Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

@tofclaire : Bon, ben là je ne vois pas.

J'ai pourtant flashé des dizaines de téléphone sans problème.

Mais là, rien a faire 

Avec cette technique, pas moyen !!!

Merci quand même 

D'autre idées ?

il doit bien y avoir un blème quelques part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé les pdanet drivers ?

Tu ouvres le gestionnaire de periph, branche le tel, dès qu il s'affiche tu cliques 2x dessus pour indiquer les pilotes...

Une fois dans flashtool, tu suis la procedure, et quand tu vas lancer le flash en cliquant sur download, le tel sera normalement reconnu...

Essais d autres port usb aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le deuxième lien car plus de frais de port que d'achat sur le site zoposhop ça me bloquait un peu :-)

Sur aliexpress c'est beaucoup mieux merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos drivers, installez le Pdanet, nettoyez les ports avec USBDeview, et redémarrez. Je suis sur un Windows 7 64bits et aucun problème avec le flashtool. J'utilise en fait celui ci http://uptobox.com/nfqu56k0wcla , c'est pas le dernier ;)

Pour la batterie ca se stabilise de jour en jour, autonomie très correcte pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE dois rater un truc en route c'est pas possible !

J'arrive bien enfin jusqu'au Download Ok  (Sans mettre la batterie d'ailleurs)

Mais après, y'a autre chose à faire ?

Car rien ne change ?

Mon téléphone boot normalement sur l'ancienne rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tofclaire : Bon, ben là je ne vois pas.

J'ai pourtant flashé des dizaines de téléphone sans problème.

Mais là, rien a faire

Avec cette technique, pas moyen !!!

Merci quand même

D'autre idées ?

il doit bien y avoir un blème quelques part !!

Tu as installé les pdanet drivers ?

Tu ouvres le gestionnaire de periph, branche le tel, dès qu il s'affiche tu cliques 2x dessus pour indiquer les pilotes...

Une fois dans flashtool, tu suis la procedure, et quand tu vas lancer le flash en cliquant sur download, le tel sera normalement reconnu...

Essais d autres port usb aussi...

Installés un vmware ou autre virtual PC, un Windows from scratch et sauvegardes ton PC virtuel sans drivers.

Ensuite, installés en un, essayes et si ça marche pas, tu écrasés ta machine virtuelle avec celle vierge et tu installes un autre driver.. Et ainsi de suite jusqu'à trouver le bon.

TBH

Sent from my 01_v89_zlh_hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as flashé quelle rom?

Celle ci :

http://www.needrom.com/mobile/zopo-root-recovery/

Je vais essayé une autre, car avec celle-ci, rien ne change : Après le flash, mon téléphone est toujours pareil avec tous mes programmes, et le Root ne fonctionne pas.

 

Merci TheBighunt : ça semble bon maintenant pour le pilote (j'ai fait du ménage) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci :

http://www.needrom.com/mobile/zopo-root-recovery/

Je vais essayé une autre, car avec celle-ci, rien ne change : Après le flash, mon téléphone est toujours pareil avec tous mes programmes, et le Root ne fonctionne pas.

 

C est pas une rom ça... C'est juste le recovery+root...

Si tu as le recovery maintenant, flash celle de fluffy sur needrom (zip flashé sous recovery)

 

Ou sinon par flashtool celle de ap756, (sous flzshtool tu décoche le preloader)elle te donnera le root+recovery. Et ensuite , vu que tu aura le recovery, tu pourra installer celle de fluffy.

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reçu ma housse de ceinture, depart le 27/01 reçu le 07/02

 

manque le téléphone et le flip cover qui devraient partir lundi 10.

Modifié par gero666
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , coque sillicone de chez zopomobileshop expediée le 25, reçu aujourd'hui.
Bonne qualité, très bonne finitions des trous (prise usb, camera, etc), très jolie : les cotés sont brillants et le dos plus mat voir anthracite . Bon grip sur les côtés. Moins derrière ; un peu trop lisse mais bon je suis satisfait, pour 10e. (le dos glisse un peu quand on le tient d'une main)

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas une rom ça... C'est juste le recovery+root...

Si tu as le recovery maintenant, flash celle de fluffy sur needrom (zip flashé sous recovery)

 

Ou sinon par flashtool celle de ap756, (sous flzshtool tu décoche le preloader)elle te donnera le root+recovery. Et ensuite , vu que tu aura le recovery, tu pourra installer celle de fluffy.

Merci pour ton aide

Impeccable avec celle ci

 

Edit : juste pour dire, que pour l'instant, je suis enchanté de mon choix !!!

Tout fonctionne à merveille (hormis surement le son dans le vidéos, mais je n'en fais pas pour l'instant  :P  ) et l'autonomie semble correcte (Bien mieux que mon RAZR)

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reçu ma housse de ceinture, depart le 27/01 reçu le 07/02

manque le téléphone et le flip cover qui devraient partir lundi 10.

Salut a tous,

gero 666, j ai commandé un zp 998 comme toi sur aliexpress auprès du même vendeur sur lequel tu as laissé un lien...

J'ai l'impression que c'est bien un 9520 qui est commandé, ce qui ne m arrange pas étant donné que la rom et peut etre d autres choses sont differentes par rapport au 998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

gero 666, j ai commandé un zp 998 comme toi sur aliexpress auprès du même vendeur sur lequel tu as laissé un lien...

J'ai l'impression que c'est bien un 9520 qui est commandé, ce qui ne m arrange pas étant donné que la rom et peut etre d autres choses sont differentes par rapport au 998

euh, je ne sais pas si j'ai mis le lien où je l'ai acheté, en tout cas c'est un vendeur qui vendait egalement le flip cover, sur l'annonce (celle en promo à -10%) pas de photo et pas de texte concernant le zp9520, mais il a une autre annonce où dans le titre de l'annonce il y a zp998 et zp9520, et il a rajouté des photos du zp9520.

J'ai spécifié à la commande, et encore apres, que j'avais commandé un zp998 et si c'etait un zp9520, il pouvait annuler la commande.

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon commandé sur aliexpress (284.99$ et dans les 6$ , le vendeur a 4757 ventes a son actif, commandé en noir, il a du faire une réappro avant les vacances), avec le nouvel an il sera là dans 3 semaines

Cest bien celui là (Shenzhen True & Resolute Technology Co., Ltd)

http://www.aliexpress.com/item/ZOPO-C2-Platinum-MTK6589T-Quad-Core-5-Android-4-2-Smart-Phone-1-5Ghz-1920/1000655748.html?cn=null&PID=6149969&tp1=1x84xd8wz74yx&tracelog=null&src=ale&URL=http%3A%2F%2Fwww.aliexpress.com%2Fitem%2FZOPO-C2-Platinum-MTK6589T-Quad-Core-5-Android-4-2-Smart-Phone-1-5Ghz-1920%2F1000655748.html&cv=11032041&af=cj_6149969&vd=30

Ce qui me gene  c'est que les 2 appelations sont dans le libellé de la description

Pardon pour le double post...

...Une fois que la ligne de commande est crée sur le compte

Comme toi j'ai laissé un message d'annulation s'il ne s'agit pas d'un zp 998, en espérant que cela suffise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila je viens d'acheter mon Zp998 d'occas à coté de chez moi... boite même pas ouverte :)

Il est tout simplement magnifique !!! mais venant d un Wiko Peax je le trouve énorme, j espère m y habituer...

Par contre je sais pas par quoi commencer, root, rom, recovery, etc... ou rien du tout lol

Je suis en version noyau : 3.4.39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai un gros doute par rapport à un commentaire que j'ai lu sur un autre site...

La 3G elle fonctionne bien sur les 2 sims...c'est testé par quelqu'un?

Et si ça fonctionne sur 1 seul, c'est le slot Sim ou MicroSim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu... purée...il est vraiment beau :emo_im_foot_in_mouth:

 

et je confirme qu'il est ok pour la 3g 900 :)

 Oui ca a été confirmé :) mais à ma connaissance la 3 g ne fonctionne que sur 1 sim

Modifié par elme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu sur quelle sim? La Micro ou la normale?

Sur les images http://www.chinasmartphonereview.com/zopo-zp998-octa-core-overhaul/ les 2 sont pourtant notées WCDMA, qu'une seule fonctionne en 3G à la fois c'est normal, mais n'y a-t-il pas possibilité de basculer via une commande quelque part dans ces menus

Est-ce que quelqu'un a testé

 

Paramètres->Davantage->Réseaux mobiles->Services 3G->Activer 3G puis choix de la carte

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il un réglage pour inverser l affichage?

Je m explique ,parfois lorsque je suis dans les menu de certaines applications le texte est illisible .

Par exemple fond noir et police d écriture noir également .

Y a t il possibilité de modifier ça.

Sinon , y a t il une appli qui permet de bien calibrer la batterie ? ( sans avoir à rooter )

100 % de charge téléphone éteint ,à l allumage niveau descendu à 72 % :|

Pour le gps essai cet après midi sur un trajet d environ 20 kilomètres , fix en 22 sec ,pas de décrochage ,appli Sygic .

D ailleurs ,je suis content car avec le zp 998 j entend bien le son du guidage vocal ,par rapport à mon ancien (n9589) j étais obligé de passé par un kit bluetooth .

Pour l instant , je suis très satisfait ,mis a part ce problème de batterie et d écriture d affichage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...