franzyroy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Tu l'as téléchargé sur le lien normal ou méga? Car pour le lien méga, l'archive est corrompue. Enfin pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je l'ai dl se matin sur méga et pas corompu pour moi à ce moment , elle fonctionne nikel mais inutile, méga d'une minute a l'autre peut etre corompu [color=red]jsuis[/color] avec ruquier donc j ecris a l arache dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 OK, je réessaierai pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 SUr xda peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je viens de réessayer le lien méga, pareil, j'essaierai l'autre demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut franzy ! Merci pour les réponses donc je préfère harder ma oméga v19 ! Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilone Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) bonjour, moi j'ai un bug je n'ai plus l'option "cacher les applications" dans Applis mais il me reste "afficher les applications" c'est pareil pour vous? Modifié 12 janvier 2014 par Evilone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Testes et tu verras, tu ne risques pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 arggg... moi aussi téléchargement corrompu sur le lien Mega. Je relance sur Terafile mais ça va durer 1 plombe... il n'y a pas de lien mirror ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 ICI sur Google Docs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilone Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Personne ne vois si "cacher les applications" a disparue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 une petite question me taraude. cette version de test est elle "Knox-less". je viens d'une Omega 19, et j'ai pas envie de m'engluer avec Knox. y a-t-il des retours d'utilisateurs à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) D'après ce que j'ai vu sur XDA, oui, il y a le knox, je l'ai écrit sur le post de la Echoe rom. Modifié 12 janvier 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 hate de la version final... hate de la version final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilone Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 mes postes apparaissent il sur le forum? j'ai fais un truc de travers pour que on ne veuille pas me répondre? suis je dans la cinquième dimension? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) mes postes apparaissent il sur le forum? j'ai fais un truc de travers pour que on ne veuille pas me répondre? suis je dans la cinquième dimension? Ouais tu est dans la cinquième dimension ou tes posts sur le forum n’apparaissent pas car tu fais un truc de travers... Si non il ne te pas venu a l'esprit qu'il est tout a fait probable que personne d'autre, a part toi, n'a installe cette version sur son téléphone et qu'on NE PEUT PAS te répondre... Modifié 13 janvier 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Personne ne vois si "cacher les applications" a disparue ? mes postes apparaissent il sur le forum? j'ai fais un truc de travers pour que on ne veuille pas me répondre? suis je dans la cinquième dimension? Pour le voir, il faudrait l'avoir testé, pas sûr que ce soit le cas de beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je l'installes mercredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus-dmo Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir, je l'ai installé depuis 2 jours et j'en suis très content. Autonomie inchangée, fluidité accrue. Antutu à plus de 29000. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai vu qu'il y avait un echoe qui était sortie sous ce firmware. C'est mieux de prendre lechoe ou le firmware?:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir, je l'ai installé depuis 2 jours et j'en suis très content. Autonomie inchangée, fluidité accrue. Antutu à plus de 29000. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk BonsoirL'interface graphique est elle plus sobre ? Qu'as tu remarqué de flagrant niveau visuel et/ou options? Merci pour ces infos. A voir la version officielle now @+ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je crois qu'il n'y a pas d'améliorations dans l'interface Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus-dmo Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 A première vue, pas de nouvelles option est une interface quasi identique. J'ai l'impression suebles couleurs sont différentes et que la typo est plus fine. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai vu qu'il y avait un echoe qui était sortie sous ce firmware. C'est mieux de prendre lechoe ou le firmware? :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Si tu veux prendre l'Echoe, il faudra que tu passes par le firmware pour que l'Echoe soit complètement fonctionnel. Principalement le Wi-Fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.