Bill974 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Bonjour j'ai trouver la rom de test pour le S4 sur un site. Je vous donne le ien de telechargement Mise a jour : Nouvelle build Lien terafile : http://terafile.co/2a2e2ce1f314/I9505XXUFNA5_I9505OXAFNA5_I9505XXUFNA5_OXA.zip Lien Mega (Merci franziroy ) https://mega.co.nz/#!rIJxHTRB!ZxMSDwtDsVBD5Aw-jt9DvRiKuyEm8hdjW7Mv9eriNiI Source : http://www.sammobile.com/2014/01/16/exclusive-i9505xxufna5-leaked-android-4-4-2-kitkat-test-firmware-for-galaxy-s4-gt-i9505/ Modifié 17 janvier 2014 par Bill974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pour info version MEGA :-p : https://mega.co.nz/#!VF9RHb5L!J_VMa3y-62DmR7tes_qCXTW3m4Ykx8GsvqfM-tFkzEA En cours de download. Je ferais un retour se soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour si on fait la mise a jour en 4.4 stock peut'on ensuite revenir en 4.3 custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Aucune idée... Il y a des grandes chances que oui cependant. Modifié 10 janvier 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pour info version MEGA :-p : https://mega.co.nz/#!VF9RHb5L!J_VMa3y-62DmR7tes_qCXTW3m4Ykx8GsvqfM-tFkzEA En cours de download. Je ferais un retour se soir. Grand merci pour ton lien ! C'est vraiment de la m**** ce terafile !! Je test dans la foulée aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Heuuu auft non je vais pas tester... J'ai oublié un petit détail : il n'y a pas de root :emo_im_foot_in_mouth: Et sans root non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Moi, je préfère attendre que des Devs comme Echoe en fassent une custom. Car on ne sait rien à propos du knox. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Quelques avis de personnes après l'avoir tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Franchement,rester en 4.3,le wifi fonctionne pas(avec le kernel MKF),les paramètre ce sont arrêter à chaque fois,bref trop de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai installé cette ROM LEAK en fin d'après midi et pour moi tout fonctionne à merveille. Je trouve que l'accroche réseau est bien meilleur que sur la MKE, de plus le réseau me parait plus rapide, même en wifi je n'ai aucun soucis ainsi qu'une meilleur connexion. La ROM me parait bien plus fluide avec surtout une meilleur gestion de la mémoire. La panneau de notification a changé, en effet, désormais, les icônes sont blanches (même les flèches de connexion data ce qui n'est pas forcément génial), et la police me parait plus fine. Hormis cela, je n'est pas noté de grande modification par rapport a la 4.3. Reste à voir l'autonomie. Pour ceux qui souhaite rooter la rom, CHAINFIRE à sortie une mise a jour de SUPERSU comme vous pouvez le constater sur SAMMOBILE : http://www.sammobile.com/2014/01/10/supersu-fixed-to-work-on-galaxy-s4s-android-4-4-test-firmware/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Dlugosz Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Salut tout le monde. j'aim[erai[ beaucoup telecharger la rom et vous faire un leger test avec screens, mais les liens ne sont plus valides... Modifié 10 janvier 2014 par Polakodu18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pourquoi la 4.2.2 fait 1.5 Go alors que les autres faisaient 2.5 Go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est une bonne nouvelle ça logiquement, des choses ont été enlevés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Comme c'est une version test, ça doit être normal, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Peut-on avoir un retour sur la stabilité de la ROM ? Pour l'installer, je suis en 4.3 Officiel sur mon 2 ème S4, Flash classique via ODIN, pas besoin de Wipe ou quoi que se soit ? Androidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Une fois décompressé ça fait 2.4 Go en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Alors tes impressions ? des bugs ? des grands changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) je l'utilise depuis presque 24h00 et je n'ai absolument aucun soucis à déplorer. Je la trouve super stable, bien fluide et je trouve qu'elle à une meilleur gestion ram. Hormis tout cela, je n'ai pas remarqué de grand changement par rapport à la 4.3 DBT hormis 2 ou 3 petites options supplémentaire sans grandes importance. Modifié 11 janvier 2014 par Benjy61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) je l'utilise depuis presque 24h00 et je n'ai absolument aucun soucis à déplorer. Je la trouve super stable, bien fluide et je trouve qu'elle à une meilleur gestion ram. Hormis tout cela, je n'ai pas remarqué de grand changement par rapport à la 4.3 DBT hormis 2 ou 3 petites options supplémentaire sans grandes importance. Flashé via odin ? Et côté autonomie ? Modifié 11 janvier 2014 par Cyano-Theory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Si c'est une officielle en test, je pense que c'est par ODIN. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Un torrent dispo pour lé téléchargement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut à tous ! La question a déja été posé mais la réponse a été vague ! Si je passe a cette nouvelle ROM pourais je revenir en 4.3 en ROM Custom ? 2ème question c'est de savoir s'il est possible d'avoir l'appareil photo présente sur ROM Custom (Touch Wiz) sur la ROM KITKAT ? Merci pour vos éclaircissement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Pour la première, ça serait à espérer vu que c'est une rom test mais je ne suis pas sûr que quelqu'un soit capable de répondre, sauf si c'est écrit quelque part ou que quelqu'un a fait le test en positif. Si c'est revenir en 4.3 custom, c'est peut être probable, par contre en version 4.3 stock, ça l'est moins. Désolé d'être aussi ambiguë mais j'ai un doute que tu n'ais de réponse affirmative avant un test de l'un de nous. Pour l'autre, si c'est l'appareil photo d'une rom custom que tu veux avoir, je ne crois pas, ça a déjà été un sujet de conversation que l'appareil photo ne peut pas être mis d'une rom à l'autre quand différentes. Modifié 11 janvier 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pour ceux qui voudrait un tutoriel pour l'installation, par ICI. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 A flasher avec odin v3.09 en mode dl et ça marche, par contre je ne vois beaucoup de changements... Encore une mise a jour inutile ? ça devient lourd ces mise à jour qui servent à pas grand chose (juste le clavier qui est mieux) en plus elle consomme plus de batterie donc : gros flop pour moi cette rom test 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.