Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] Mahdi-Rom 2.9 - 30/10


Recommended Posts

Ah super merci pour la mise à jour, je la ferais ce soir alors comme ça j'installe le nouveau Tardis et nouveau Hell's Doctor car je suis encore avec le HD2 lol

Vous me conseiller de rester en Dalvik ou de passer en ART ?

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les parties non traduites en français sont des parties ajoutées après mes traductions malheureusement, j'ai vu ça se matin et j'ai commencé le travail, il y en a déjà 90 de faites, je demanderais à Mahdi si il peut faire une update à la 2.8 ^^ 

Sinon fonctionne du tonnerre ^^

 

Edit : je viens de terminer la traduction des 3 principaux fichiers, j'ai demandé à Mahdi si il pouvait faire une petite mise à jour pour l'avoir en 100% français.

Sinon faudra que notre ami @@The Tox nous en fasse une  ^_^

Modifié par Renaud03
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un flashable zip contient quelques changement et les dernieres traduction du @ , j'avais pas le temps q traduire le changelog , @@julz , à toi le micro https://www.androidfilehost.com/?fid=95747613655041163

-Option to disable system gestures when using immersive mode (swipe to reveal navbar/statusbar)

Note: this doesn't disable the bars, it only disables the swipe recognition so if you disable navbar swipe you can still reveal it by swiping the statusbar

* 0 - both enabled (default)

* 1 - disable navbar gesture

* 2 - disable statusbar gesture

-Little clean up in Button settings

added enabled/disabled summaries for all navigation options

also if slim pie is enabled, disable pa pie and vice versa

Translation updates thanks to @bankai03, @blazze11 and @senses!

I would like some feedback on the options to disable swipe gestures in immersive mode,

I disable navbar swipe myself because I use pie at the bottom so now I don't have to disable the navbar and

I can use pie in immersive mode without the navbar popping up everytime.

Envoyé de mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore testé le zip , je vais essayer maintenant

Edit : @ , je pense qud les traductions sont inclus , j'ai vu ta PR , il y'a une commit de traduction de app circle sidebar

https://github.com/RenaudR/android_packages_apps_Settings-1/commit/75a474016cfddb326c4bf8f4689cd97444b32802

Voilaa il sont inclus dans le zip

06f70f4ebb9a542d0526d66db582126b.jpg

Tu peux m'envoyer les commi qui sont pas encore mergé pour que je les cherry-pick , je peux alors crée un flashable zip

Modifié par The Tox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge Algeo moi qui suis en prepa maths elle me sers bien et le graphiques sont à la fois simples et complets (et puis elle fait les développements limités c'est bien pratique de temps en temps :))

Modifié par ModusPonens
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert l'activation de la "chambre des secrets" dans les options pour développeurs ?

 

C'est un accès aux propriétés système, réservé à des utilisateurs très très très restreints...

 

En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jWsY9wAq_9M

 source : topic SlimKaterator

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai plus accès à Gmail ou Playstore sur mon téléphone. J'ai donc retélécharger les Gapps et j'ai supprimer mon compte Google mais ça ne fonctionne pas et j'ai ce message 3210a2ab606f423d2cfc2018d75657b3.jpg.

J'ai accès à mon compte Google depuis le web donc je ne sais pas d'où peut venir le problème. Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...