Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Je sais bien Alain ;)

J'ai fait mon expérience avec une clé USB, je verrai avec la Sd ^^

C'est pas comme si j'avai lâché 200$ dans tel factice.

Et j'ai toujours mes 2 sd de 32go Samsung officielle pour mes tel ^^

Envoyé depuis mon Zopo ZP998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis sur le point de m'offrir le Zp 998, mais au vu de tous les dysfonctionnement que j'ai put lire sur ce post, j'hésite beaucoup. Tous les problèmes qui ont put être rencontré, l'ont t-ils été avec la rom d'origine ? Ou le seul problème avec la rom d'origine est celui du son de la vidéo ?

Je remercie par avance tout ceux qui pourront m'apporter un peu plus d'éclairage sur ce tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Enfin reçu le miens hier !! (Expédié le 09-01 !!)

Très satisfait, mais j'ai voulu directe flasher avec la dernière maj, et impossible.

J'ai tenté avec deux PC différents (un sous Win 7 64 bits, et l'autre, Win 7 323 bits).

Quand je branche le téléphone sans batterie, il apparaît, puis disparaît aussitôt, puis réapparaît quelques secondes...

Impossible de lancer le flash !!!

Ça ne charge pas.....

J'ai essayé les deux pilotes cités sur les tutos plus haut, mais rien n'y fait....

Une solution ?

Merci d'avance.  :)

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Enfin reçu le miens hier !! (Expédié le 09-01 !!)

Très satisfait, mais j'ai voulu directe flasher avec la dernière maj, et impossible.

J'ai tenté avec deux PC différents (un sous Win 7 64 bits, et l'autre, Win 7 323 bits).

Quand je branche le téléphone sans batterie, il apparaît, puis disparaît aussitôt, puis réapparaît quelques secondes...

Impossible de lancer le flash !!!

Ça ne charge pas.....

J'ai essayé les deux pilotes cités sur les tutos plus haut, mais rien n'y fait....

Une solution ?

Merci d'avance.  :)

essai de brancher sans la batterie, puis après detection remet la batterie, apparement cela stabilise la detection ;)

 

perso j'ai pu flasher le mien en lançant flashtool, renseigné les fichiers, puis download et à ce moment la j'ai branché le tel éteint avec la batterie dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la gizchina : je n'ai pas activer le xposed( et même viré avec titanium) donc pas de bug, le micro fonctionne bien à mon gout, photo et video aussi ; il me semble que dans la v2 ce n'est plus l'appli lenovo mais celle d'origine.

Elle me parait aussi fluide et stable, pour l'instant, que celle de fluffy. Mais certes j'attends aussi la maj de fluffy :)

@alain57 : oui quand on bouge en faible lumiere, ce n'est pas net le temps du mouvement mais ça le redevient immédiatement dès qu'on s'arrete...

 

La capture vocale fonctionne chez vous? j'ai beau dire "cheese" ou "capture" : quedal...

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de mise à jour officielles justement, juste des rom custom, rien à voir, d'autant que comme ces rom sont basées sur l'officielle, les bugs présents le sont toujours en attendant une mise à jour officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même pas normal de vendre des smartphones avec une rom buguée.

Je ne suis pas prêt de repasser chez Zopo.

Dany

Ben hormis le problème de son sur un enregistrement vidéo, qui ne me gène pas du tout car j'ai beaucoup mieux pour faire ça, tout fonctionne parfaitement pour moi avec la rom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même pas normal de vendre des smartphones avec une rom buguée.

Je ne suis pas prêt de repasser chez Zopo.

Dany

même les grosse marques vendent avec des ROM qui contiennent des petits bugs....

faut pas exagérer non plus le téléphone est opérationnel à 99%

ce n'était pas le cas su galaxy S4 lors de sa sortie, y'avait aussi pas mal de bugs ;)

 

attendons un MAJ de zopo et on verra si ils rectifient tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même les grosse marques vendent avec des ROM qui contiennent des petits bugs....

faut pas exagérer non plus le téléphone est opérationnel à 99%

ce n'était pas le cas su galaxy S4 lors de sa sortie, y'avait aussi pas mal de bugs ;)

 

attendons un MAJ de zopo et on verra si ils rectifient tout ça ^^

+1 ;)

@Yahyah206

Merci je retente ce soir, mais j'ai déjà a peu prêt essayé tout

Avec batterie, sans, en l'insérant après comme tu m'as conseillé....

Rien n'y fait

essayes ceux là : https://mega.co.nz/#!H8gU1L4B!bBIATjl9_78AOb_sj289wEHztZYZjKe7dCB6Ff1f4oA (derniers pdanet drivers vcom et flashtool 5.1348)

coque sillicone commandée le 24 janvier chez zopomobileshop, expédiée le 26, enfin arrivée en france aujourd'hui...encore 3-4jours et je pourrai arreter de le manipuler avec des pincettes...

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le topo:

 

Mon père, n'ayant pas trop confiance en cette marque, a demandé à son collègue informaticien ce qu'il en pense, et ce dernier a dit sur la papier ça marche, mais dans le temps il ne sait pas, et me conseillerai plus un S3 d'occaz, ce que bien sur je ne veux pas :mellow:

 

Niveau fiabilité, ça donne quoi Zopo en général ?

 

Siou plait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce qui est électronique et les smartphones en général on ne parle plus de dure de vie mais plutot de temps d'utilisation...

 

2 ans avec le même portable, ça commence à devenir un exploit :)

 

Si jamais il arrive vivant au bout des 2 ans... casse, vol, etc...

 

Si on ne devait pas toucher au téléphone et si on les utilisait normalement, je pense que la plupart vivrait facilement plus de 5 voire 10 ans.

 

Les composants ne sont pas mauvais, ils sont même surement bon, y a qu a voir la visite de l usine Zopo pour s'en rendre compte.

 

Mais si ton père à des avis négatifs avant d'avoir vu le smartphone, il va te chambrer au moindre dysfonctionnement...

 

Ce qui serait surement pareil avec les autres marques comme Samsung and co...

 

Fais toi plaisir ;)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce qui est électronique et les smartphones en général on ne parle plus de dure de vie mais plutot de temps d'utilisation...

 

2 ans avec le même portable, ça commence à devenir un exploit :)

 

Si jamais il arrive vivant au bout des 2 ans... casse, vol, etc...

 

Si on ne devait pas toucher au téléphone et si on les utilisait normalement, je pense que la plupart vivrait facilement plus de 5 voire 10 ans.

 

Les composants ne sont pas mauvais, ils sont même surement bon, y a qu a voir la visite de l usine Zopo pour s'en rendre compte.

 

Mais si ton père à des avis négatifs avant d'avoir vu le smartphone, il va te chambrer au moindre dysfonctionnement...

 

Ce qui serait surement pareil avec les autres marques comme Samsung and co...

 

Fais toi plaisir ;)

Entièrement d'accord ;)

En ce qui me concerne, quand mon fils me réclamera à changer son "vieux" galaxy ace, il aura droit aussi à un smartphone chinois, comme son père ;)

Zopo fait parti des marques montantes asiatiques et à tout de même une bonne réputation sur le net.

Ils perçeront surement en europe comme wiko l'a fait...(chinois de A à Z  mais importé chez nous sous la marque française)

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

@Overgreen : Ma rom est la première, et il y semble qu'il y ai eu une maj depuis

 

@Tofclair : j'ai essayé avec ceux de NeedRom, puis avec ceux cités ici :

http://forum.jtgeek.com/roms-et-personnalisation-f1397/flash-reinstallation-et-root-du-zopo-zp998-t8905.html

 

Je vais testé ceux de ton lien

 

Merci  :D

 

@Danycmoi : Que t'a fait Zopo pour que tu leur tire dessus à ce point ?

J'ai plusieurs personne dans mon entourage qui ont des Zopo, et qui en sont ravis.

Rare sont les marques(Même grandes) qui arrivent à sortir un produit sans aucun Bug des le début (Et pas que en téléphonie)

Mon Acer liquid (OK, Acer n'est pas une référence), n'aurait jamais fonctionné correctement sans les Rom alternative qui l'ont rendu excellent

Que dire de mon Motorola RAZR : un Bug connu empêche le partage de connexion et aucune MAJ n'a résolu ce problème !! (Root quasiment obligé plus PRG en plus)

Le S4 était aussi bien Buggué à sa sortie....

Et ne parlons pas du Iocean X7 inutilisable à sa sortie et avec un GPS catastrophique !! (Que je me suis empressé de revendre)

 

Après une journée de test (au travail, j'ai le temps  :)  ), je trouve que hormis le bug du micro pour les vidéos, la première ROM est très bien....

 

@Apoo : Plusieurs ZOPO dans mon entourage, et tous satisfait (Ma fille ne se séparerait de son ZP910 (pourtant pas le meilleur ), pour rien au monde, et ses copines l'envient )

 

 

Edit : Pareil qu'hier, quelque soit, le PC ou les pilotes  :(

Il se connecte un seconde puis se déconnecte, revient et disparait définitivement.

J'ai même essayé avec un autre cable usb des fois que....

Par contre, une fois en marche, pas de problème, il est bien vu par le pc... :(

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

@Overgreen : Ma rom est la première, et il y semble qu'il y ai eu une maj depuis

@Tofclair : j'ai essayé avec ceux de NeedRom, puis avec ceux cités ici :

http://forum.jtgeek.com/roms-et-personnalisation-f1397/flash-reinstallation-et-root-du-zopo-zp998-t8905.html

Je vais testé ceux de ton lien

Merci :D

@Danycmoi : Que t'a fait Zopo pour que tu leur tire dessus à ce point ?

J'ai plusieurs personne dans mon entourage qui ont des Zopo, et qui en sont ravis.

Rare sont les marques(Même grandes) qui arrivent à sortir un produit sans aucun Bug des le début (Et pas que en téléphonie)

Mon Acer liquid (OK, Acer n'est pas une référence), n'aurait jamais fonctionné correctement sans les Rom alternative qui l'ont rendu excellent

Que dire de mon Motorola RAZR : un Bug connu empêche le partage de connexion et aucune MAJ n'a résolu ce problème !! (Root quasiment obligé plus PRG en plus)

Le S4 était aussi bien Buggué à sa sortie....

Et ne parlons pas du Iocean X7 inutilisable à sa sortie et avec un GPS catastrophique !! (Que je me suis empressé de revendre)

Après une journée de test (au travail, j'ai le temps :) ), je trouve que hormis le bug du micro pour les vidéos, la première ROM est très bien....

@Apoo : Plusieurs ZOPO dans mon entourage, et tous satisfait (Ma fille ne se séparerait de son ZP910 (pourtant pas le meilleur ), pour rien au monde, et ses copines l'envient )

Ah ben ceux de mon lien viennent du lien que tu cite sur jtgeek...donc c'est les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...