Aller au contenu

Vider totalement la batterie du telephone


Boxer

Recommended Posts

D'ailleurs, quelle est la différence entre la Veille Portable & celle Téléphone ???

Si tu doigtes dessus, tu aura le détail

- Veille portable: c'est tout ce qui rapporte aux ondes radio (GSM, 3G, Wifi, BT...)

- Veille Téléphone: c'est ce qu'il consomme en veille hors ondes radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu doigtes dessus, tu aura le détail

- Veille portable: c'est tout ce qui rapporte aux ondes radio (GSM, 3G, Wifi, BT...)

- Veille Téléphone: c'est ce qu'il consomme en veille hors ondes radio

Merci ! Je ne savais pas que l'on pouvait redoigter dessus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un test avec un divx, j'ai charge la batterie a 100% une fois chargée, j'ai lanssé une video et au bout de 1h15 de film la batterie a deja chuté a 80%, c'est normal?

c'est enorme non??

Ps: luminausitée en automatique.

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Debranché a 9h on en est a 69% (ce qui est nettement mieux qu'hier)

Je pense qu'une partie du soucis venai de Fancy Widget qui a buggé.....

Sinon dans le gestionnaire de batterie :

- 48% de l'utilisation de la batterie viens de la veille portable (ce que je trouve enorme)

- 28% Afficher

- 13% veille telephone ( c'est quoi la diffrence avec veille portable? )

- 8% Systeme Android

- 6% Systeme d'exploitation Android (difference avec la ligne du dessus? )

Et ensuite on est a 2% ou moins ..

Donc qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les gros consommateurs de batterie on retrouve:

- la 3G

- le GPS

- le WiFi

Donc ça ne me parait pas anormal...et ça reste un téléphone, vous n'aurez pas les 10h d'autonomie d'un iPad, question de place.

Dernier point: vérifiez que vous n'avez pas des applis qui tournent en fond de tâche et vous consommeraient de la batterie pour rien. Pour rappel, le super Amoled est un des écrans qui consomment le moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les gros consommateurs de batterie on retrouve:

- la 3G

- le GPS

- le WiFi

Donc ça ne me parait pas anormal...et ça reste un téléphone, vous n'aurez pas les 10h d'autonomie d'un iPad, question de place.

Dernier point: vérifiez que vous n'avez pas des applis qui tournent en fond de tâche et vous consommeraient de la batterie pour rien. Pour rappel, le super Amoled est un des écrans qui consomment le moins ;)

Puis les données en arrière plan consomme pas mal

Ça réduit aussi la consommation data.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est du lithium, alors décharger complètement la batterie ça n'a jamais était bon pour ce type d'accu.

De temps en temps pour "recalibrer" la batterie, une décharge totale ne fait pas de mal, mais elles sont faites pour être stockées à +40%.

J'étais à 37% de batterie, pas rebranché depuis 1jour 14h

55% appels

....la suite je sais plus je viens de le rebrancher comme un con :D

ps: je coupe 3g/gps/et synchro à part quand j'en ai besoin.

par contre j'ai constaté que le processeur est souvent utilisé à 100% même pour faire défiler les pages de contacts ou autre.

Doit y avoir moyen d'optimiser ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3G et synchro/push je ne pense pas que ça bouffe tant que ça. J'ai laissé tourner mon sgs comme ça cette nuit et il avait même pas perdu 1%

non ce qui fait fondre la batterie à vue d'œil chez moi c'est la navigation web. 3G (active tout le temps pour cet usage), affichage constant (même luminosité au minimum), navigateur : je sais pas qui bouffe le plus la dedans (affichage semble til d'après les stat du système), mais ça descend vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...
Le 28/07/2010 à 11:30, Boxer a dit :

Bonjour,

ayant entendu dire que de vider completement la batterie du Galaxy S l'endomajé et qu'elle perdais 20% de sa charge, je voulais savoir si c'est des rumeurs ou si c'est réelement vrai.

je commence a baliser un peu vu que les 2 premierses charge je l'ai laissé completement ce vider et que je trouve qu'elle ne tient pas boucoup.

Merci

ouff ton post pique les yeux boxer , tu as quel âge pour faire autant de fautes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post a 10 ans et 4 mois à quelques jours près.

10 ans après, on peut espérer qu'il s'est amélioré en orthographe. Et lui au moins utilise des majuscules et ponctue correctement. Pas ton cas.

Et mettre ça dans ton 1er post sur le forum ? :blink:

Modifié par Ultrix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...