Aller au contenu

[Launcher] Lightning Launcher


Recommended Posts

voila j'ai un petit soucis avec LLX, je débute dessus et ai apris pas mal de choses par moi même mais aussi avec l'aide de Mickaelkiki mais la je bloque....

en gros comme la vidéo ci dessous je crée mon widget, le glisse sur la page de droite et sitôt que je swipe sur ma page principale (home) il m'est impossible de retourné sur la page avec mon nouveau widget! en gros il y à un bloquage qui m'enpèche d'y accédé... quelqu'un à une solutions à ce problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je veux carrément l'app drawer complet sous forme de dossier, car j'aimerais que l'app drawer ne soit pas en plein écran comme habituellement mais juste dans une fenêtre ^^

 Si c'est possible :)

C'est simple en fait :

tu vas dans l'app drawer tu te mets en "mon tiroir d'application"

Là tu crées un dossier (l'avantage c'est qu'il bénéficie de toutes les possibilité de custo des dossiers) où tu mets toutes tes apps... et voilà :)

il te suffit ensuite de créer un raccourci ou par gestes sur ton bureau et hop il apparait :)

Tiens regarde un screen que j'avais fait 

Voilà

voila j'ai un petit soucis avec LLX, je débute dessus et ai apris pas mal de choses par moi même mais aussi avec l'aide de Mickaelkiki mais la je bloque....

en gros comme la vidéo ci dessous je crée mon widget, le glisse sur la page de droite et sitôt que je swipe sur ma page principale (home) il m'est impossible de retourné sur la page avec mon nouveau widget! en gros il y à un bloquage qui m'enpèche d'y accédé... quelqu'un à une solutions à ce problème?

 

 

 

 

Hum...... tu as quel paramètres au niveau Bureau actuel ------> zoom et défilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin réussi :-) ça fait deux jours que je me galère avec ça et pour au final comprendre justement que les stop point servent à quelques chose et doivent être bien placé lol

en gros je suis parti d'un thème pris sur le play et dessus il y a une limite page qui bien sur est bien planquer

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous :)

Je viens en faites cherchez un peu d'aide sur un point que j'avoue pas avoir trouvé comment faire, je me perd dans les menus je m'y retrouve pas xD

Je veut savoir comment on fait pour faire venir un widget zooper comme une sidebar avec un swipe vers la gauche ou la droite ? J'ai cherché et essayer plusieurs en créant des dossiers ou des tableaux mais j'avoue être perdu..

Si vous pouvez éclairé ma lanterne :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ce que tu veux faire, 2 solutions. La 1ere, dans les menus (bureau actuel /zoom et défilement) décoche aligner aux pages. Ainsi le slide s'arrêtera au bord du widget zooper.

 

La 2ème, appui long sur le bureau/ajouter/limite de page. Une croix rouge apparaît sur le bureau, déplace la ou tu veux créer ta limite...

 

depuis mon One

Modifié par _STEPH_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous :)

Je viens en faites cherchez un peu d'aide sur un point que j'avoue pas avoir trouvé comment faire, je me perd dans les menus je m'y retrouve pas xD

Je veut savoir comment on fait pour faire venir un widget zooper comme une sidebar avec un swipe vers la gauche ou la droite ? J'ai cherché et essayer plusieurs en créant des dossiers ou des tableaux mais j'avoue être perdu..

Si vous pouvez éclairé ma lanterne :)

Envoyé depuis un futur antérieur

 

Bon si j'ai bien compris ton problème :

Tu aimerais faire apparaître un widget à l'écran avec un swipe c'est ça ?

Un peu comme ce que j'ai montré en exemple dans la vidéo posté au dessus ?

Pour le faire apparaître avec un swipe déjà la solution c'est de créer un dossier, dans ce dossier tu colles ton widget, tu configures ton dossier et le customises comme tu veux.

Ensuite pour les swipes en général, c'est à dire pas à partir d'une icône sur le bureau. Il suffit de lancer le paramétrage de lightning ---------> Réglages------------>Général-----------> Personnaliser les actions-----------> là tu choisis ton action. Par exemple swipe gauche--------> ouvrir dossier -------> tu choisis ton dossier. Je te conseille au préalable de nommer ton dossier autrement que le nom par défaut car sinon tu vas galérer si tu en as comme moi dès fois 6 ou 7 :)

 

Pour les panels ( tableaux) ils sont en fait plus dédiés à faire par exemple un dock déroulant, ou afficher 2 widgets placés l'un à côté de l'autre et swapper entre les 2.... Il n'y a pas encore de commande pour les faire apparaître par swipe double tap ou autre.

J'espère t'avoir éclairé un peu.... :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :) je crois que j'ai bien compris je vais essayer ça d'ici peu ! Autre question :

Si par exemple je souhaite faire apparaître un widget en cliquant sur une icône au préalable mise dans une sidebar je crée un tableau et je configure l'icône pour afficher un widget ? Ou idem par dossier et je configure l'icône ? Les deux peuvent fonctionner ?

Envoyé depuis un futur antérieur

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer l'autre jours un détail sur mon tel, je n'ai plus accès au téléphone via l'application de base du même coups j'utilise une application annexe pour pouvoir téléphoné! 

pour moi le problème vient de LLX car via nova mon téléphone enfin le raccourcit pour téléphoné fonctionne très bien et sous LLX ça me dit  "ce raccourcit n'est pas associé à une application valide..........) avec ce message j'ai le choix entre annulé, choisir l'application à lancer (ou il ne se passe rien) et boutique d'application ou il ne trouve rien.

donc en gros c'est un problème de raccourci car quand on m'appel il reçoit bien les appel sans aucun problème mais quand je décide d'appelé la c'est niette (problème de raccourci) alors que sur Nova tout marche niquel

Si quelqu'un m'à compris et peut m'aider ça me sortirais une belle épine du pied !

 

Pour expliquer mon soucis j'ai fait une vidéo!

 

- En premier temps c'est l'application annexe

- Ouverture avec échec et crash de l'application stock via le raccourcit du tiroir d'application

- 3eme temps application bien fonctionnel sous LLX mais la seul ouverture se fait via le schéma de lancement

 

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai deja eu ce probleme en restaurant un thème mais sa n était pas avec une app système j ai donc simplement desinstalle et réinstaller pour que sa refonctione. Je suis pas d un grand secours mais sa indique que c eqt pas un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@Kitkatdroid, as tu essayé : 

1) de rafraichir le tiroir d'app (menu/rafraichir) ?

2) de vider le cache de LLX

 

Ton problème est il survenu suite à l'installation d'un thème ? (ton icone de téléphone est restée associée à une app tierce) dans ce cas reset ton home ou charge une sauvegarde où tout marchait bien

Ton problème est il survenu suite à l'installation d'une appli tierce pour tel (genre whatsapp ...) qui aurait éventuellement pris le dessus sur l'appli stock ? là faut chercher dans les paramètres du phone

 

En espérant faire avancer le problème ... A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Petite question : comment faire pour aller à un endroit précis du bureau en cliquant sur une action ? 

 

Je m'explique, dans les LL action, on peut choisir de créer un lien vers un autre bureau, ça pas de soucis ça marche ; 

mais juste en dessous on peut choisir d'aller à un endroit précis dans un bureau, ça je n'y arrive pas

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Petite question : comment faire pour aller à un endroit précis du bureau en cliquant sur une action ? 

 

Je m'explique, dans les LL action, on peut choisir de créer un lien vers un autre bureau, ça pas de soucis ça marche ; 

mais juste en dessous on peut choisir d'aller à un endroit précis dans un bureau, ça je n'y arrive pas

 

Merci par avance

 

C'est vrai que ce n'est pas évident au premier abord......

tout simplement tu crées ton raccourci à l'endroit où tu veux aller.

Et ensuite tu le déplaces là où tu veux.... et ça marche :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOOOL   Merci Fabrice34270 !! 

 

Je commence enfin à comprendre comment Lutz Linke à construit son thème Hide and Seek ...  :P

 

Autre question, est-il possible de faire un loop dans un panel ou un dossier ?

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, dans les LL action, on peut choisir de créer un lien vers un autre bureau, ça pas de soucis ça marche ;

mais juste en dessous on peut choisir d'aller à un endroit précis dans un bureau, ça je n'y arrive pas

Merci par avance

heu... C'est quoi les LL actions ? C'est bien ce que je crois ex: une flèche que on met et ou l'on clique pour se rédigée sur une autre page ? On les trouve ou ces actions ? Quand je désire ajouter quelques chose je n'ai pas cette option

7apu4ugu.jpg

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...