Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

Mange toi un ban d'une semaine moi je dis ... :o

ce genre de gaminerie on en a un peu marre.

si tu pouvais partir ça arrangerait du monde.

Merci de ta compréhension. ;)

hola mon brave calme toi , j'ai posté 1 minute après pour dire l'intox

on peut déconner non?

prend toi en à HTC en premier , et pis si t'es pas content fallait prendre un iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah, faut reconnaitre qu'on c'est fait avoir! Ils ont fait un joli buzz mais il n'y aura pas de mise à jour. C'est pas très malin, ça donne envie d'aller voir la concurrence.
va y chez la concurrence , la pomme de me.... par exemple mais faut pas être gauché , ne pas téléphoner dans un abri de bus sinon ta plus de réseaux :) ou un système tellement fermé que c'est à ce taper la tête contre son pc lol. Va à la concurrence comme ca y aura un peut plus de place sur le serveur pour faire la mise à jour ;) sérieusement messieurs dames un peut de patience ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas forcément des horaires 5j/7 9h-17h de fonctionnaire.

Ils sont nombreux, dans l'IT - et principalement le support - à bosser le week-end et de nuit, d'autant que ce n'est pas comme s'ils devaient pédaler pour faire tourner les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas forcément des horaires 5j/7 9h-17h de fonctionnaire.

Ils sont nombreux, dans l'IT - et principalement le support - à bosser le week-end et de nuit, d'autant que ce n'est pas comme s'ils devaient pédaler pour faire tourner les serveurs.

Je suis d'accord avec toi, c'est comme tu le dis si bien principalement dans le support, ou la maintenance avec un système d'astreinte pour les techniciens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'automatisme doit être lancé. Je pense que l'on doit attendre le 1er août. La mise à jour se fera selon les fuseaux horaires?

C'est possible effectivement, mais dans ce cas là, HTC a mal joué le coup. Ils auraient mieux fait d'annoncer "à partir de telle date et telle heure" en précisant le fuseau horaire. Cela leur aurait évité des requêtes inutiles sur leurs serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil j'ai été le voir hier va pas voir cette daube lol

Non Non j'veux aller le voir et je serais pas déçu ! ;)

C'est possible effectivement, mais dans ce cas là, HTC a mal joué le coup. Ils auraient mieux fait d'annoncer "à partir de telle date et telle heure" en précisant le fuseau horaire. Cela leur aurait évité des requêtes inutiles sur leurs serveurs.

Au contraire si la date et l'heure précise auraient été donné, tout le monde se serait jeté sur la màj et leurs serveurs auraient pas tenus ...

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va y chez la concurrence , la pomme de me.... par exemple mais faut pas être gauché , ne pas téléphoner dans un abri de bus sinon ta plus de réseaux :) ou un système tellement fermé que c'est à ce taper la tête contre son pc lol. Va à la concurrence comme ca y aura un peut plus de place sur le serveur pour faire la mise à jour ;) sérieusement messieurs dames un peut de patience ;)

Je parlais de concurrence d'autres marques sous Android, pas d'Iphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est dla daube et c est nawak maintenant vous aimerez peut etre ... comme on dit les gout et les couleurs ...

En même temps, un film sur le sujet des rêves, ça dérive forcément vers le nawak ... Avant de voir un film, faut savoir de quoi ça parle avant, sinon, on peut que être déçu quand on s'attends à autre chose...

nan mais j'imagine bien le "tiens, il parle d'un nouveau film avec di caprio, ils font pleins de pubs et tout, c'est que ça doit être bien" (extrait des pensées d'un pékin de base un peu abruti par TF1 ...).

Modifié par DArkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sérieusement , vous avez cru qu'il est nécessaire de mobiliser des techniciens pour rendre opérante la diffusion de la maj ?

Ça me ferais de la peine d'utiliser ce type de process ( rentabilité oblige ) à l'heure actuelle ...Pour HTC , tout est compilé, et surement planifié/verifié depuis un moment , et de façon évidente , tout le monde ne l'aura pas au même moment .

Si il s'agit des mêmes méthode que l'entreprise dans laquelle je travaille utilise pour la diffusion automatisée de soft sur des baies de diag., il y a fort à parier que l'automatisation du processus reste entière .

Il n'y a pas a tourner autour de la question, HTC à officiellement annoncé qu'il donnerait le coup de feu ce week-end , on sait donc à quoi s'attendre ( sous réserve que la France soit concernée ) si il n'a pas eu lieu, on saura quoi en penser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...