DARWIN33 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) @DArkA : ok nickel merci ! :D Modifié 31 juillet 2010 par Nanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 dite lors de la maj on ne perd pas ses contact, car moi j'avais le choix entre le tel la carte sim et mon compte gmail, j'ai choisis le tel justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Zeus, relis le topic s'il te plait (deuxième fois!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabber85 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Zeus, relis le topic s'il te plait (deuxième fois!)lol pas la peine de d'énervé on voit bien la frustration de l'attente de ce fameux yaourt glacé :D (humour , humour je plécise :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Zeus, relis le topic s'il te plait (deuxième fois!) je pose une simple question, si ta pas envie de répondre passe ton chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 et on te réponds que la réponse a déjà été donné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 @Zeus099 : Dans tout cela, c'est toi qui as besoin d'un renseignement. Tu postes sans même chercher et tu voudrais que l'on répète à tout bout de champ ce qui a été dit et redit depuis cet après-midi? Je ne saurais que trop te conseiller de respecter les règles du forum et d'effectuer une recherche avant de poster... @Gabber85, où vois-tu de l'énervement? :) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabber85 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 @Nanou : c est pour rire je détend l atmosphère nous sommes tous très frustré de l'attende de cette 2.2 et le pire c'est que je crains une farce lol et d'attendre pour rien mais bon sa on verra demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IV30 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 pourquoi personne ne va sur le canal #frandroid de freenode? ca pourrait être intéressant de discuter en direct plutot que sur le forum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Sur twitter, HTC Ru aurait dis que ce ne serait pas aujourd'hui ... Du coup, ce serait pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Nanou elle a quand meme affiché son statu Moderatrice pour bien montrer qui est le maitre :p.... Haaaaa la modération .... ça me manque tien :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Arrêtons avec le Hors-sujet justement sinon les membres ne comprendront rien au topic. Pis il n'y a personne sur le canal IRC -.-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Si ce n'est pas pour aujourd'hui je crains que demain on est une annonce d'un report.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 En même temps on est pu à ça près hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Erreur , Sorry Modifié 31 juillet 2010 par NightOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IV30 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 il n'y a personne sur IRC mais c'est peut etre parce que personne n'y pense je dis ca juste pour pouvoir discuter de la MAJ qui devrait arriver sans polluer le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ben la c'etait une annonce officielle. Et on se dirige vers un report. A moins que la diffusion de Froyo intervienne cette nuit ce dont je doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 mais on le trouve ou ce canal IRC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Demain avant que je decole pour le canada à 10h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Mais arrêtez d'être défaitiste, le WE est loin d'être terminé pour le moment ! Vous pourrez commencer à le dire demain, à la même heure ! Mais pas dès maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 trouvé => https://www.frandroid.com/irc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Mais au fait, je suis chez orange, la mise à jour arrive en même temps ?! Nan je déconne rooooo !!!! :D Et je suis chez saucisson mobile, est-ce que je vais recevoir la mise à jour par bluetooth via ma playstation 3 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 C'est vrai qu'il ne faut pas être défaitiste, mais si je ne m'abuse, HTC à un certain passif en termes d'annonces non respectées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour bonjour, Question bête, est-il possible de télécharger une mise à jour en Edge ? Désolé si ça a déjà été dit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Vaut mieux éviter ... Tu pourrais avoir des problemes, avec le fichier téléchargé d'une part, et avec ton opérateur, le fichier de màj est assez gros, donc, ton forfait va fortement en prendre un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts