Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Bonsoir,

 

petit post pour vous informer que je quitte mon Zopo pour un Moto G, le changement est radical : la fluidité est accrue et l'utilisation est bien plus agréable.

Il me reste donc mon ancien ZP998 avec écran cassé. Je pourrais donc peut-être moyennant petites sommes (juste histoire de rembourser le timbre et un petit supplément :emo_im_money_mouth:) vous expédier des pièces détachées si jamais vous cassez une pièce ça vous dépannera. 

Si ça intéresse quelqu'un qu'il me contacte par MP ou sur JVC (http://www.jeuxvideo.com/profil/perspicaceboy)

 

Bien à vous, bonnes fêtes !

Modifié par PerspicaceBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas reçu, alors que visiblement envoyé le 6/12...peut etre cette semaine...j'ai tout de même ouvert un litige au cas où

Et oui j'ai cette rom en ce moment, elle est tres fluide mais quelques jours après j'ai toujours ce souci de blocage en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Finalement mettre en IPv4 statique ne change rien à mon problème, j'ai toujours des connexions perdues avec le box "hors de portée"...

 

J'ai changé le protocole de sécurité de la box et changé de canal wifi mais rien y fait

 

Quelqu'un a une solution ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

MIUI V6 disponible, j'ai recupéré une version du 21/01/2015

Je l'essaierai quand ma femme recevra son p3000s et me redonnera mon zp998

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Suite à des mails envoyés à Zopo, il semblerait que mon problème de wifi soit un problème matériel et non logiciel.

Après 1 an d'utilisation, moyen quand même, d'autant plus que maintenant le multitâche marche que quand il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus stable Miui 5.2.13 pour Zopo ZP998 et ZP9520

Salem Alaikom

Amis c'est le miui le stable pour notre zp998 et ZP 9520

Tout Fonctionnel: GPS, Bluetooth, meteo, Play Store intégré, sdcard, appareil photo, vibro

Le seul bug est que  NFC ne est pas implimenté

 

rom link::::: https://drive.google.com/file/d/0B5hJPUX_qe_VQjZSdElMYjNocW8/view

 

NB: it is ported from miui pro thl 5000 source:: http://miuipro.ru/rommgr/device_view/306/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la 5.2.6 et je confirme lenteur, la 5.2.13 va bien, pas testé entièrement vu qui je n'ai pas de sim dedans ? Sinon tu crois que c'est possible de mettre en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal miui, un vrai mélange d'ios et d'Android, le GPS fonctionne je capte 7/11 sat, sympa la meteo, alors pars contre le flip cover ne fonctionne pas et le bouton photo permet de prendre des photos mais pas de lancer l'appli photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisation normal sans utiliser le telephone c'est nickel, apres je mettrais ma sim du boulot dedans la semaine prochaine, comme je resterai bluetooth et communication, sur needrom il parle que la 2nde sim ne fonctionne pas, donc je verrais des lundi, et oui je me passe plus de mon zp999 alors le zp998 reste sur mon bureau donc a la fin des vacances je testerai miui avec ma sim pro

Voici un avis sur needrom : Nice rom, this is my feedback after 2 days test:

- not so much battery usage

- good speed

- bluetooth crash after audio connection

- no keyboard in other language

- no swipe keyboard

- some random crash with some app like whatsapp

- screen on/off with flip cover doesn’t work

- android kk gesture on screen off doesn’t work

- low audio speaker with phone call

- GPS poor quality as any zp998 rom, this is not a news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de needrom c'est celle de miuipro comme le lien au dessus. Sur forum.china-iphone.ru il y a une autre version qui n'est pas en fr, QQ PB d'icône qui s'affiche pas entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je viens de voir un sujet qui en parlait sur le forum de zopomobileshop, d'ailleurs j'ai vu un autre sujet super interessant sur une manip' à faire pour largement améliorer le gps avec juste du scotch double-face, tu l'as tenté? (ou quelqu'un d'autre bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...