Jump to content

Recherche boutique pour unlock bootloader Huawei P40 Pro+ - Kirin 990 5G (Sigmakey)

Lgfs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Futur (en cours de regret) utilisateur d'un Huawei P40 Pro+, j'ai longtemps hésité avant de l'acheter, car il est possible d'y ajouter les GMS (Maps!!!) sans trop de difficultés.

Je n'ai pas acheté de Samsung S21 Ultra (Zoom 10x comme recherche principale) car j'ai l'habitude de unlocker&rooter mes téléphones (à raison au vu du support parfois tragique des marques) > KNOX e-fuse impossible

Ayant donc mes habitudes avec TWRP et Magisk, j'ai vu qu'il était possible de déverrouiller depuis peu le bootloader des Kirin 990 5G (dont fait partie le P40 Pro+, codename "ELS-N39" "Région:C432", mais cela suppose d'acheter un dongle SigmaKey spécifique, ainsi que des packs pour un total de 300€ soit la moitié du prix du tel...

LA QUESTION:
- Est-ce qu'une boutique en serait équipée et pourrait réaliser l'opération (facture d'achat du tel fournie, frais de transport à ma charge si nécessaire)?

A noter qu'à priori, il est possible que Chimera depuis l'annonce de la version 27.58.1553 permette, via la lecture et l'écriture gratuite des certificats des devices Kirin 990+, un unlock en même temps (vu sur Sigma via l'outil CRT).

PS:
- Sur GSM-Forum, l'unlock du bootloader est à priori faisable via Sigma-Huawei, Octoplus-Huawei, et potentiellement Chimera

Merci ;-)

Citation

Il est possible d'y ajouter les GMS (Maps!!!) sans trop de difficultés.
mais
 J'ai l'habitude de unlocker&rooter mes téléphones au vu du support parfois tragique des marques, pour qu'ils puissent terminer sur Lineage OS une seconde vie surtout.

• 2 weeks later...