cavAlier Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Hello, je cherche à créer un slide comme sur cette vidéo : J'ai essayé de paramétrer différents gestes, sur l'icône de déverrouillage ou sur l’écran lui même mais ça veut pas :( ... Une bonne âme pourrait me mettre sur la voie :) ? Modifié 6 septembre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Ça renvoie à l'accueil de la page g+, pas au message ... C'est quel slide que tu veux ? L'effet parallax ? Dans tous les cas faudra passer par un script Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 C'est bon, j'ai modifié mon post... Un script pour ça :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je ne comprend pas ce que tu veux, c'est le slide de déverrouillage ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Yes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Il le fait avec un glissement des 2 doigts à gauche (bureau actuel / perso les action / glissé 2 doigts / unlock) après tu peux aussi changer la transition entre les bureaux Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Non, ce que je veux, c'est le slide de déverrouillage au début de la vidéo... Celui vers le bas avec la flèche qui descend... Les transitions entre écrans, c'est bon, je maîtrise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Ok ok ! Lol j'ai l'impression que même chez Gerd ça marche pas, si on regarde bien on voit la pression des 2 doigts pour déverrouiller ... sinon moi je le fais avec un panel auquel j'ajoute un objet (la flèche), scroll vertical, et un stop point avec la mention reach event : unlock. Par contre chez moi ça marche 1 fois sur 2 ... du coup je suis preneur de la solution aussi :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut, je n'ai jamais été convaincu par le déverrouillage du téléphone avec LLX, et j'avais juste réussi avec un slide de gauche à droite et pareil ça marchait coussi coussa ! Je sais cavAlier, je ne t'aide pas beaucoup avec ce post ! Donc je suis comme vous...au point mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 T'inquiète titik, j'avais peur de passer pour un c** en posant cette question... Quelque part, ça me rassure :P Merci Stahw, je vais essayer ta méthode... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 juste un dossier avec un zooper dedans,avec un slide vertical et un stop point avec reach event : unlock... Et pour moi ça marche à chaque fois :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Le maître a parlé :) ... Merci fab ;) . Ça m'a bien pris la tête quand même... Modifié 6 septembre 2014 par cavAlier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Après test, ça marche à tous les coups en cochant le mode arrêter le glissé déposé, mais l'objet (la flèche) ne va pas au bout de l'écran (là où ya le stop point) et ne revient pas à la position initiale ... un conseil maître ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pareil de mon côté, l'objet ne revient pas à sa position initiale (comme sur la vidéo) et j'ai remplacé le dossier + zooper par un "Lightning action" dont j'ai modifié l'icône... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pour moi le dossier revient tout le temps à sa position initiale, par contre "l'unlockage" se produit avant que le dossier n'atteigne mon stop point.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) bonsoir a tous :) je viens vers vous, car j'ai un soucis par rapport aux icônes que je mets sur n'importe quel bureaux. quand j'ajoute une appli, pas de soucis, mais quand je veux déplacer l'icône c'est là que ça mer**, il se place tout seul en haut de mon écran et si j'en ai 10, les 10 vont se retrouver aussi tout en haut de mon écran, et rien a faire, a part les "detacher de la grille" je pense avoir déréglé quelque chose dans les parametres, mais je ne trouve pas quoi!! Petite précision, je n'ai pas ce problème dans les dossiers et les tableaux. Modifié 31 octobre 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ça te le fait également sur un nouveau bureau (style par défaut) ? Ou réinitialiser ton bureau actuel ? Je n'ai pas ce souci, de mon coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 alors j'ai réinitialisé un bureau pour voir et oui ça me règle le problème! j'en déduis qu'il y a bien un réglage que j'ai fait et que je n'aurais pas du faire ! ça m'ennuie de réinisialiser tout mes bureaux ! je vais refaire un tour dans tout ces paramètres, merci cavAlier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@titik2 c'est pas ta disposition que tu as changé ? Genre 1 ligne 1 colonne ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@Stahw, non pas de problème ni de changement avec la disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@titik2 je pense avoir trouvé : Dans lost and found tu dois avoir "réorganiser" de coché Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@Stahw, ah yes merci Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je me demande bien à quoi ça sert cette option, d'ailleurs..... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Peut-être pour ceux qui aiment avoir un bureau à la façon "iphone" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 salut :) juste pour montrer les paramètres de LLX avec Lollipop, j'adore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.