Aller au contenu

Androïd 4.4 pour nos SIII ?


Absinthe

Recommended Posts

Bonjour, information à prendre avec des pincettes comme toujours, mais il semblerait bien qu'on n'ait pas droit à KitKat sur les S3 1Go :

[Lien vers un site blacklisté supprimé]

 

2 ans de support, c'est court pour des appareils haut de gamme, et qui se vendent encore...

Modifié par Lannig
Lien vers un site blacklisté supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donner l'efficacité de la 4.4.2 par rapport a la 4.3 (les deux en aosp pour une comparaison équitable) Samsung par tout de même avec une base plus seine et plus légère donc qui il n'arrive pas a le faire tourné a cause de la RAM du i9300 c'est que touchwizz ces alourdi de manière conséquente donc très peut pour moi !

Moi je peux pas avec ma gear !?:(

De ce que j'ai vu tu n'aura pas accès a toute les fonctionnalité de ta montre car il faut touchwizz donc oui dans ce cas Samsung a encore bien calculer son coup avec d'autre montre (celle de Sony par exemple) tu n'aurai pas de soucis car compatible avec d'autre smartphone. Enfin a la décharge de Samsung je croi que ce n'ai plus la cas sur sa dernière montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que le site pense.

Enfin je l'espère moi car android KitKat permettra à Samsung de régler les problèmes gênants de la 4.3 et réparer le problème du multitâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que le site pense.

Enfin je l'espère moi car android KitKat permettra à Samsung de régler les problèmes gênants de la 4.3 et réparer le problème du multitâche.

Mais aussi de vendre plus de montres connectées ;)

Donc c'est bénéfique pour le consommateur et le vendeur ^^

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de la Google pur je dirait pas grand chose à part le "art" (est encore si il le laisse il est au stade eexpérimental) mais après Samsung en profitera peut être pour ajouter des hypothétique fonction (smartscroll etc..)

en revanche une chose est certaine c'est qu'elle est bien mieux optimiser niveau ramener et cpu.

l'avenir nous le dira !

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment lorsque je voulais mettre à jour il y avait marqué: " Le service de mise à jour du logiciel n'est pas disponible. Nombre maximal de mises à jour dépassé . Essayez plus tard ou mettez votre appareil à jour via Samsung Kies".

Et aujourd'hui j'ai rechercher des mises à jours encore une fois (on sait jamais après tout) et le portable me propose une mise à jour de 32,12Mo.

Après mise à jour: Base bande: XXUGNA8 

Version d'android 4.3 (inchangé).

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment lorsque je voulais mettre à jour il y avait marqué: " Le service de mise à jour du logiciel n'est pas disponible. Nombre maximal de mises à jour dépassé . Essayez plus tard ou mettez votre appareil à jour via Samsung Kies".

Et aujourd'hui j'ai rechercher des mises à jours encore une fois (on sait jamais après tout) et le portable me propose une mise à jour de 32,12Mo.

Après mise à jour: Base bande: XXUGNA8

Version d'android 4.3 (inchangé).

Et ben je viens juste d'avoir la même chose ^^ Et je ne vois pas la différence.. Voici des captures d'écran de la mise à jour ;)

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vérifier sur google est: pas de 4.4.2 pour le galaxy s3 international (touchwiz a un probleme d'integration).

Par contre il ya des chance que nos galaxy S3 international est droit a la 4.4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, il faut vraiment être passient...

C'est quand même extrêmement agaçant d'avoir un smartphone accès récent et que les mises à jour soit aussi difficile à faire et surtout à déployer...

Donc finalement on va attendre pour une bonne cause... ou pas?..

J'espère fortement que Samsung va faire ce qu'il peut pour respecter ses clients de galaxy S3...

Que la chance soit avec nous ! :D

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Je viens tout juste de lire un article juste après mon commentaire et ben...

Le galaxy S3 (GT-i9300) NE VERRA PAS la mise à jour kit kat...

Très déçu.. Ils ont préféré garder la fluidité de la 4.3..

Via cet article: http://www.planetegalaxy.com/samsung-confirme-que-le-galaxy-s3-ne-verra-pas-android-4-4-kitkat/

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...