Aller au contenu

Androïd 4.4 pour nos SIII ?


Absinthe

Recommended Posts

Merci de vos réponses. Je l'ai quand même installé hier et mis en édition que ce n'était pas une mise à jour. C'est vrai que la taille de la mise à jour me laissait tout de même sceptique.

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y à une Rom Stock 4.4.2 en test sur XDA pour le i9305, mais il reste beaucoup de travaille car elle vient de la 4.4.2 du Note 2 n7105.

Bon perso je préfère attendre et voir quelques commentaires positifs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement nan mais j'ai lus que des dev's ont deja commencé a nous en sortir une maj stock 4.4.2. Ils se baseraient sur celle du note 2 sortie récemment comme la dit notre amis plus haut. Biensur faut attendre un peu mais j'aurai tendance a avoir pkus confiance aux dev's qu'aux salariés de chez samsung qui nous balancent des maj qui rajoutent plus de bugs qu'ils n'en resolvent. les devs sont dans leur monde et jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu pourtant mon compteur de flash est gonflé :3 Merci aux developpeurs. ps: f**k samsung :)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Hatim tuseraspas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi je l'ai essayé, enfin une rom custom, la blekota, ils en existent un paquet maintenant mais elles sont sont toutes sur la même base.

Je l'ai essayé une matinée, pour moi il y avait encore trop de bug, ça lag encore plus qu'une 4.3 je trouve. Il faut attendre encore un peu je pense. Du coup je suis repassé en 4.3 en GNA 8.

Pour l'instant ça va, et je n'ai pas encore supprimé les apk qui ne me servent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...