Aller au contenu

[Launcher] Lightning Launcher


Recommended Posts

Ça m'a l'air excellent et amusant ça !

Rien à voir, j'ai une petite question : existe-t-il d'autres animations de transitions inter-bureaux que les classiques fondu et glissé ?

Et est-il possible d'ajouter des indices de défilement aussi ?

Peut-être via script, je ne sais pas je n'ai pas encore explorer cette possibilité...

Sent from my Nexus 5 with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je ne pense pas que ça existe cela doit pas être trop demander par les utilisateurs car sinon le développeur aurais intégré ça depuis longtemps.  Et avec les scripts je pense que l on pourra tous faire du moins la ou notre imagination s arrêtera.  Il y en a un script qui n est pas encore au point avec effet de déplacement de bureaux vraiment sympa 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je ne pense pas que ça existe cela doit pas être trop demander par les utilisateurs car sinon le développeur aurais intégré ça depuis longtemps.  Et avec les scripts je pense que l on pourra tous faire du moins la ou notre imagination s arrêtera.  Il y en a un script qui n est pas encore au point avec effet de déplacement de bureaux vraiment sympa 

 

A voir je testerai, je ne me suis pas encore mis aux scripts mais pourquoi pas :)

 

 

qu'appelles tu indices de défilement ?

 
 
Il y a deux indices en formes de points (l'un est plus gros que l'autre) juste au-dessus de l'icone du tiroir d'applications : ils indiquent combien il y a de pages (nombre de points) et dans laquelle on est (point le plus gros, mis en évidence). On les retrouve dans le launcher de Google et sur d'autres launchers sûrement ^^
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu le crées toi même .... et tu peux même coller un raccourci dessus pour revenir à la page que tu veux.... rien de plus simple sous LLX...

même si tu fais un home vertical d'ailleurs..

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouveau avec LL je me demandais si vous saviez où trouver des tutos pour les screens, où avez-vous appris vos différents "trucs"?

De plus je suis bloqué à un endroit vraiment stupide, mais je n'arrive pas à ajuster le fond d'écran (ci-joint) comme je veux. En gros je veux que  la partie centrale soit mon home et que lorsque je swipe à droite/gauche apparaissent les "bandes". Mais je n'arrive pas à cadrer cette partie sur l'écran principal, auriez-vous la solution par hasard?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouveau avec LL je me demandais si vous saviez où trouver des tutos pour les screens, où avez-vous appris vos différents "trucs"?

De plus je suis bloqué à un endroit vraiment stupide, mais je n'arrive pas à ajuster le fond d'écran (ci-joint) comme je veux. En gros je veux que  la partie centrale soit mon home et que lorsque je swipe à droite/gauche apparaissent les "bandes". Mais je n'arrive pas à cadrer cette partie sur l'écran principal, auriez-vous la solution par hasard?

Merci d'avance.

bonjour, tu peux suivre l'actualité du dév. (Pierre Hébert) sur youtube : https://www.youtube.com/user/pierroxdotnet

et aussi sur google+, tu y trouveras tout plein d'astuces, et aussi tout simplement ce topic, quelques personnes sont vraiment bien calé sur LLX et pourront répondre a tes questions. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je me sens un peu idiot de poser la question mais tans pis... Y'a un petit moment que j'ai pas utilisé LLX et je ne trouve pas les panels (ou tableau) :rolleyes: ...

Je fais bien Appui long --> Ajouter... mais rien.

 

Edit : c'est bon, j'ai trouvé --> Personnaliser Lightning/Réglages/Général/Expert mode...

Modifié par W4R
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci W4R, j'ai du formater mon tél. et en réinstallant LLX, je ne trouvais plus les panels et les limites de pages!! mais je ne me souvenais pas de cette manip a faire pour les avoir!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avant tout dans un soucis de simplicité. Les 3/4 des gens qui prennet un laucher ne sont pas des fous comme nous lol ils l'utilisent basiquement.... donc pas trop d'intérêt dans les les scripts panels etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a vous,

 

Je suis en trin de me bricoler quelque chose pour mon récent l90, mais je me casse les dents sur quelque chose qui me paraissait simple...

 

Comment bloquer le launcher en mode portrait? Dans mes souvenirs c'était bête et simple mais impossible de retrouver comment faire... A moins que je me trompe et que se soit juste impossible.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...