Aller au contenu

[ROM] [I9505XXUFNA5] ANDROID 4.4.2 KitKat officielle test 16/01/2014


Recommended Posts

odin a refusé il a dit image invalide je re télécharge une deuxième fois 

c'est le fichie  AP qui bug a 91% de l'extract meme avec la nouvelle version de winrar 

peut etre le dl c'est mal passé je re dl pour voir

je suis pas le seul...  :( 

impossible de flasher si corrompu  :excl: 

apres avoir dl une deuxieme c est ok , sans doute pas le meme lien qu il ya quelque jours  :)

justement j'ai pas compris comment en ayant le message d'erreur archive corrompue de winrar que tout ai pu s'extraire quand même... du coup j'ai tenté et c 'est passé ! ma foi va comprendre ^^

Bonjour,

Pour ceux qui l'on installée, y a t il l'option ART dans les paramètres de développement en remplacement de dalvik ?

En théorie c'est depuis la 4.4 ?

Merci de vos réponses

;)

Lien MEGA pour ROM 4.3/4.4/Recovery custom ou stock et Versions d'Odin

https://mega.co.nz/#F!YM1R0C7D!ZODR-wE8IW8AUNpAJwmoEw

 

Je ne vois pas d'option ART. ça devrait se trouver ou exactement ? dans options de développement je vois rien...

Modifié par soni1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

-Dans l'archive il y a aussi Odin, dans tous les cas, en cas d'archive corrompue ou erreur de winrar il est déconseillé d'utiliser les fichiers dézippees

-Oui pour ART, normalement c'est quelque part dans les option de développement. En théorie la technologie ART devrait etre implantée ds kitkat. Pas encore sur le s4 alors !

Domage

Merci pour ta reponse ;)

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il faut flasher le csc sinon force closed du clavier Samsung en continu pour ma part

Petit retour après 24h d'utilisation :

Réactivité amélioré , y compris sur internet ouverture des pages plus rapides pourtant je suis strictement au même endroit que d'habitude , meilleur gestion de la luminosité , consommation batterie RAS ,

Modifié par fabrice67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF-AuroRoot fonctionne tres bien, tu auras KnoxGuarantyVoid a 0X1.

KingoRoot permet de rooter en conservant Knox a 0X0.

Perso j'utilise CF Autoroot depuis longtemps.

Apres avoir flasher le CFautoroot il te faudra récupérer SuperSu sur le PlayStore.

@+

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un petit test sur quelques jours de cette ROM,

 

Sortant de CM11 j'ai été déçue ... J'étais un pro ROM officielle samsung, mais la plus ça va et plus je me rend compte que la surcouche est lourde très trop lourde...

 

Je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs ROMs mais entre une cyano a 150mo et une officielle samsung a presque 2go ça fait peur, rien que ça.

 

Puis une fois l'install faites on ce rend compte que c'est trop lourd, la réactivité et selon moi pas comparable cyano est plus rapide sur absolument tout. Le touchwizz est long ... long.

 

Bref l'autonomie c'est pareil, fin la gestion à 3% prêt j'ai les mêmes perfs, mais alors si vous n'avez pas de cover S view n'hésitez pas a partir sur cyanogen car c'est le seul avantage que je trouve à cette rom.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas pour moi :/, même avec whatsapp en wifi mon téléphone chauffe comme un four

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

N'as tu pas un souci de batterie.

Quelle en est sa provenance ?

N'est elle pas légèrement gonflée ?

Celle de Chine sont defectueuses et changée sous garantie.

Regarde aussi ds parametre --> plus --> batterie : ce qui est utilisé.

@+

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'avais un soucis avec la batterie et celle ci a été changé par sav. Donc je sais pas si le problème est logiciel ou matériel. En 4g le téléphone ne chauffe pas mais uniquement en wifi.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Regardes ds paramètre, plus, batterie

Tu as un visuel sur la consommation.

@+

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle est dispo avant sur le note 3 je change lol ( il a fait une mauvaise chute mon s 4)

si elle est dispo avant sur le note 3 je change lol ( il a fait une mauvaise chute mon s 4)

Ça sont 2 appareils différents , sache que le nouveau note sort en septembre , voilà tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...