Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)

Recommended Posts

• Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais arrêtez d'être défaitiste, le WE est loin d'être terminé pour le moment ! Vous pourrez commencer à le dire demain, à la même heure ! Mais pas dès maintenant !

Demain c'est dimanche ta cru qu'en informatique on bossait le dimanche ? :)

tu mattes quel twit toi ?

Suivi live hastags "Froyo" et "Desire" : http://twitter.com/#search?q=froyo%20desire

Demain c'est dimanche ta cru qu'en informatique on bossait le dimanche ? :)

Lors d'une "event" chez un éditeur, fabricants etc., le dimanche n'existe pas, pas plus que de terminer pile poil son taffe à 19h ;)

Modifié par ATP

dite les gars, est il possible de sauvegarder des contact sur le mobile vers la carte sim, car quand j'ai regarder les options, on ne peut qu'exporter les contact vers la carte SD et non vers la carte sim ou le compte gmail

@ zeus099 : yep, de tels softs existent, aussi bien pour backuper ses sms/mms sur la µSD que pour les fiches "contacts". Idem pour les appli. Par contre je n'ai pas leur nom en tête, faudrait googleler, ce ne doit pas être difficile à trouver.

[edit] je ne sais pas ce que valent ces applis, mais en voilà déjà : MyBackup, Handy Backup etc.

Bien d'autres à rechercher :::ici::: par exemple.

Modifié par ATP

dite les gars, est il possible de sauvegarder des contact sur le mobile vers la carte sim, car quand j'ai regarder les options, on ne peut qu'exporter les contact vers la carte SD et non vers la carte sim ou le compte gmail

Sans déconner, tu fais exprès d'être con ou quoi ???

La question vient d'être posée et répondue !!!! PAR MOI MEME !!!

Boulet va ! :@

En quoi 3G et Edge c'est kif kif ? Pas en terme de débit ... Maintenant c'est clair que le Wifi ça va plus vite et ça évite de bouffer le forfait data.

ça évite d'avoir des problèmes de fichiers corrompu en Wifi ... alors qu'en 3G (et pire en Edge) ....

Edit : Désolé pour le double post :/

Modifié par DArkA

bonsoir a tous,

Je me posais une question , si la rom froyo était sortie , quel numéro elle aurait ??

la rom htc officielle actuelle est 1.21.405.2

Est ce que la rom froyo officielle pourrait être 1.21.405.2 T2 ???

merci d'avance de vos réponses.

@ zeus099 : yep, de tels softs existent, aussi bien pour backuper ses sms/mms sur la µSD que pour les fiches "contacts". Idem pour les appli. Par contre je n'ai pas leur nom en tête, faudrait googleler, ce ne doit pas être difficile à trouver.

j'ai trouver contact2sim, apparement il le fait en 1clic, sympa :)

Sans déconner, tu fais exprès d'être con ou quoi ???

La question vient d'être posée et répondue !!!! PAR MOI MEME !!!

Boulet va ! :@

moi con ? espèce de gros con va ! surveille ton language !

la maj n'est pas sortie il faut que tu t'excite sur quelqu'un

Plus que le langage c'est leurs humeurs qu'ils devraient surveiller. On est pas sur jeuxvideo.com ici... J'croyais que c'était un forum sérieux, fréquenté par des gens sérieux et un minimum civilisé... enfin j'espère encore quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...