RémiS3 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 AOSP.. Que veux-tu dire ? Je ne connais pas cette abréviations ^^ Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je veut dire que si l'on veut la 4.4 il faut passer au ROM aosp (pure Android type cyanogen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiS3 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je pense que c'est ce que je vais finir par faire... ^^ Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 http://www.sammobile.com/2014/05/08/samsung-officially-confirms-no-kitkat-for-galaxy-s-iii-gt-i9300-and-galaxy-s-iii-mini/ Desolé les gars... Annoncé officiellement, le I9300 n'aura pas Kitkat... Dommage ça aurait pu faire un bon argument marketing à Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Il y a pas mal de rom en KitKat, j'hésite entre Omnirom et Cyanogen ... parceque à mon humble avis il faut définitivement oublier la perspective d'une maj officielle. via i9300 Xef Modifié 9 mai 2014 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiS3 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je pense aussi qu'il faut penser à faire la mise à jour soit même en changeant de Rom.. Par contre je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore regardé même si j'y songe bien ^^ Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Passé en Résurrection Remix (4.4.2) depuis ce week-end, un autre monde! Légèreté, fluidité, gestion des permissions, adieu la 4.3 :) Via I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Passé en Résurrection Remix (4.4.2) depuis ce week-end, un autre monde! Légèreté, fluidité, gestion des permissions, adieu la 4.3 :) Via I9300 avec Tapatalk Salut, tu pourrais donner plus d'infos ?? voir faire un p'tit tuto ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Apparemment quelqu'un aurait sorti une rom stock sammy 4.4.2 sur XDA. Il reste quelques points à corriger, mais c'est en bonne voie apparemment. Si quelqu'un peu creer un topic, car moi et l'anglais, ça fait 2. http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/development/4-4-2-archiport-temporary-experimental-t2748579 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Apparemment quelqu'un aurait sorti une rom stock sammy 4.4.2 sur XDA. Il reste quelques points à corriger, mais c'est en bonne voie apparemment. Si quelqu'un peu creer un topic, car moi et l'anglais, ça fait 2. http://forum.xda-dev...mental-t2748579 perso je ne serais plus preneur d'une rom portée d'un Note 2 , avec TW etc. Marre de la ram constamment saturé par TW et autres bloatwares. Salut, tu pourrais donner plus d'infos ?? voir faire un p'tit tuto ? merci d'avance Hello, un tuto je n'en aurais pas le temps, il y a l'original sur XDA http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/development/gt-i9300-resurrection-remix-4-4-2-t1815285 c'est l'installation classique avec tous les Wipe pour demarrer avec une install propre. - Download the latest build of Resurrection Remix ROM - Take a nandroid backup - Flash ROM using ClockworkMod recovery - Flash Gapps - Wipe cache - Wipe dalvik cache - Reboot - Enjoy! Installation Files ROM Gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Par rapport aux instructions d'installation au dessus: j'ai fait les wipe avant l'installation, factory reset inclu Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Sachant que le S3 4G aura la mise à jour en 4.4 au USA, pouvez-vous me dire si le S3 4G FRANCAIS aura t-il la mise à jour en 4.4 ? Modifié 13 mai 2014 par Pegman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Par rapport aux instructions d'installation au dessus: j'ai fait les wipe avant l'installation, factory reset inclu Via Tapatalk merci pour ces infos, je me lancerais peut être dans la manip. On doit être rooté avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 perso je ne serais plus preneur d'une rom portée d'un Note 2 , avec TW etc. Marre de la ram constamment saturé par TW et autres bloatwares. Et moi c'est le contraire, après avoir essayé les AOSP, AOKP, CM et j'en passe, je les trouves très fade, sans couleur, pas très pratique, notamment les toggles googles avec le volet paramètre et notification, l'appareil photo, je le trouve moins bien etc. De plus elles ne sont jamais vraiment abouties je trouve. D'ailleurs mes enfants ont un moto G et acer E2 sur la base google pure, et heureusement qu'il y a des applications sur le store pour améliorer tout ça. Bref, j'ai eu un alcatel et un sony avant le S3, et je peux dire que TW me plait bien, par les couleurs mais surtout par le fait que tout ce que j'utilise est bien fait et pratique. Par contre c'est vrai que depuis la Màj 4.3 le téléphone répond moins vite, mais bon le S3 reste tout de même performant malgré tout. Sachant que le S3 4G aura la mise à jour en 4.4 au USA, pouvez-vous me dire si le S3 4G FRANCAIS aura t-il la mise à jour en 4.4 ? Non seulement pour les USA car leurs S3 à plus de ram que chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Et moi c'est le contraire, après avoir essayé les AOSP, AOKP, CM et j'en passe, je les trouves très fade, sans couleur, pas très pratique, notamment les toggles googles avec le volet paramètre et notification, l'appareil photo, je le trouve moins bien etc. De plus elles ne sont jamais vraiment abouties je trouve. D'ailleurs mes enfants ont un moto G et acer E2 sur la base google pure, et heureusement qu'il y a des applications sur le store pour améliorer tout ça. Bref, j'ai eu un alcatel et un sony avant le S3, et je peux dire que TW me plait bien, par les couleurs mais surtout par le fait que tout ce que j'utilise est bien fait et pratique. Par contre c'est vrai que depuis la Màj 4.3 le téléphone répond moins vite, mais bon le S3 reste tout de même performant malgré tout. Non seulement pour les USA car leurs S3 à plus de ram que chez nous Non c'est faux car le S3 4G Français à 2 Go de RAM aussi ;) Modifié 13 mai 2014 par Pegman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonsoir, exact :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Non seulement pour les USA car leurs S3 à plus de ram que chez nous C'est juste complétement faux, 4.4.2 sur le S3 LTE est en phase final de test par Samsung. Faut regarder les messages d'avant pour le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Donc il y aura bien MAJ des S3 4G en 4.4.2 en France ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, pour le s3 de 1G de ram, aussi, sortie officieuse des devs XDA, et non officielle de Samsung, des lacheurs Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, pour le s3 de 1G de ram, aussi, sortie officieuse des devs XDA, et non officielle de Samsung, des lacheurs Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk C'est un portage de la rom du Galaxy Note 2, pas un leak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Exact :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 14 mai 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Je n'avais pas fait attention que c'était sur la version 4G que la question avait été posée. Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Voilà tout est dit la dedans https://www.frandroid.com/marques/samsung/216531_mise-jour-officieuse-kitkat-se-prepare-galaxy-s3?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Bud Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde. Android 4.4 arriverait sur nos S3 I9300 ? Regardez ce que je viens de voir en recherchant une mise à jour sur mon téléphone (je n'ai jamais installé de ROM, toujours eu un S3 d'origine) : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400532499-screenshot-2014-05-19-22-37-15.png Quelqu'un l'a eue aussi ? Je n'ai rien vu sur Google concernant une mise à jour pour Galaxy S3. Je précise qu'actuellement mon téléphone est en version 4.3. Merci à tous par avance de vos réponses et bonne soirée. EDITION 23:30 : Ca doit être une amélioration 4.3 seulement, mise à jour faite et toujours en 4.3, espérons que l'autonomie de la batterie y a été améliorée. Modifié 19 mai 2014 par The Bud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Vu la taille 32 Mo ce n'est pas Kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.