iAndr0id Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ahh Merci, mais la team qui s' occupe du ace 2 publie ses roms sur le site de Maclaw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Non, c'est Maclaw qui les publies. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 comment est ce qu'on peut voler ses propres sources ? xD Désolé, j'avais oublié un mot, c'est Maclaw qui s'est fait volé ses sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Dans le fil de discutions de CM11 sur XDA il a dit qu'il continuerai a mettre a jour Carbon. Pour ces sources il les a pas publié voir ici, y'a ni 4.3 ni 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ah ok merci pour l'info :) Il serait temps de les mettre a jour =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Apparemment c'est pour ce soir. Traduction google d'un post de MacLaw sur le fil de discution CM11 de xda: Ok, dernière thehacka1 de nuit a été baned sur XDA en raison de la situation dernier, afin que les utilisateurs de carbone: Ne vous inquiétez pas. Je vais essayer de poster carbone de moi ce soir. Maintenant, je suis dans le bus de Wrocław et de revenir à Cracovie. CM11.0 presse serai aujourd'hui comme d'habitude. Juste carbone, comme nouvelle ROM pour moi (j'ai juste enlevé le répertoire entier de hacka de serveur), il a besoin d'un peu plus de temps et une meilleure connexion internet (je n'ai pas LTE partout lorsque vous voyagez à travers les villages). Cheers! Modifié 26 janvier 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonne nouvelle si une release arrive ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Elle est aussi bien que ça cette ROM ? Mieux que la CM11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Il faut testé, aprés c'est une histoire de gout... Elle est moins bien traduite et plus personalisable que CM11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Niveau autonomie, elle donne quoi ? Je me tâte pour y passer, parce que je l'ai essayée, j'avais apprécié, mais je trouve que le suivi est plutôt "absent" par rapport à la CM11. C'est pour ça que je suis revenu à la CM11 d'ailleurs. Je pense que je vais la ré-éssayer si il la met en ligne ce soir, par contre, est-ce que le problème du clavier est résolut pour le code PIN ? J'avais que la moitié de l'écran qui s'affichait pour les chiffres, du coup, je voyais que la moitié des chiffres pour taper le code PIN, pas très pratique du coup. Modifié 26 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Oui le probleme est résolu et l'autonomie est la meme que cm11 Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Personnelement je n'utilise plus des roms basees sur aosp a cause de l'autonomie ! Si le probleme est regle alors la rom a belle et bien ete mise a jour ? Modifié 27 janvier 2014 par iAndr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 CyanogenMod est basé sur Aosp non ? Si c'est le cas, et ba je trouve que la batterie tient plutôt bien Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Si tu me dit comment on peu le savoir, je te redit ça de suite. Je trouve aussi que la batterie tient bien, même beaucoup mieux que la ROM Stock. Bon, bin moi qui était impatient d'essayer à nouveau cette ROM, ils ont pas l'air d'être pressés de la sortir, la nouvelle version qu'ils devaient mettre en ligne Hier soir normallement. J'ai même fait un Backup complet de CM11 pour justement pouvoir l'essayer, et revenir à CM11 si Carbon est trop buggée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Sebastoo69: oui elle est basee sur aosp et non la duree de vie de la batterie est plutot mauvaise pour ma part ! Laserman49: puisque tu as fait un backup lance toi tu perds rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Combien de temps tient tu avec CM11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bon alors la ROM a bien été mise à jour ? Je comprend plus rien !!! Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bon alors la ROM a bien été mise à jour ? Apparemment maclaw recherche/recherché des testeurs --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49804952&postcount=4225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Sebastoo69: je recharge ma batterie 2 fois par jour voire plus ! Avec une rom basee sur la rom stock je recharge 1 fois par jour ! La difference est enorme je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Laserman49: puisque tu as fait un backup lance toi tu perds rien ! Je préfère attendre la dernière version, pour être plus sur de trouver le moins de bugs possible. Sebastoo69: je recharge ma batterie 2 fois par jour voire plus ! Avec une rom basee sur la rom stock je recharge 1 fois par jour ! La difference est enorme je trouve ! Moi je la charge 1 jours sur 2, tu dois l'utiliser beaucoup ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bon c'est comme tu veux tu as peut etre raison, il vaut mieux attendre ! Puis, oui, j'utilise ma batterie de facon intense parce que je joue a des jeux dans le genre de Fifa 14 et je regarde pas mal de videos youtube ! Mais n'empeche qu'avec la rom stock je tenais 1 journee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Par contre, vue qu'à priori tu l'utilise, est-ce que la ROM Carbon utiliserais justement pas plus de batterie que CM11, vue qu'à priori elle est plus paramétrable, donc, théoriquement plus complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Si, pour ma part elle utilise plus de batterie, mais ne t'inquietes ce ne sont que quelques minutes d'utilisation (10-15 minutes ) ! Ca reste mon experience,maintenant, ca va surement varie selon ton utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci pour les infos, du coup, j'attend avec impatience la version qui devait sortir avant Hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Y'a pas de quoi, je crois que tu n'es pas le seul a l'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.