Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non non non c'était juste pour m'excuser de cette question mal pose vue que (tout le monde a repondu ahhhh NON on ne peux pas metre l'OTA d'un plone nue sur un Orange LOL je ne suis pas aussi co...) mais

ROM Orange + ROOT + OTA (Orange) = :lol: oui pas de soucies cool

ou

ROM Orange + ROOT + OTA (Orange) = :o non pas bon Unroot obliger

a ce que je lis ( pas que sur Frandroid) il y a des personne qui dise OUI et d'otre NON alors si tu pouvait me dire just oui ou non venant de toi je serais fixer tu a l'aire de savoir de quoi tu parle mais bon pas grave j'ai une

autre question si l'OTA (orange) passe le ROOT reste ou pas .question deja poser je crois mais je ne la retrouve pas

je ne savais pas que Orange modifier les ROM de certin phone le desire est mon 2eme phone chez Orange le 1er Iphone donc pas de ROM Orange bizard et oui il y as des gens qui ne le savent pas j'ai toujour acheter des phone nue sans abonnement

ok j'arrete

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darwin tu le fais expres??? Je viens juste de faire une recap!!

Yassin vu que le Galaxy S aura Froyo en Septembre et que le Droid X lui ça serra courant Aout, ce message est plus un fake qu'autre chose.

Pour ce genre de news c'est plus HTC qu'il faut croire.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait une mise a jour OTA orange y'a pas de probleme mais attention SI orange sort une rom 2.2 c'est pas ce weekend la on parle de la mise a jour de HTC ( différence avec orange malgré que ce soit un produit HTC ).

Par contre pour le ROOT j'en sais strictement rien :( d'ailleurs je me pose la même question que toi ... mais d'après moi je pense que non ( a vérifier) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

si vous regardez le profil twitter de HTC (voir ici)

vous pouvez lire qu'ils comptent diffuser la 2.2 sur le HTC Desire dès demain

reste à savoir les pays pris en compte

espérons que la France soit dans le lot ^^

Dernière récapitulation de Mikawell :

Téléphones acceptant FroYo ce week-end:

Tous les téléphones acheté nu sur le net ou un revendeur.

Téléphones chez Bouygues car ce sont des tels nus. Même ceux achetés en pack opérateur. Ceci est valable pour M6 Mobile, Universal Mobile, Virgin Mobile et ceux qui sont chez SFR.

Les tels acheté chez Orange ont une surcouche graphique intégrée par l'opérateur. Le temps qu'ils testent FroYo pour que cette couche soit compatible, il risque de se passer environ 1 mois. Donc l'update de ce week-end ne serra pour ces tels.

Voila.

Je rajouterai que pour l'update des mobile orange serra possible sous condition de flasher le desire en rom HTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darwin tu le fais expres??? Je viens juste de faire une recap!!

Yassin vu que le Galaxy S aura Froyo en Septembre et que le Droid X lui ça serra courant Aout, ce message est plus un fake qu'autre chose.

Pour ce genre de news c'est plus HTC qu'il faut croire.

Désolé Mikawell, tu as posté la réponse en même temps que ma question :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas faire le flash orange pour Htc desire avec rom d'origine...

Je vais perdre mes sms (mis à part si je peux les enregistrer quelquepart)...

bref et surtout avec la chance que j'ai, ça ne va pas marcher... mais suis-je prêt à attendre de 1 à 3 mois pour Froyo orange? (avec leurs foutues démos inutiles dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait une mise a jour OTA orange y'a pas de probleme mais attention SI orange sort une rom 2.2 c'est pas ce weekend la on parle de la mise a jour de HTC ( différence avec orange malgré que ce soit un produit HTC ).

Par contre pour le ROOT j'en sais strictement rien :( d'ailleurs je me pose la même question que toi ... mais d'après moi je pense que non ( a vérifier) .

MERCI beaucoup

quelqu'un a appeler Orange ou pas , ou on attend l'OTA pour se renseigner aupres d'Orange

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai repose la meme non je demande si quelqu'un a appeler Orange ou pas ou vois tu que j'ai deja demander ca

c'est bon elle arrive la 2.2 pis

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf merci benjqtek je suis rassuré :D

je ne sais pas si quelqu'un a la réponse mais y a t'il une sauvegarde particuliére à faire avant de télécharger pour ne rien perdre au passage ?

Sauvegarde contact sur SIM et SMS avec SMS backup and restore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...