yohannyo Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Non, ça doit être un correctif de la 4.3. Quelqu'un l'avait mentionné là déjà https://forum.frandroid.com/topic/190077-petit-correctif-43-en-ota/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Bud Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Merci de vos réponses. Je l'ai quand même installé hier et mis en édition que ce n'était pas une mise à jour. C'est vrai que la taille de la mise à jour me laissait tout de même sceptique. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Pour info, il y à une Rom Stock 4.4.2 en test sur XDA pour le i9305, mais il reste beaucoup de travaille car elle vient de la 4.4.2 du Note 2 n7105. Bon perso je préfère attendre et voir quelques commentaires positifs ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Les gars, passez aux Nexus, c'est le must si vous voulez à tout prix les dernières version android :lol: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatiimmds41 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Malheureusement nan mais j'ai lus que des dev's ont deja commencé a nous en sortir une maj stock 4.4.2. Ils se baseraient sur celle du note 2 sortie récemment comme la dit notre amis plus haut. Biensur faut attendre un peu mais j'aurai tendance a avoir pkus confiance aux dev's qu'aux salariés de chez samsung qui nous balancent des maj qui rajoutent plus de bugs qu'ils n'en resolvent. les devs sont dans leur monde et jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu pourtant mon compteur de flash est gonflé :3 Merci aux developpeurs. ps: f**k samsung :) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mai 2014 par Hatim tuseraspas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonsoir, Y a-t'il des retours sur cette rom porté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Non aucune pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Si moi je l'ai essayé, enfin une rom custom, la blekota, ils en existent un paquet maintenant mais elles sont sont toutes sur la même base. Je l'ai essayé une matinée, pour moi il y avait encore trop de bug, ça lag encore plus qu'une 4.3 je trouve. Il faut attendre encore un peu je pense. Du coup je suis repassé en 4.3 en GNA 8. Pour l'instant ça va, et je n'ai pas encore supprimé les apk qui ne me servent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Ça devait être vendredi et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Qu'est-ce qui devait être vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) La maj Modifié 25 mai 2014 par Pegman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.