Jump to content
Kaj3g

PROCÉDURE DE RETOUR EN SAV PLAYSTORE

Recommended Posts

Echange Standard par Nexus 5 Refurbished... (problème Micros + lettrage décollé B) ) Je confirme la garantie Google 2 ans

 

Cette notification sert de preuve de livraison pour l'envoi ci-dessous.

Numéro de suivi : XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Service : UPS STANDARD
Livré le : 30/12/2014 13:XX
Livré : MARSEILLE, FR
Reçu signé par : XXXXXX
Laissé à : Residentiel

Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir.

Avec nos sentiments les meilleurs,

UPS

Résultats de la recherche fournis par UPS :   30/12/2014 14:XX   HEURE DE L'EST

 

PS : "CONTRE SIGNATURE", mais pas de signature dans les documents accessibles...

 

Colis non reçu, ni par moi (présent toute la journée) ni par l'ensemble des voisins de mon immeuble (5 appartements)

 

UPS Injoignable, Google Injoignable,

 

UPS...

 

EDIT : Erreur tracking (UPS, Google, moi ?)

 

Nouveau tracking : seulement hors délai 5 jours (+ fériés, dimanches...)

 

Et 5 minutes plus tard Google m'e-maile qu'il me prend des photos Nexus 5 géotaguées de lieux et de concerts pour les insérer dans Google Maps

Vais demander un Nexus 6 à Sergueï

(©, mais le © saute à la sauvegarde des images)

 

Google...

Edited by jcg13

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FAJO

Salut, pas cool ton histoire là,c'est hallucinant même !

Tiens nous au courant de la suite, bon courage

:(

Since my htc one m8

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, pas cool ton histoire là,c'est hallucinant même !

Tiens nous au courant de la suite, bon courage

:(

Since my htc one m8

 

Je transmettrai...

 

PS : pour information, je suis en conflit depuis le 6 octobre contre La Poste (médiateur, etc. ) pour STRICTEMENT la même problématique

 

Marseille ?

 

EDIT : Erreur tracking (UPS, Google, moi ?)

 

Nouveau tracking : seulement hors délai 5 jours (+ fériés, dimanches...)

 

EDIT Postume : L'erreur Tracking venait d'un mauvais numéro GOOGLE (confirmé dans des échanges tel & eMails ultérieurs

Edited by jcg13

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Suite à un léger choc sur le coté,j'ai la vitre fissurée en haut à gauche du téléphone. Le tactile continue de fonctionner cependant.

J'ai acheté mon nexus 5 sur le play store. Ça sert à quelque chose que j'appelle Google ou ils vont m'envoyer chez LG puis chez un PSM?

Étant donné que je l'ai acheté sur le play,ça devrait être à Google de gérer les réparations?

De même que j'ai vu que les réparations coutent presque 200 euros. Vu le prix du téléphone c'est un peu abusé. Je suis un peu déçu par la fragilité du produit. Surtout qu'il a juste glissé sur le sol :/

 

Appelle les ?

 

Si tu crains que ce genre de choses t'arrive à nouveau, mets une protection adéquate ? (ou une assurance)

 

Tu peux aussi gérer la réparation toi même (je l'ai fait sur de l'iPhone)

 

:emo_im_money_mouth:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet pas cool pour toi jcg13 mais si tu peux avoir un Nexus 6 à la place...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet pas cool pour toi jcg13 mais si tu peux avoir un Nexus 6 à la place...

 

 

C'aurait été sympa :P

 

Non, j'ai eu du N5 refurbished NEUF en définitive !

 

Et c'est là que je constate que mon mien (des premiers jours) avait toujours été MAUVAIS niveau sons (in/out) en comparaison...

 

(en dehors des viellissements)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FAJO

Salut, c'est ce qui m'a fait basculer sur one m8, niveau son c'est juste impressionnant, puis batterie, je suis à 56 % là, qu'avec mon ancien nexus 5, j'aurais du le brancher à 20h !

Since my htc one m8

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

.

..

...

Autonomie, je gère les Nexus avec

 

- du QI à la maison

- le chargeur d'origine pour les gros pleins rapides

- du PowerIQ dans ma oiture

- une glosse batterie au cas où dans mon blouson  :P 

 

 

Un machin nativement autonome serait + souple, mais y a plus chez Google depuis longtemps (le 6 ?) & pas d'android pure elsewhere

 

 

Le son ? avec des écouteurs OnePlus je revivais (suis SOURD) & pour l'enregistrement j'ai fini par prendre un Zoom H4, puis un H5...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello

 

Petite question la garantie du Nexus 5 acheté sur le google play:  c'est 2 ans Google play ? ou 1 an google play et 1 an LG ?

 

Merci de votre réponse

Edited by julien2000

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, 2 ème réponse :D

Since my htc one m8

 

Euh, tu en es sûr ? Parce que moi, quand j'ai appelé le SAV de Google, la première année était déjà dépassée... À moins que tu ne voulais dire 2 ans Google Play ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FAJO

1 an Google, 1 an LG constructeur

Since my htc one m8

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui dans la logique. Dans la pratique cependant, il semblerai que google assure aussi la 2nde année "pour le compte de LG. Un collègue de boulot c'est fait rembourser son Nexus 4 par Google quasiment à 2 ans (remboursement suite plusieurs échanges, au prix d'achat !!!).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, 2 ème réponse :D

Since my htc one m8

 

1ère réponse

 

Call Google, if any

Salut, c'est ce qui m'a fait basculer sur one m8, niveau son c'est juste impressionnant, puis batterie, je suis à 56 % là, qu'avec mon ancien nexus 5, j'aurais du le brancher à 20h !

Since my htc one m8

 

 

Ai récupéré les gros earbuds de mes écouteurs ONEPlus, monté sur mes écouteurs Xiaomi, le tout sur LG Nexus 5 neuf: BON SON

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir (ou bonjour), Bon voila mon Nexus 5 est "mort" (ne démarre pas, plus reconnu pas le pc) de ma faute (fail flash TWRP après fail restauration bourrin/yolo avec LGNPST) enfin bref il fonctionne plus et je voudrais tenter de passer au SAV, il a plus d'un ans (acheté Décembre 2013), il a son deuxième écran fissuré (je l'ai changer moi même le premier) et je dirais au SAV "Je l'ais éteins et il ne se rallume pas", selon vous, vous pensez qu'il faut dire quoi au SAV? Parce que moi il me faut juste la carte mère le reste fonctionne, je dirais bien la moitié des détails, déjà pour qu'ils fassent leurs analyse mais après je ne sais pas si ils le renvoient si ils estiment qu'il est mort.

Enfin bref je me rend compte que c'est assez malhonnête mes pensées mais je vais pas pouvoir attendre le G Pro 3/G Flex 2 avec mon optimus 2x, je veut dire même si ils me filent un N5 avec une autonomie de m**** et un écran fracturé (mais fonctionnel) qui fonctionne ça me va.

Merci pour tout vos renseignement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, mon nexus 5 n'arrive plus à se connecter aux réseaux depuis ce matin. J'ai essaye de contacter Google au 0805541040 mais impossible de les avoir leurs lignes sont "fermées".

 

Connaîtriez vous un autre moyen de le faire prendre en charge par leurs services sous garantie svp?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut. Tu peux les contacter par mail depuis ton compte Google !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, ça fait une semaine que j'attends le remplacement d'un nexus 5 blanc 32Go (commandé en attente, toujours pas expédié), vous pensez qu'il reste des reconditionnés de ce modèle ou ils vont me proposer un reconditionné noir?

Edited by Bimani

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai lancé la procédure de remplacement de mon nexus 5 car il est encore sous garantie. Il ne cesse de redémarrer tout seul vers le logo Google.

Le SAV Google à déjà procédé à l'envoie d'un nexus 5 de remplacement que je recevrai bientôt.

 

Entre temps, mon téléphone est tombé ==> écran cassé.

Que dois-je faire ? Avez vous une idée ?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Écran cassé tu peux oublier l'échange, ils vont te facturée le nouveau.

Envoyé depuis Tapatalk Pro

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Ecran cassé pour le mien... Il n'y avait pas une histoire comme quoi Google remplaçait les Nexus 5 dans ce cas présent, une seule fois ? 

 

Edit 7 avril 15 : Je viens d'appeler le service client qui m'a bien confirmé que l'échange pour vitre cassé n'était valable qu'aux USA. Donc, je suis bon pour aller fouiller Ebay... 

Edited by arkhange

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...