iAndr0id Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) J'espere que ca en vaudra le coup ! En tout cas Maclaw ne m'a jamais decu a part pour PAC qui est trop buguee a mon gout, mais il dit qu'elle sera tres stable et fluide ! Ce sera du vrai AOSP ! Oui surement une tuerie mais pas seulement niveau batterie ! Modifié 23 février 2014 par iAndr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) On verra bien. On a plus qu'à attendre de toute façon. Par contre, gros retour en arrière niveau traduction, avant, le Menu pour éteindre le téléphone était en Français, alors que maintenant, il est revenu en Anglais. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Modifié 23 février 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Topic mis a jour : -Correction de quelques fautes d'orthographes ( s'il y en a toujours faites le moi savoir ). -Ajout d'un lien pour vous rediriger vers la page de telechargements de Maclaw. -Ajout de plus de precision dans la description. -La liste des fonctionnalites n'etait pas complete ! Si vous avez une proposition a faire ou vous voulez rapportez un bug pour que je l'ajoute tant qu'il n'est pas resolu je suis a votre entiere disposition ! Merci a tous Modifié 23 février 2014 par iAndr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Touche Menu qui dévérouille le téléphone alors que c'est décoché dans le menu Carbon Diner. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Pardon Carbon Fiber. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 C'est note, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'ai un problème de son aussi, mais je sais pas si vous l'avez aussi, quand je raccroche d'un appel, souvent le son se met tout seul au minimum. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Nouvelle mise a jour: Changelog: Carbon sources update reduced spam in logs better FM signal (but still needs SpiritFM to work) better BT signal range less /data partition usage by system Odin package also updated Modifié 24 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 @Fred6681merci pour le changelog mais pas de nouvelles pour la batterie ? @Laserman49 je n'ai pas ce probleme, bizzare Sent from my GT-I8190 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je l'ai pas 100 % du temps, mais quand ça arrive, c'est plutôt ennuyeux, vue que je ne peux pas prendre les appels suivant, vue que c'est son coupé, et non pas vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 @Fred6681merci pour le changelog mais pas de nouvelles pour la batterie ? Alors là ... Aucune idée, j'utilise CM ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 @Laserman49 je prefere qu'une personne confirme le bug @Fred6681 Ah tiens et sur cm11 c'est comment ? Sent from my GT-I8190 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Y'en a d'autres qui l'ont, mais sur XDA, pas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 S'il y en a d'autres alors je rajoute Sent from my GT-I8190 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Nouvelle mise a jour Changelog: Carbon sources update kernel compiled with GCC4.8 huge kernel update Odin package also updated Modifié 25 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Merci a Fred6681 pour le changelog ! Petite question : vous voulez que j'inclus dans le topic les changelogs ou ca ne sert a rien ? Merci d'avance pour vos eventuelles reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ça peut être intéressant ^^ "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 peut etre, mais je ne sais pas trop si je pourrai suivre le rythme a chaque fois qu'il sort une nouvelle version, donc je pense pas trop le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Nouvelle Release ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Pas de Caméra frontale avec cette release. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Ah ! "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Toi non plus ? Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Mdr, ils ont soi-disant corrigé le problème de la caméra frontale qui fonctionnait plus, et finalement, ça fonctionne toujours pas. Et j'ai pas mon PC, Je peux pas avertir Maclaw. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Du coup, retour à la release du 27/02 qui fonctionne elle. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Sinon tu peux le faire depuis ton téléphone ^^ "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) nouvelle mise à jour Changelog: Carbon sources update fixed front camera (sorry for that, we’ve removed too much :D) fixed new RIL stability – now you should be satisfacted more than with stock’s one Odin package also updated Modifié 2 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 C'est la release d'hier ça. Et, tout comme celle d'avant hier, la caméra frontale ne fonctionne pas. Alors qu'ils l'annonce comme réparée. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.