serginio Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) J'hésitais entre la C-ROM et la Mahdi. Pour les deux j'avais fais un wipe complet (même de la SD card, LOL). Malgré les bonnes personnalisations de la C-Rom, mon choix s'est arrêté sur la Mahdi à bénéficié d'un meilleur suivi sur xda, des majs plus régulières, des touches de déplacement du curseur en mode clavier et aussi que j'ai pas réussi à enlever dans les paramètres de la C-rom ce p***** de flash qui s'allume à chaque sonnerie! J'ai longtemps hésité car omniswitchne ne fonctionnait pas sur la Mahdi. Alors qu'il est intégré dans la C-ROM. Finalement j'ai réussi à le faire fonctionner en récupérant sur xda sa version 1.1 flashable: après activation et cochage de l'exécution au démarrage, il fallait redémarrer l'appareil sans quitter la fenêtre de configuration d'omniswitch. Quelle bidouille! Deux questions avant de vous laisser: Je n'ai rien à reprocher au kernel de base de la Mahdi niveau fluidité et autonomie. Le couple HD+tardis est-il vraimlent meilleure? Sur la slimkaterator c'était possible donc est ce que quelqu'un à réussi à mettre un raccourci dans le pie pour déplier la fenêtre omniswitch? Merci par avance. Edit: j'ai réussi à remplacer dans le pie le bouton "application récente" par un bouton lançant une application qui déplie omniswitch. Tout est là pour ceux qui aime omniswitch: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54078587&postcount=19 Modifié 18 août 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Supprimé... Enjoy ! ;) Modifié 18 août 2014 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Bonjour, j'ai effectué une remise à zéro complête du téléphone hier soir (tellement complète que j'ai oublié de sauvegarder mes fichiers sur le pc..). J'ai réinstallé Mahdi Rom 2.7 (12/08/2014) ainsi que le kernel Hell's Doctor R25 et le Mod T.A.R.D.I.S. 4.08.08. Pour l'instant tout fonctionne bien. Mon automonie est juste bizarre. J'ai perdu 2% en 40 minutes d'utilisation! Mais bon là je suis actuellement à 54% avec 2h39 d'écran actif. Cette nuit j'ai perdu 5%, je trouve ça correct car il y a deux nuit je suis passé de 82% à 14% !! Donc à voir avec le temps. Je passerais dans quelques jours pour vous dire si j'ai eu des bugs d'écran qui ne s'allume pas. Bonne journée :) Modifié 19 août 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Salut à tous, De retour de vacances, comme promis, je viens de mettre à jour le topic. Désolé pour l'attente. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonsoir, j'ai encore eu ce fameux soucis de l'écran qui ne s'allume pas, obligé de reboot le téléphone. Je me demande si c'est pas un problème lié au téléphone lui même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tktcouscous Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tout votre travail :) Ensuite j'avais une petite question... Je suis avec le kernel Hell's Doctor et le mode TARDIS. Je veux faire la maj de la ROM. Je wipe cache et dalvik, et je flash la dernière version de la ROM? Faut-il que je reflashe le kernel et le mode et les gapps? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Salut ! Juste la rom, le kernel & tardis. Les gapps c'est que si tu fais un wipe system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tktcouscous Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Merci beaucoup! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Salut tout le monde, Pour ceux qui veulent tester une Mahdi officieuse (juste compilation sabermod toolchain 4.9) ou pour ceux qui auraient des soucis d'appels sur la version du 12/08/2014, voici une build trouvée sur xda A vos risques et périls. B) Julz Modifié 20 août 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Salut tout le monde, Pour ceux qui veulent tester une Mahdi officieuse (juste compilation sabermod toolchain 4.9) ou pour ceux qui auraient des soucis d'appels sur la version du 12/08/2014, voici une build trouvée sur xda A vos risques et périls. B) Julz Pas de risque, pas de péril... Pour l'instant. MDR. J'ai testé cette nouvelle version. Au niveau de la fluidité, j'ai eu un soucis de ralentissement de défilement de pages tapatalk. Mais après un reboot volontaire, plus de problème. J'ai remarqué aussi des différences dans les menu de paramètres: des changements d'emplacement mineures. Je n'avais pas de soucis d'appel avec le version du 12. Donc pas beaucoup de changement pour moi. Merci de nous avoir prévenu, Julz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 De rien. Moi j'ai eu quelques hot reboot sur la version du 19/08... Mais bon ça semble se calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Salut tout le monde Mise à jour de la Mahdi et donc du topic. Bon flash à tous. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 J'ai installé la mise à jour du 21, et dans EvolveSMS, j'ai les messages qui se dupliquent, et même qui se coupent en plusieurs morceaux de SMS. Mais les gens ne reçoivent bien que le SMS normal. Ça le fait à quelqu'un d'autre ? (Peut être avec une autre application de SMS). Mais en repassant en version du 12, plus aucun problème. Bizarre bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pareil ! Avec hangout & 8sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Coucou, Problème des sms résolus avec ce fix. Faites bien un wipe cache et data. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Le dev de cette Rom est hyper réactif sur xda. Je lui tire mon chapeau. C'est aussi pour cela que je suis sous cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Les gars, je crois que j'ai un souci d'affichage la.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) mdr :D un petit bug recharge a fond pour voir ;) Modifié 23 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Pour la build du 21/08, il y a un bug ; - application d'un thème (n'importe lequel) qui fait planter des applications genre youtube ou tapatalk => revenir en mode stock. Mahdi va sortir prochainement une nouvelle build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Pour info, l'activation de peek engrange lorsque l'on lance un media un souffle écran allumer ou éteint et un bourdonnement écran éteint ( des que l'on touche le téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 La meilleure rom ! merci a Julien qui m'aide a traduire cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @ the tox : es-tu sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Flashé ce matin, c'est nickel :D Je vais bien avoir besoin de passer la journée dnas les paramètres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Mise à jour effectué vers la build du 21. QuickTime et le lecteur vidéo ne lisaient plus leurs fichiers média respectifs. En vacance, pas le temps de chercher d'où vient ce problème donc Je restaure mon backup: retour à la version du 12 de la mahdi. J'attends la prochaine maj pour faire une ré-installation propre. Edit: quel c.. J'avais flashé les gapps version 4.3. Modifié 25 août 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemki Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps mes messages envoyés qui s'affichent en double quelle que soit l'appli de messagerie, mais je doute que ça vienne de ma SIM puisque mes correspondants ne les reçoivent pas en double ... Si quelqu'un à une idée d'où ça pourrait venir ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.