Aller au contenu

Problème "Bluetooth Share"

Recommended Posts

Bonjour,

Deux fois aujourd'hui que j'ai un problème en écoutant la radio avec l'appli stock "radio FM".

La radio s'arrête et j'ai un message sur le One : "Bluetooth Share s'est interrompu de façon inopinée. Voulez vous envoyer un rapport d'erreur à HTC".

Lorsque je demande les détails sur le rapport d'erreur j'ai les infos suivantes :

type de rapport : plantage

nom de paquet : com.android.bluetooth

C'est bizarre parce que le bluetooth n'est pas activé sur mon One en ce moment, et j'utilise un casque "classique" branché sur la prise jack.

L'icone de la radio reste présent dans la barre de notification mais impossible de la remettre en route, j'ai la mention "activation FM" qui tourne en boucle mais sans effet, la radio ne se relance pas.

Lorsque je vais dans paramètres->liste des applications en cours, je peux forcer l'arrêt de "Radio FM" et l'icone disparait.

Si je tente de relancer la radio, même problème de boucle sur "Activation FM" et la radio ne se lance plus.

La première fois j'ai du rebooter le One pour pouvoir démarrer la radio de nouveau.

Je vois que j'ai aussi une appli en route "FMRadioService" (com.htc.fmservice) et qui utilise "Partage Bluetooth" (com.android.bluetooth).

En arretant ce service, la radio se remet en route !!!

Si vous avez une idée...

Peut être une appli récemment installée qui perturbe ?

J'ai mis "Textra" dernièrement, rien d'autre.

D'ailleurs ce dernier pose un "problème" que je vais évoquer à côté...

A suivre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...