THeF10x Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, Alors pour que ton nexus soit pris en garantit, il faut qu'il soit dans sont état d'origine, c'est a dire sans rom Custom ni root, et qu'il est un boot loader verrouiller, a mon sens le plus simple reste de restaurer la factory image de google via le SDK, sinon je pense que certain toolkit peuvent surement le faire. De mon cotés j'ai fait une demande de RMA pour mon nexus 5 32 gb noir 312k rev1.1 a cause d'un écran jaune toujours présent au bout de 4 semaine, moins qu'au début certes mais toujours bien marquer(c'est du a la colle qu'il y a entre l’écran et la vitre apparemment ). Demande faite le 8/02 nouveau modèle expédier le 10/02 au soir reçu le 12/02 a 11h J'ai donc reçus un mobile neuf 401k rev1.1 (boite neuve, pas de double scotch, protège écran niquel, smartphone sans la moindre poussière et qui sent bon le neuf) il n'a ni jeux de bouton ni pixel mort ou autre defaut Et pour mon probléme bien le smartphone reçus est plus jaune que celui que j'avais en l'etat mais moins que lorsque j'ai recu le premier je vais donc garder celui ci qui me semble deja devenir plus blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour j'ai fais une demande de changement de mon nexus 5 et pour renvoyer l'ancien j'ai fais une demande d'enlèvement a domicile mais lorsque que je regarde sur leur site l'État de l'enlèvement il y a écrit :" UPS a tenté d'enlever votre ou vos envois, mais n'y est pas parvenu. Veuillez reprogrammer votre enlèvement." alors que le livreur m'as bien pris en charge. Help me please !! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 La personne d'UPS ne t'as donné aucun document en retour comme quoi il a bien pris en charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Non aucun document. Comme dans les posts précédents, UPS ne donne rien du tout. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Aie essayes de les appeler. Moi je suis allé dans un centre qui m'a fourni un document comme quoi quoi ils ont réceptionné le carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je vais faire ça merci. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Google n'envoie pas d'email lorsqu'il réceptionne le nexus 5 ? car j'ai contacter UPS suite a mon problème et d'après eux le colis est bien arrivé chez Google au pays-bas ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Non, si je me souviens bien je n'ai rien reçu de la part de google non plus. Je suis toujours en attente pour voir si la garantie est passé ou pas mais rien de rien. Sur mon wallet j'ai toujours les 2 téléphones et celui de remplacement est toujours marqué "en attente"... Je ne sais même pas comment on peut savoir que c'est réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour J'ai le chargeur qui a fait pschit ... le connecteur micro USB bouillant, plus de charge, et un des connecteurs dans la prise était brûlé ... Heureusement le téléphone n'avait rien. Enfin, c'est ce que je croyais, il avait du mal a charger, suivant la position de la fiche ca chargeait ... ou pas ... Bref, procédure de SAV Google ... quelques échanges de mails ... et hop un nouveau nexus arrive ce matin (soit 4 jours après les avoir contacté). Je dois reconnaitre, que j'étais habitué au SAV sans failles de Logitech ... Anker est pas mal non plus ... ben Google est tout simplement du même niveau ... un sans faute donc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 C'est bizarre de ne pas recevoir de mail sur mon Wallet il y a toujours un nexus 5 en attente ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Oh tu viens juste de le faire, moi ça fait depuis décembre 2013 que c'est en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Ah ouais chaud ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 salut tout le monde, pour ma part, j'ai appelé le service client ce matin car mon nexus 5 chauffe beaucoup (j'ai l'impression d'avoir un radiateur miniature dans ma poche...pratique l'hiver, mais c'est pas pour ça que j'ai acheté mon téléphone :-p), et j'ai un problème de rendu sonore quand je suis en plein appel, ça fait des claquements (presque comme si la membrane était trop tendue). j'ai une question cependant, mon téléphone a un petit accroc sur le côté, une marque d'un millimètre de long, sur la tranche du téléphone (au milieu). Est-ce que vous pensez que Google va être un peu tatillon par rapport à ça? L'un de vous a-t-il déjà envoyé son téléphone avec une marque de ce genre? (j'essayerais bien de vous montrer la marque en question, mais j'ai uniquement mon téléphone pour prendre en photo mon téléphone...pas évident! ;)) merci d'avance de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Jourdan Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour tout le monde je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'apellé google donc il me renvoie un nouveau telphone mais jai oublié de leur demandé se quil se passe pour la garantie du nouveau telphone? pouvez m'aidez a y repondre merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Elle sera prolongée il me semble,de toutes manières tu conserve la garantie initiale du produit avec peut être en + quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Bonjour, non la garantie n'est pas prolongé en cas de retour SAV. C'est bien pour ça qu'il se vend des extensions de garantie sur les appareil acheter dans les magasin physique. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 21 mars 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Sauf que le N5 on ne l’achète pas dans un magasin physique mais sur leur store.(dans la majorité des cas en tout cas)Il me semble qu'ils sont sous garantie 2 ans même... Modifié 24 mars 2014 par kaj3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Arrow Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, j'ai effectué aujourd'hui une demande de remplacement de mon nexus 5 car il avait un défaut au niveau du haut parleur ( on entend parfois le son se deformé). Les premières étapes se sont bien passés, j'ai reçu le mail pour recommander un nexus 5 et la on m'envoie un mail comme quoi ma commande est fermé car je n'ai pas les 400€ sur mon compte. Je reçois ensuite un deuxième mail comme quoi la demande de remplacement est prise en charge et que l'envoi se fera d'ici deux trois jours. Vous pensez que l'envoi est quand même validé malgré le mail qui me dit que le prelèvement n'a pas pu se faire ? Faut-il avoir la somme sur son compte pour une demande de remplacement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir. Google interroge ta banque afin de savoir si tu peux payer les 400€ de téléphone. Cette somme sera prélevée si le premier n'est pas reçu chez eux. Perso j'ai fait 3 demandes de remplacement et je vois sur mon wallet (merci au fil actuel car je n'avais jamais regardé) que j'ai 3 tel en attente. Je vois avec Google pour les supprimer. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Arrow Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir merci de ta reponse tos69400 Ce que je voulais savoir c'étais si google allait quand même me renvoyer un nexus 5 de remplacement malgré le fait que je n'ai pas la somme sur mon compte pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Perso il m'avait bloqué à mon premier échange. Mais vu que tu as reçu l'info de l'expédition, je dirai que c'est ok. Attends demain ou après demain, voir si tu reçois un numéro de colis ?!? Édit : après plusieurs échanges avec le support de Google, ils ont déjà annulé 2 des paiements en attente. Il faut insister très fortement. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 27 mars 2014 par tos69400 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je vais faire une demande de SAV et je voulais savoir si les micro rayure sur l'écran leur pose un problème? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour. Aucun souci je pense, mes premiers n'avaient pas de protection d'écran donc ils en avaient pas mal. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ok merci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_Jay Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Google n'envoie plus de téléphones neufs pour les remplacements, c'est du recondionné et bien dégueulasse. J'en suis à mon 3eme, il me manque plus que les pixels morts et j'aurai tout fais (problèmes réseaux, micro et haut-parleur, vibreur, fuite de lumière, reboot 20 fois/jour etc...) A chaque fois les téléphones sont défectueux dès l'allumage, les histoires de doubles scotch ou de protège écran nickel ça ne veut rien dire. Leur SAV est devenu lamentable, OK c'est rapide tu reçois un téléphone en 3 ou 4 jours mais par contre il ne fonctionne pas bien ou pas du tout. Pour ma part j'ai lâché l'affaire et demandé un remboursement intégral. Bon courage à tous ceux qui vont galérer avec leur reconditionné dégueulasse... Modifié 10 avril 2014 par Jay_Jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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