a la ROM ? -Suis-je le seul pour lequel, lorsque l'on m'appelle, l'écran ne s'allume et que je suis obligé de déverrouiller le téléphone pour répondre ? Merci de vos réponses, bonne soirée :) Sans être sûr de ne pas me tromper, je répondrai non aux deux questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 D'accord, merci pour ta réponse =)Mais ce problème est un peu chant a la longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Voili voilou les amis, vivement que la finale sorte, ce sera une gros mise à jour pour la dernière et de toute façon il n'y aura rien de nouveaux sur Kit Kat à mon humble avis. La Mahdi reste une des rom incontournable pour sa stabilité et aussi pour la personnalisation poussé (moteur de thème présent au moins ^^). sur là liquidsmooth il y a aussi le moteur de thème , en français et avec plus d'options ;) mais , c'est vraiment dommage si la Mahdi s'arrête , c'est une bonne rom quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ola. J'ai remarqué une perte de tactile au moment où je voulais raccrocher mon appel. Cela se produit rarement mais c'est récurent. Ce problème était également présent dans la version ultérieure. Si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance. Je me demande si ce problème de perte de tactile ne viendrait pas de l'activation du double tap to wake. Car j'ai de nouveau perdu le tactile au moment où je voulais déverrouiller mon téléphone. Je précise que je suis sur le kernel HD 5 de Barome avec tous les réglages par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 C'est censé être corrigé depuis un petit moment ces pertes de tactiles à cause du S2W et DT2W, bizarre que ça revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 C'est un conflit entre le T2W et le "max CPU screen off " L'un a été réduit avec la nouvelle façon d'utiliser le t2w l'autre est modifié par l'utilisateur et entre en conflit. Walla tout. Certes le T2W c'est génial ( et je suis le premier a l'utiliser) mais ça fait considérablement nugget n'importe quel ROM .... C'est le prix à payer. Et franchement je préfère galerer à répondre à un appel que de devoir appuyer sur le bouton on/off . Surtout que si jamais je n'arrive pas à répondre bah je rappel la personne et voilà. C'est un choix après c'est comme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) C'est un conflit entre le T2W et le "max CPU screen off " L'un a été réduit avec la nouvelle façon d'utiliser le t2w l'autre est modifié par l'utilisateur et entre en conflit. Walla tout. Certes le T2W c'est génial ( et je suis le premier a l'utiliser) mais ça fait considérablement nugget n'importe quel ROM .... C'est le prix à payer. Et franchement je préfère galerer à répondre à un appel que de devoir appuyer sur le bouton on/off . Surtout que si jamais je n'arrive pas à répondre bah je rappel la personne et voilà. C'est un choix après c'est comme tout Hé mince je suis déçu qu'il n'y est pas, comme avec d'autres problèmes, une solution gagnant-gagnant: activation du dtw sans perte de tactile.Merci Makimei pour ta réponse. Comme je met souvent mon n4 sur son support de rechargement sans fil, il est pratique d'allumer sans le prendre en main, juste en tapotant l'écran. Bref, je suis très déçu. Modifié 22 octobre 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) c'est un souci de la rom a mon avis (a vérifier) , le dtw (kernel barome) fonctionne nickel sur là liquid je l'utilise et pas de bug perso Modifié 22 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 c'est un souci de la rom a mon avis (a vérifier) , le dtw (kernel barome) fonctionne nickel sur là liquidToujours bon à savoir. Quelle est la valeur de ton max cpu screen off? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 par défaut , je change juste cpu mini au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 par défaut , je change juste cpu mini au minimum Voici mes réglages : Si quelqu'un à une suggestion de modification pour un dtw efficace et non perturbateur, je le remercie d'avance. Car cette fonction c'est de la bombe... Bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 je suis a 702 max screen off , et je n'ai pas de soucis du tout comme dit plus haut a mon avis , c'est la rom qui merdouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Grosse mise à jour en 2.9, c'est la dernière version KitKat :) Merci Mahdi pour ton taf ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.