chkoon Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut,le menu caché c'est présent dans cette ROM? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus-dmo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Si tu parles du menu dev, oui. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Salut,merci mais c'est pas çà,je parle d'un menu caché pas de l'option dev menu caché qui permet bien des chose comme se log sur une frequence choisir exclusivement tel ou tel type de data et plein d'autre choses :) le code pour ouvrir le menu depuis le dialer: *#197328640# Modifié 7 février 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Marche pas le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ok merci çà a son importance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Salut,merci mais c'est pas çà,je parle d'un menu caché pas de l'option dev menu caché qui permet bien des chose comme se log sur une frequence choisir exclusivement tel ou tel type de data et plein d'autre choses :) le code pour ouvrir le menu depuis le dialer: *#197328640# Y'a moyen de l'avoir sur la omega V21.1? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 J'en doute ce menu semble avoir disparu en 4.3 je me demandais si il était de retour en 4.4 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Ah bah tiens finalement,l'idéé est d'avoir la main mise sur çà :ph34r: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gyokovsolutions.gnettrack&hl=en Modifié 8 février 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 1 journee avec et que du bonheur.. pas de beugue ni rien... sa promet pour la final release.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Je viens de télécharger la NA5 et je me retrouve avec 4 fichiers, d'habitude je n'en ai qu'un seul. Quelqu'un peut me décrire précisement comment faire ? merci EDIT : il fallait utiliser la nouvelle version d'Odin Modifié 10 février 2014 par paw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Oui mais avec toutes les versions d'ODIN, tu peux installer les 4 fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.