Aller au contenu

[ROM] [I9505XXUFNA5] ANDROID 4.4.2 KitKat officielle test 16/01/2014


Recommended Posts

Bonsoir Qqun a essayé l'installation sans wipe ? D'après sammobile "will wipe your data". Wipe auto ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Pour que ce soit no wipe il ne faut pas flasher le csc, je l'ai flashé comme ça c'est à priori sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je dois absolument le rooté pour que mon s4 détecte la carte sd ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Non

Ta carte SD (micro sd que tu as rajouté ) doit etre reconnue sans avoir besoin du root,

C'est ExtSdCard

Si tu ouvres l'application Mes Fichiers, tu as 2 cartes Device Storage (le tel ) et SD Memory Card.

Si ce n'est pas le cas, essayes de voir sur un pc en enlevant la carte du tel si elle est reconnue et au besoin formate la en fat32 (extfat possible aussi ).

Reflash de la rom peut etre nécessaire. ( sans flash du fichier CSC sinon reparamétrage complet du phone ).

En connectant en USB as tu les 2 cartes visibles ds l'explorateur windows ?

Tiens nous au courant.

@+

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par Tintin2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NonTa carte SD (micro sd que tu as rajouté ) doit etre reconnue sans avoir besoin du root, C'est ExtSdCardSi tu ouvres l'application Mes Fichiers, tu as 2 cartes Device Storage (le tel ) et SD Memory Card.Si ce n'est pas le cas, essayes de voir sur un pc en enlevant la carte du tel si elle est reconnue et au besoin formate la en fat32 (extfat possible aussi ).Reflash de la rom peut etre nécessaire. ( sans flash du fichier CSC sinon reparamétrage complet du phone ).En connectant en USB as tu les 2 cartes visibles ds l'explorateur windows ?Tiens nous au courant.@+Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Salut merci pour ta réponse :D

Effectivement en ouvrant l'application mes fichiers j'ai bien la carte sd reconnu et de même quand je connecte mon mobile sur le pc, il detecte bien 2 storage, carte sd et le téléphone.

Le problème c'est mes applications comme es file explorer, power amp ou vlc qui ne le détecte pas( power amp arrive à lire mes mp3 mais je peux pas sélectionner les dossiers de la carte sd) . J'ai essayé de formaté ma carte sd mais le problème persiste.

Quelqu'un a t-il le même soucis que moi ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par Brainrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Mega et pour cette version qui ne bug pas et fonctionne à merveille chez moi depuis déja plus de 24h je n'ai rien à signaler même si je ne vois pas de grand changement , ça me semble plutôt fluide et la wifi fonctionne à merveille ! Pas de problème de réseau quand à la batterie il me semble qu'il n'y a pas de grand changement non plus de ce coté la ! mais je vais attendre encore une charge ou deux.  Je précise que je n'ai pas rooté le tel et que ma carte SD est bien reconnu. Je n'ai pas de problème de raccourcis ni d'appareil photo , en bref que du bonheur à ce jour.Ha oui ,  L'archive était corrompu apparemment à l'extraction mais tout a fonctionné quand même. 

Seul hic je n'arrive plus à installer l application caméra du note 3 qui  me permettait de filmer en slomotion en 1280x720.

Modifié par soni1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres fluide également, cependant lorsque je met ma main au dessus du s4 sans le toucher l'écran s'éteint et se rallume quand je l'enlève, avez vous le même soucis?

Edit : apres avoir redémarré mon s4, le soucis a disparu ..bizarre ce bug

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par Brainrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pour ceux qui l'on installée, y a t il l'option ART dans les paramètres de développement en remplacement de dalvik ?
En théorie c'est depuis la 4.4 ?
Merci de vos réponses
;)

Lien MEGA pour ROM 4.3/4.4/Recovery custom ou stock et Versions d'Odin

https://mega.co.nz/#F!YM1R0C7D!ZODR-wE8IW8AUNpAJwmoEw
 

Modifié par Tintin2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

odin a refusé il a dit image invalide je re télécharge une deuxième fois 


c'est le fichie  AP qui bug a 91% de l'extract meme avec la nouvelle version de winrar 

peut etre le dl c'est mal passé je re dl pour voir


  L'archive était corrompu apparemment à l'extraction mais tout a fonctionné quand même. 

 

je suis pas le seul...  :( 

impossible de flasher si corrompu  :excl: 


apres avoir dl une deuxieme c est ok , sans doute pas le meme lien qu il ya quelque jours  :)

Modifié par fabrice67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...