Snyrf Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Y a t il moyen d avoir des coupons pour tinydeal ? Je n en trouve pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Alors cette mise à jour ,avez vous réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Explications pour la mise a jour: zopomobile.cn/forum/viewtopic.php?f=4&t=496 D'après un commentaire de ZOPO sur facebook a propos des changements: Microphone. Touch screen Bugs camera fixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirta68 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Ah s'ils ont corrigé le soucis de la prise de son lorsque l'on filme, c'est du tout bon :D Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Y a un tuto et un lien de l'image, pour installer le recovery sur le ZP998 ? Je vais faire une sauvegarde du système avant de faire la mise à jour. Merci d'avance. Modifié 20 février 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekroid Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, Je suis très intéressé pour ce modèle :) Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est tiny deal Lien : http://www.tinydeal.com/fr/zopo-zp998-55-mtk6592-android-422-octa-core-phone-p-116007.html ... dsl cheng77 mais j'ai un mauvais surpris pour toi : http://www.tinydeal.com/Octa-core-cellphone-72-hours-discount--si-1458.html?px=1le6w :P . Y a t il moyen d avoir des coupons pour tinydeal ? Je n en trouve pas Merci je trouve qu'ils diffusent en MP leurs coupons sur miui-france.org : http://www.miui-france.org/threads/r%C3%A9duction-chez-tinydeal.12838/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyrf Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 J'ai viré le montant sur paypal mais je dois attendre.... j'espère avoir l'argent avant la fin de la promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Mise à jour réussi , mais qu est ce que c est long ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Petit test rapide après la mise a jour, et le problème de son sur les vidéos a toujours l'air présent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Petit test rapide après la mise a jour, et le problème de son sur les vidéos a toujours l'air présent.. Haaa mer.. !!! pas bon ça... pas bon Y a pas des options supplémentaires à désactiver ? Modifié 20 février 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Flipcover officiel reçu ^^chez ce vendeur ;)http://www.aliexpress.com/item/Original-Smart-Flip-Leather-Case-Cover-With-High-Quality-For-Zopo-zp998-Black-White-Rose-Yellow/1631122045.htmlil n'avait pas le rose en stock pour ma femme, pour s'excuser, il ma fournit le bleu et la livraison DHL gratos ^^recontacté 1 semaine plus tard pour me dire que le rose était dispo et fait un prix préférentiel de -5$ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Yahyah, t'as eu une sacrée collection de smartphone... A moins que tu les ais en même temps :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Yahyah, t'as eu une sacrée collection de smartphone... A moins que tu les ais en même temps :o 2 zp998 un pour ma femme et un pour moi lolEt tout les autres ^^ Envoyé depuis mon Xiaomi MI3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Ou situes tu le ZP998 par rapport au MI3 et Find5 ? j'avais été très tenté par ces 2 la. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Pas la même gamme de smartphone.... Le MI3 est bien au dessus ;) Envoyé depuis mon Xiaomi MI3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 D'après les retours de certains sur le forum officiel, le bug du son est corrigé en choisissant le mode meeting. Sent from my ZP998 using Forum mobile app Pas la même gamme de smartphone.... Le MI3 est bien au dessus ;) Envoyé depuis mon Xiaomi MI3 J'avoue avoir été très intéressé par le mi3 mais l'absence de logement sdcard m'a refroidi , peut être sur le prochain ;) Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Y a un tuto et un lien de l'image, pour installer le recovery sur le ZP998 ? Je vais faire une sauvegarde du système avant de faire la mise à jour. Merci d'avance. Quelqu'un pourrait me répondre :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Pour ceux comme moi réticent à rooter avec flash tool , j ai réussi avec vroot , ;) Modifié 20 février 2014 par Natsar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Vous n'utilisez pas l'outils dispo sur le ZP998 (sauvegarder et restaurer) qui permet de sauvegarder les données personnelles et les applis sur la SDcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 On peut oui, mais le recovery lui fait une image comptete du système avec les logiciels installés, des paramètres et toute la confid de l'appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) bon je viens d'installer la nouvelle rom de fluffy, la 1.05 qui est censé etre basé sur la rom officiel du 18/02 rom fluffy 1.05 : http://www.needrom.com/mobile/cwm-zopo-zp998/ le pb de son en enregistrement video n'est pas resolu :( et bizarrement quand je regarde le détails de la rom la version du build me parait louche pas vous ? https://www.dropbox.com/s/jelib5oru602pz8/2014-02-20%2022.08.35.png Modifié 20 février 2014 par Cheng77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 On peut oui, mais le recovery lui fait une image comptete du système avec les logiciels installés, des paramètres et toute la confid de l'appareil... OK justement comme j'ai eu une ROM complètement fr à la réception sans aucune appli chinoise, est ce que la nouvelle mise à jour officielle contient des applis chinoises ? Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour a tous Je trouve le son un peu faible en communication téléphonique (je suis un peu sourd ;) ) Y'a moyen avec mobiluncle d'augmenter un peu le son (en main libre aussi d'ailleurs si possible) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui il faut entrer dans le menu ingénieur et tu peux changer les paramètres du volume en communication. bon je viens d'installer la nouvelle rom de fluffy, la 1.05 qui est censé etre basé sur la rom officiel du 18/02 rom fluffy 1.05 : http://www.needrom.com/mobile/cwm-zopo-zp998/ le pb de son en enregistrement video n'est pas resolu :( et bizarrement quand je regarde le détails de la rom la version du build me parait louche pas vous ? https://www.dropbox.com/s/jelib5oru602pz8/2014-02-20%2022.08.35.png Oui c'est trés bizarre car elle est du 06/01/2014... A mon avis c'est pas la bonne, celle qui est censée corriger le problème est de février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 je confirme que sur la rom fluffy du avec build 20140218 le soucis de son de la caméra est bien réglé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.