Criketj Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) C'est pas inédit comme infos ça :D Ah les mystères de la longévité des batteries, ça en deviendrait presque mystique ! Modifié 29 juillet 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Moi encore plus pour l'affichage ! :/ 75% Afficher 12% Veille Portable 6% Veille Tel 4% Android 2 % Appli D'ailleurs, quelle est la différence entre la Veille Portable & celle Téléphone ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 vous avez quel firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Je confirme la batterie ce vide à une allure folle en utilisation, plus que mon htc magic, mais bon normal vu le hardware. Modifié 29 juillet 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 D'ailleurs, quelle est la différence entre la Veille Portable & celle Téléphone ??? Si tu doigtes dessus, tu aura le détail - Veille portable: c'est tout ce qui rapporte aux ondes radio (GSM, 3G, Wifi, BT...) - Veille Téléphone: c'est ce qu'il consomme en veille hors ondes radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 vous avez quel firmware? Je suis en JM2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Si tu doigtes dessus, tu aura le détail - Veille portable: c'est tout ce qui rapporte aux ondes radio (GSM, 3G, Wifi, BT...) - Veille Téléphone: c'est ce qu'il consomme en veille hors ondes radio Merci ! Je ne savais pas que l'on pouvait redoigter dessus ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je suis en JM2... et tu a trouve une amelioration niveau autonomie entre la JF3 et la JM2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Euh... je l'utilisais pratiquement pas avant la JM2... :| j'attendais la portabilité de mon N° que j'ai eu le même jour que l'update ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) j'ai fait un test avec un divx, j'ai charge la batterie a 100% une fois chargée, j'ai lanssé une video et au bout de 1h15 de film la batterie a deja chuté a 80%, c'est normal? c'est enorme non?? Ps: luminausitée en automatique. Modifié 29 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 80% après 1h15 de film? Cela ne me choque pas pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) non ca va, c'est pas énorme. Modifié 29 juillet 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ca fait une autonomie de 6-7h en lecture de Divx ce qui est pas mal... après faut voir si la chute de batterie est linéaire dans son utilisation ou exponentielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Debranché a 9h on en est a 69% (ce qui est nettement mieux qu'hier) Je pense qu'une partie du soucis venai de Fancy Widget qui a buggé..... Sinon dans le gestionnaire de batterie : - 48% de l'utilisation de la batterie viens de la veille portable (ce que je trouve enorme) - 28% Afficher - 13% veille telephone ( c'est quoi la diffrence avec veille portable? ) - 8% Systeme Android - 6% Systeme d'exploitation Android (difference avec la ligne du dessus? ) Et ensuite on est a 2% ou moins .. Donc qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatiel Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Dans les gros consommateurs de batterie on retrouve: - la 3G - le GPS - le WiFi Donc ça ne me parait pas anormal...et ça reste un téléphone, vous n'aurez pas les 10h d'autonomie d'un iPad, question de place. Dernier point: vérifiez que vous n'avez pas des applis qui tournent en fond de tâche et vous consommeraient de la batterie pour rien. Pour rappel, le super Amoled est un des écrans qui consomment le moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Dans les gros consommateurs de batterie on retrouve:- la 3G - le GPS - le WiFi Donc ça ne me parait pas anormal...et ça reste un téléphone, vous n'aurez pas les 10h d'autonomie d'un iPad, question de place. Dernier point: vérifiez que vous n'avez pas des applis qui tournent en fond de tâche et vous consommeraient de la batterie pour rien. Pour rappel, le super Amoled est un des écrans qui consomment le moins ;) Puis les données en arrière plan consomme pas mal Ça réduit aussi la consommation data. Modifié 14 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Et c'est là qu'on est content d'avoir la possibilité de le recharger via usb :) Pour ma part, chargeur à la maison et câble usb au bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Et puis c'est plus qu'un telephone... donc si vous le recharger tous les soirs avec une utilisation soutenue, c'est normal et rien d'alarmant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Déjà c'est du lithium, alors décharger complètement la batterie ça n'a jamais était bon pour ce type d'accu. De temps en temps pour "recalibrer" la batterie, une décharge totale ne fait pas de mal, mais elles sont faites pour être stockées à +40%. J'étais à 37% de batterie, pas rebranché depuis 1jour 14h 55% appels ....la suite je sais plus je viens de le rebrancher comme un con :D ps: je coupe 3g/gps/et synchro à part quand j'en ai besoin. par contre j'ai constaté que le processeur est souvent utilisé à 100% même pour faire défiler les pages de contacts ou autre. Doit y avoir moyen d'optimiser ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukn Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 3G et synchro/push je ne pense pas que ça bouffe tant que ça. J'ai laissé tourner mon sgs comme ça cette nuit et il avait même pas perdu 1% non ce qui fait fondre la batterie à vue d'œil chez moi c'est la navigation web. 3G (active tout le temps pour cet usage), affichage constant (même luminosité au minimum), navigateur : je sais pas qui bouffe le plus la dedans (affichage semble til d'après les stat du système), mais ça descend vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tous64 Posté(e) 13 novembre 2020 Share Posté(e) 13 novembre 2020 Le 28/07/2010 à 11:30, Boxer a dit : Bonjour, ayant entendu dire que de vider completement la batterie du Galaxy S l'endomajé et qu'elle perdais 20% de sa charge, je voulais savoir si c'est des rumeurs ou si c'est réelement vrai. je commence a baliser un peu vu que les 2 premierses charge je l'ai laissé completement ce vider et que je trouve qu'elle ne tient pas boucoup. Merci ouff ton post pique les yeux boxer , tu as quel âge pour faire autant de fautes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 novembre 2020 Share Posté(e) 13 novembre 2020 (modifié) Ce post a 10 ans et 4 mois à quelques jours près. 10 ans après, on peut espérer qu'il s'est amélioré en orthographe. Et lui au moins utilise des majuscules et ponctue correctement. Pas ton cas. Et mettre ça dans ton 1er post sur le forum ? Modifié 13 novembre 2020 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.