Aller au contenu

[VOLUMEBOOST] IntenseBLAST | Speaker Volume Enhancer


Recommended Posts

ZeroInfinity presents... IntenseBLAST - Speaker Volume Enhancer!
...Emphasising the BOOM in BOOMSOUND...

 

Qu'est-ce que c'est ?
 
Un mod qui augmente de manière significative SEULEMENT le volume des haut-parleurs.
 
Comment puis-je activer cela ?
 
Le mod volume s'active dès que vous activez Beats Audio, Beats Audio agira comme un interrupteur pour le booster de volume et vos haut-parleurs seront plus fort tout en gardant le traitement beats audio. Cela ne fonctionnera pas pour les roms PSBA, Beats Audio raison n'est pas disponible là-bas. Uniquement compatible avec Sense et ROM GPE parce que nous devons utiliser Beats Audio pour activer ce mod. Et non, Beats Audio ne peut pas être porté sur ROM PSBA.
 
Comment installez ?
 
-Copier le fichier à la racine
-Redémarrez en recovery
-Flasher le fichier (sans wipe)
-Redémarrez, activez beats et enjoy!
 
 
 
 
 
 
 
Credits:

@Cj719 - Without him, I would of blown off my speakers now! Thanks a lot for testing!
@Jonas2295 for encouraging me to boost the speaker volume
Everyone at Team Renovate for supporting me and testing for me
Everyone who participated in the discussion of speaker volume boosting in my Project ERA soundmod thread

 

 

Thread Original XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2583123

Modifié par :.Infinityx.:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise la version standard et je trouve que ce mod apporte un petit boost du volume au haut parleur, tout en gardant la clarté de boomsound, ce qui est toujours à prendre. :)

 

Après pour la version ultimate, je n'en voit pas trop l'intérêt mais le Htc One à une sécurité qui coupe automatiquement le son si il atteind un niveau pouvant dégradés les haut parleur (selon ZeroInfinity)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...