Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Aucun souçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 hummm Mr Me ou Mlle le modérateur / modératrice peu être serait il utile de locker le topic jusqu'à ce que la maj tombe de manière réel et vérifié... enfin moi je dis ça je dis rien c'est juste que l'ambiance et la courtoisie partent avolo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Tout à fait d'accord. Rendez-vous sur le chanel IRC pour les informations les plus récentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Réouverture du topic! Vous êtes prévenus: Malgré l'attention, la frustration de certains, sont interdits : le H.S. et le flood. Quant aux insultes elles ne sont admises nulle part sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Réouverture car il y a du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Quelqu'un a t il reçu la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 D'après ce script : http://htc-desire-get-froyo.u4y.eu/ La màj est disponible, mais j'ai toujours rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 non toujours pas de nouvelles mais ce que je trouve très drôle c'est quand je suis rentré hier soir et que j'ai vu le topic fermé à la page 22; 2.2 quoi comme la mise à jour froyo. Bon ok ça fait peut être rire que moi mais il était 2h du matin alors la fatigue aidant ça m'a fait bien rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 hummm je serais bien curieux de savoir comment ca marche ce site j'émets de gros doute sur la fiabilité de ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) 01.08.2010 12:43:15 Update is now available! (-; Run update-check at your HTC Desire! var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-3021237-11']); _gaq.push(['_setDomainName', '.u4y.eu']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })(); Modifié 1 août 2010 par Chaft52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aviro Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 There are no updates available for your phone Ce message me hante depuis vendredi soir. Mais perso, je n'y crois plus à cette mis à jour. (enfin, elle arrivera bien un jour ou l'autre, mais pas de w-e je pense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Tenez, un autre script checkant toutes les 5 minutes la disponibilité de Froyo : http://intranet.nptohc.co.uk/wkd2639/ota/index.php Pour l'instant rien de neuf. [edit @ Chaft52] ce que tu as là est le code de la page une fois affichée, rien de plus... Modifié 1 août 2010 par ATP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) @Chaft52 bon perso comme je l'ai dis avant j'y crois pas a ce site mais je vois pas en quoi le code source prouve que c'est un fake ^^ c'est très facile de faire ca en PHP ou même si le mec a trouvé la mise à jour il a très bien pu créer une page pour cela ;) mais je le répète ce site j'y crois pas Modifié 1 août 2010 par Nasty Shade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabber85 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 ca viens quand pffff ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerux Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Ca y est c'est parti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 gogogogogo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Sonic dit : j'ai faillit attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caustik Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Je suis assez dubitatif vis à vis des sites proposant les "scripts" ci-dessus. Tout comme on ne peut pas confirmer/infirmer que tel ou tel site n'est pas bon en analysant le code source vu que, de toute manière, on ne verra pas le code côté serveur :) Et pour revenir au sujet qui nous intéresse, même si j'y croyais passablement, je suis tel St Thomas... d'autant que ça ne serait pas la première fois que HTC joue à l'Arlésienne. Je vais donc vaquer à mes occupations "normales" sans pour autant martyriser une pauvre touche F5 qui n'a fait de mal à personne :) Bon après-midi à tous :) Edit : arf... c'est quand je pars que ca update... bonbonbon. Modifié 1 août 2010 par Caustik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou_mizou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'ai la mise à jour à l'instant! 90 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'ai la mise à jour aussi chez moi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 MAJ FROYO 2.2 dispo, quelq'un à testé sur un tel orange remis en HTC officiel? Je veux pas tout casser... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaedrus Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Dispo ! (Belgium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro29 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 yess 90m suis chez bouygues c est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrilouis Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 moi aussi en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bon je deroot et j installe après le grand prix. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts