Aller au contenu

Androïd 4.4 pour nos SIII ?


Absinthe

Recommended Posts

Il y a pas mal de rom en KitKat, j'hésite entre Omnirom et Cyanogen ... parceque à mon humble avis il faut définitivement oublier la perspective d'une maj officielle.

via i9300 Xef

Modifié par joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut penser à faire la mise à jour soit même en changeant de Rom..

Par contre je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore regardé même si j'y songe bien ^^

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé en Résurrection Remix (4.4.2) depuis ce week-end, un autre monde! Légèreté, fluidité, gestion des permissions, adieu la 4.3 :)

Via I9300 avec Tapatalk

Salut, tu pourrais donner plus d'infos ?? voir faire un p'tit tuto ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment quelqu'un aurait sorti une rom stock sammy 4.4.2 sur XDA.

Il reste quelques points à corriger, mais c'est en bonne voie apparemment.

Si quelqu'un peu creer un topic, car moi et l'anglais, ça fait 2.

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/development/4-4-2-archiport-temporary-experimental-t2748579

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment quelqu'un aurait sorti une rom stock sammy 4.4.2 sur XDA.

Il reste quelques points à corriger, mais c'est en bonne voie apparemment.

Si quelqu'un peu creer un topic, car moi et l'anglais, ça fait 2.

http://forum.xda-dev...mental-t2748579

perso je ne serais plus preneur d'une rom portée d'un Note 2 , avec TW etc. Marre de la ram constamment saturé par TW et autres bloatwares.

 

Salut, tu pourrais donner plus d'infos ?? voir faire un p'tit tuto ?

merci d'avance

Hello,

un tuto je n'en aurais pas le temps, il y a l'original sur XDA http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/development/gt-i9300-resurrection-remix-4-4-2-t1815285 c'est l'installation classique avec tous les Wipe pour demarrer avec une install propre.

 

 

- Download the latest build of Resurrection Remix ROM

- Take a nandroid backup

- Flash ROM using ClockworkMod recovery

- Flash Gapps

- Wipe cache

- Wipe dalvik cache

- Reboot

- Enjoy!

Installation Files

ROM

Gapps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne serais plus preneur d'une rom portée d'un Note 2 , avec TW etc. Marre de la ram constamment saturé par TW et autres bloatwares.

 

Et moi c'est le contraire, après avoir essayé les AOSP, AOKP, CM et j'en passe, je les trouves très fade, sans couleur, pas très pratique, notamment les toggles googles avec le volet paramètre et notification, l'appareil photo, je le trouve moins bien etc. De plus elles ne sont jamais vraiment abouties je trouve.

D'ailleurs mes enfants ont un moto G et acer E2 sur la base google pure, et heureusement qu'il y a des applications sur le store pour améliorer tout ça.

Bref, j'ai eu un alcatel et un sony avant le S3, et je peux dire que TW me plait bien, par les couleurs mais surtout par le fait que tout ce que j'utilise est bien fait et pratique. Par contre c'est vrai que depuis la Màj 4.3 le téléphone répond moins vite, mais bon le S3 reste tout de même performant malgré tout.

 

Sachant que le S3 4G aura la mise à jour en 4.4 au USA, pouvez-vous me dire si le S3 4G FRANCAIS aura t-il la mise à jour en 4.4 ?

Non seulement pour les USA car leurs S3 à plus de ram que chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi c'est le contraire, après avoir essayé les AOSP, AOKP, CM et j'en passe, je les trouves très fade, sans couleur, pas très pratique, notamment les toggles googles avec le volet paramètre et notification, l'appareil photo, je le trouve moins bien etc. De plus elles ne sont jamais vraiment abouties je trouve.

D'ailleurs mes enfants ont un moto G et acer E2 sur la base google pure, et heureusement qu'il y a des applications sur le store pour améliorer tout ça.

Bref, j'ai eu un alcatel et un sony avant le S3, et je peux dire que TW me plait bien, par les couleurs mais surtout par le fait que tout ce que j'utilise est bien fait et pratique. Par contre c'est vrai que depuis la Màj 4.3 le téléphone répond moins vite, mais bon le S3 reste tout de même performant malgré tout.

 

Non seulement pour les USA car leurs S3 à plus de ram que chez nous

 

 

Non c'est faux car le S3 4G Français à 2 Go de RAM aussi ;)

Modifié par Pegman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonjour, pour le s3 de 1G de ram, aussi, sortie officieuse des devs XDA, et non officielle de Samsung, des lacheurs

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Android 4.4 arriverait sur nos S3 I9300 ? Regardez ce que je viens de voir en recherchant une mise à jour sur mon téléphone (je n'ai jamais installé de ROM, toujours eu un S3 d'origine) :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400532499-screenshot-2014-05-19-22-37-15.png

 

Quelqu'un l'a eue aussi ? Je n'ai rien vu sur Google concernant une mise à jour pour Galaxy S3. Je précise qu'actuellement mon téléphone est en version 4.3.

 

Merci à tous par avance de vos réponses et bonne soirée.

 

EDITION 23:30 : Ca doit être une amélioration 4.3 seulement, mise à jour faite et toujours en 4.3, espérons que l'autonomie de la batterie y a été améliorée.

Modifié par The Bud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...