Kaj3g

PROCÉDURE DE RETOUR EN SAV PLAYSTORE

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J'ai un probléme avec les enceintes mais vue que mon écran est cassé ça fonctionne ou pas ?

Edited by KihWouih

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Bonjour. Vu que l'écran est cassé, je pense que tu peux dire au revoir à la garantie ! Reste à trouver pour faire réparer ton écran à moindre frais.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

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j'ai trouver a 55€ mais bon j'ai pas 55€ a mettre dans un ecran :/ Merci de ta réponse 

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Bonjour,

 

mon nexus 5 a été acheté en suisse dans le magasin digitec et maintenant que je vis en France comment puis je faire pour l'envoyé sous garantie ?

 

merci pour vos reponses

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Bonjour,

 

mon nexus 5 a été acheté en suisse dans le magasin digitec et maintenant que je vis en France comment puis je faire pour l'envoyé sous garantie ?

 

merci pour vos reponses

 

Tu les appelles et tu verras bien !

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Bonjour,

 

Petite question de garantie : J'ai fait tomber mon n5 après presque un an de loyaux services, et ça n'a pas loupé, écran fissuré.

En revanche ce même écran présentait déjà un défaut, un voile violet présent lors de l'affichage d'une page noire qui serait lui couvert par la garantie. Si je renvoie mon n5 pour le problème du voile violet le retour sera t'il accepté ?

 

Merci

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A mon avis non car google dira que c'est le choc qui est la cause !

Édit : aux states google remplace actuellement les nexus 5 avec écran fissuré, tu peux toujours te renseigner savoir si c'est pareil en France !

Edited by tos69400

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Bonjour

Je viens d'appeler le SAV, il me renvoie un nexus neuf.
Lorsque l'on renvoie notre ancien Nexus, il y' a un carton pour le mettre dedans ? Est ce que vous avez mis tous les accessoires ?

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Bonjour.

 

J'ai appelé le SAV Tout à l'heure (il y a 7h). J'ai déjà le numéro de suivi de la commande UPS, plus qu'à attendre la livraison

Pour les accessoires, j'ai demandé, ils renvoient tout avec le neuf, et il faut tout retourner à l'état neuf. Il m'a dit (le conxeiller) que si certains manquaient/étaient abimés, le mieux était re renvoyer les neufs.

 

Quand je recevrai mon nouveau téléphone je pense que je le sortirai de la boite, remplacerai par l'ancien, et renverrai tout le colis dans le même état, dans le même carton (en changeant le bordereau bien sur :p)

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Salut,
Au bout de combien de temps après réception de votre ancien N5 par le SAV Google votre commande sur le playstore s'est-elle annulée?
Ca fait plus de dix jours qu'ils ont reçu le mien, et j'ai toujours la commande du N5 de remplacement "en attente"...
Merci par avance pour vos témoignages!

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Salut. Vois avec eux sinon ce statut ne sera pas enlevé !!!

Nexus 5 avec Tapatalk

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Bonjour, mon écran était fissuré mais j'avais déjà un Pixel mort AVANT l'accident, j'ai obtenu une autorisation d'échange mais étant donner qu'ils m'ont la demande en attente, et qu'on est obliger de payer le nouveau téléphone,  Sachant que certains disenr que Google est plutôt cool sur ça j'ai envie de tenter mais c'est 400€ quand même , j'aurais préférer payer les frais de ports et qu'ils me renvoient le mien 

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J'ai mon haut parleur droit qui est très faible, il y a un réglage à faire sinon possible prise en charge par le SAV? On reçoit un reconditionné c'est ça?

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Je parle des sorties audio en bas du téléphone, de chaque coté de la prise usb, le coté droit donne largement moins de son que celui de gauche. Juste comparé en couvrant les trous avec mon doigt de chaque côté il y a une grosse différence

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A ma connaissance, le N5 n'a qu'un seul haut-parleur, situé à gauche, à droite c'est pour le micro.

Donc le résultat de la manip est normal, en bouchant les trous de gauche, on entend le hp de manière étouffée par les trous de droite.

Edited by Thouraeg

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tout a fait, j'aurai juste du préciser à gauche dans mon précédent post....

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Finalement Google me remplace le téléphone par un reconditionné (j'ai un bruit métallique quand je secoue légèrement le téléphone, comme une pièce qui bouge)

J'aurai un téléphone déjà utilisé c'est ça? Il sera quand même dans un bon état?

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J'ai reçu semaine dernière un téléphone déjà utilisé et je le sais parce que c'est écrit sur le bon d'envoi mais physiquement le téléphone est comme neuf!

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J'ai reçu le mien du SAV aussi reconditionné (comme neuf), il y a plus le bruit de la pièce qui bouge à l'intérieur mais le bouton marche/arrêt parait fragile comme l'ancien.Au moins il y a plus la gêne du bruit.

Merci griff pour la réponse.

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J'en ai parlé dans le topic de mise à jour Lollipop, j'ai depuis quelques jours un souci avec mon Nexus 5 : le micro ne marche plus du tout (aucune prise son possible, que ce soit en appel ou prise vidéo). J'ai pensé tout d'abord à un problème software (j'ai cherché sur xda des solutions, en vain), j'espérais même que la mise à jour vers Lollipop résoudrait le problème, mais rien. C'est donc bel et bien niveau hardware à mon avis, et j'envisage donc de faire appel au(x) SAV.

 

J'ai acheté le Nexus 5 sur le Play Store il y a plus d'un an, le 31/10. Quelques questions avant de lancer la procédure :

 

1) La garantie est normalement d'un an, mais je sais que d'après une loi européenne, celle-ci est automatiquement amenée à 2 ans. Dois-je passer par le SAV Google (avec espérance de remplacement ou remboursement) ou le SAV LG (à 15 jours près, avec sûrement une réparation) ?

 

2) J'ai quelques griffures sur la tranche inférieure, si je passe cela sous silence, ça passera ? :p

 

Merci pour vos infos ^^

 

PS : J'ai utilisé Smart Voice Recorder pour enregistrer du son, aucune voix ne passe. Par contre, si je tapote sur la coque arrière au niveau du micro, on entend clairement les tapotements...

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