Aller au contenu

[Launcher] Lightning Launcher


Recommended Posts

Oui c'est le script «zoom scrolling» très simple à mettre en place aussi, mais si tu le cherche il n'est plus sur la page «script repository» de llx mais sur le g+ de Trianguloy.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? 

 

Oui c'est le script «zoom scrolling» très simple à mettre en place aussi, mais si tu le cherche il n'est plus sur la page «script repository» de llx mais sur le g+ de Trianguloy.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

 

Ah ? pourquoi il les as enlevés le con ? lol

Gerd reuter aussi en a des géniaux dont un que je veux récupérer pour faire un lockscreen "style volet" :)


"pinned" et "détachée" c'était ok, j'ai juste redémarrer mon phone et...ça marche,
C'est cool, je fini un thème et je m'attaque à un nouveau avec ça, je vais m'amuser !
Merci Stahw :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

 

De plus ils l'ont modifié le script circle à ma demande, afin de pouvoir intégrer sur le même bureau plusieurs roue :) j'avais fait un screen avec 3 roues puis changement de rom et hop à la trappe...... lol

Modifié par fabrice34270
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu change les variable x et y par -1/0/1

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Edit : var h et var v

Var r c'est pour la vitesse de rotation et var f pour la position des icônes

Je suis en train de l'utiliser aussi lol

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

@@fabrice34270 j'ai récupéré le script de son thème hazard (les 2 panneaux qui se ferment en même temps) mais il ne partage pas trop gerd je crois, alors je ne le montre pas (mais vous le dit, donc si vous le voulez, ça se fera au marché noir lol )

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu change les variable x et y par -1/0/1

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Edit : var h et var v

Var r c'est pour la vitesse de rotation et var f pour la position des icônes

Je suis en train de l'utiliser aussi lol

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

@@fabrice34270 j'ai récupéré le script de son thème hazard (les 2 panneaux qui se ferment en même temps) mais il ne partage pas trop gerd je crois, alors je ne le montre pas (mais vous le dit, donc si vous le voulez, ça se fera au marché noir lol )

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

 

 

Si si à moi aussi il m'a filé la template complète mais j'ai pas extrait le script..... Ben c'est moi qui l'ai amené sur LLX sur G+ :) 

Par contre avec ce script là (roue), je peux mettre la roue ou je veux, sans toucher au script ? Car pour l'instant, la roue reste à gauche dans son tableau.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Bah si tu analyse un peu le script tu peux changer pas mal de paramètres tout de même @@titik2 ;) Tu vapotes trop petit :) lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui ne correspond pas ? Les panel/dossier/widget ne sont pas à la bonne taille et mal placé ? Si oui, ça arrive car le créateur du thème n'avait pas la même résolution que toi, auquel cas faut que tu les arrange à la main

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être une bêtise mais zooper ne gère pas les mail autre que gmail nativement, il faut passer par tasker, d'où ton code #tk9# k9 étant une appli de mail (je crois). si ce n'est pas déjà fait installe tasker et paramètre le pour lire tes mails.

Pose ta question dans la section zooper (ou tasker) tu auras plus de réponse.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par Stahw
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le script «zoom scrolling» très simple à mettre en place aussi, mais si tu le cherche il n'est plus sur la page «script repository» de llx mais sur le g+ de Trianguloy.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

En fait si , il y est toujours... Post du 31/03/14  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...