Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est le dernier. Je rentre ce soir et je teste cette version.

On doit bien ça à The Tox qui se donne beaucoup de mal sur cette rom.  :)

• Like 2
Posté(e)

Mise à jour dès sa dispo sur Xda, c'est le top comme d'habitude !

Et hésitez pas à flasher les dernières PA Gapps, ça fait du bien de temps en temps de les mettre à jour...

Avec HellsCore b57 ça fuse bien !

Enjoy !

;)

Posté(e)

En fait avant de flasher je regarde toujours si le fichier est lisible avec ES Explorateur. Si il n'est pas ouvrable c'est que le download a foiré !

Enjoy !

;)

Posté(e) (modifié)

Version de test de la Mahdi + HD3 R2 + TARDIS du 18/09 => ça tourne comme une horloge. Je verrais dans la journée au niveau de l'autonomie et de la réactivité.  :)

Je laisse le changelog de test en anglais. Je traduirai uniquement celui du premier post. 

Modifié par julz
Posté(e)

Hello,

Peut on la flasher comme une uptade ?

Si mahdi officiel met á jour on peut flasher en update au dessus cella de test ?

Ou elle est a considérer comme autre/nouvelle rom, clean flash ?

Merci en tout cas :)

Posté(e)

test de la Mahdi + HD3 R2 + TARDIS du 18/09  purée que c'est fluide et agréable!!  les réglages de bases sont forcement un équilibre autonomie/fluidité ou un des deux est privilégié?

Posté(e) (modifié)

test de la Mahdi + HD3 R2 + TARDIS du 18/09 purée que c'est fluide et agréable!! les réglages de bases sont forcement un équilibre autonomie/fluidité ou un des deux est privilégié?

Tu peux mettre stockdemand ou interactive avec zen ou row en scheduler et baisser la fréquence maxi. Modifié par zarancar
  • Like 1
Posté(e)

j'étais plus ou moins dans cette config à force de lecture et d'essai différent, et parfois je teste d'autre truc aussi avec synapse mais comme je ne m'y connais pas trop c'est toujours un peu à l'aveugle. merci en tout cas et surtout pour le schedule car là j'ai du mal à capter les différences.

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir savez vous à peu près quand est ce que la prochaine mise à jour va être diffusée s'il vous plaît ?

Une build test tourne et date du 17/09. Je pense que d'ici quelques jours, on aura quelque chose. 

Les sources n'ont pas été mises à jours depuis 6 jours. Cela ne devrait pas tarder.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Dans le mod tardis il n'y a pas déja le kernel HD3 ?

et pour le kd3 vous prenez la version normale ou cyanogen mod ?

Modifié par abdess47
Posté(e)

Dans le mod tardis il n'y a pas déja le kernel HD3 ?

et pour le kd3 vous prenez la version normale ou cyanogen mod ?

Tardis est un mod et vas avec le kernel HD3 donc pas inclus dans le mod, si tu flash tardis sans le kernel, ça va marcher moins bien ^^.

Pour Mahdi il faut la version aosp, non cm.

Posté(e) (modifié)

tu as un lien ? stp

j'ai vu hellcore kernel magager ou synapse.

mais dans le menus paramètre il y a un menu performance on peu gérer le kernel c'est plutot pas mal là ?

Modifié par abdess47

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...